¤ Key West ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez|

Fiche de Stella Di Angelo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité



Fiche de Stella Di Angelo Vide
MessageSujet: Fiche de Stella Di Angelo Fiche de Stella Di Angelo EmptyMer 4 Nov - 23:09

Fiche de Stella Di Angelo V2v9ja
{Si vous avez une image pour remplacer cette photo, je suis preneuse. roll}



Fiche d'identité



Photo d'identité:

Fiche de Stella Di Angelo Gretch10Fiche de Stella Di Angelo Gretch11
Fiche de Stella Di Angelo Jodi-l10Fiche de Stella Di Angelo Jodi-l11


Nom: DI ANGELO

Prénom: Stella

Date et lieux de naissance: 28 juillet 1978 à Atlanta

Groupe: Le clan Di Angelo

Signe particulier: Se retient émotionnellement. Ne s'autorise pas à faire ressurgir ses sentiments.

Description physique:
La jeune femme a tout d'une femme d'affaire : sa coiffure est toujours bien faite ; pas une mèche rebelle. Elle porte toujours des vêtements féminins : lorsqu'elle fait du sport, ses vêtements sont moulants (donc les T-shirt larges sont bannis de sa garde-robe depuis longtemps). Stella a une préférence pour les tailleurs et les chemisiers de soie. Elle a une préférence pour les couleurs sobres : gris, noir et brun. Sinon, on peut la voir avec des vêtements rouges sang, rappelant ses lèvres maquillées de la même couleur. Les couelrus dépendent de son humeur mais Stella évitera de porter des couleurs "flashis" qui ne font pas sérieux selon elle. Ses chaussures sont toujours à talons, ce qui lui rajoute 5 centimètres à sa taille (vers 1m65).
Comme je l'ai dit précédemment, ses cheveux sont impéccables. Si elle n'a pas hérité d'une chevelure abondante, Stella aime qu'ils soient beaux et soyeux (une sorte de compensation). Ses cheveux ont l'avantage d'être noir jais, sans coloration. Cette chevelure foncée met en valeur ses yeux bleus expressifs (montrant souvent de la colère ou de la sévérité d'ailleurs). Pour accentuer le contraste, elle met presque tout le temps du mascara noir avec du crayon noir autour des yeux. Son regard n'en est que plus intense. Par contre, si elle n'aime pas quelque chose de son physique, il s'agit bien de son teint qui est assez pâle. Par conséquent, en hiver surtout, elle est assez dépendante du fond de teint et de son fard à joue. Même si ce teint favorise la mise en valeur de ses yeux bleus. Par contre, ce teint devient halé en été et alors, Stella se permet de moins se maquiller.
Pour conclure, la jeune femme est charmante, elle le sait, et entretient son physique par du sport. Elle est musclée, sans pour autant que ses muscles soient trop voyants. Son physique est une parfaite représentation de son caractère : sûr d'elle, organisée, méticuleuse, charmeuse. Elle représente la femme moderne dans toute sa splendeure : forte et indépendante.

Caractère:
Stella Di Angelo est une femme qui a grandit dans une famille où elle a du se battre pour obtenir sa place. La jeune femme s'est alors forgée un caractère de battante, forte et indépendante. Ses nerfs sont d'aciers et son coeur est de pierre. Ainsi, elle paraît froide et l'est. Rarement elle daignera sourir, à par si c'est pour séduire un homme ou si elle est en compagnie de ces frères. Une fois, elle est devenue plus faible pour Franck mais elle ne se l'est pas pardonnée. Ainsi, la jeune femme ne s'autorise plus d'écart. Désormais, elle emploie son charme à des fins personnels et ne veut plus de relations sérieuses pour le moment. Par contre, ne touchez pas à sa famille où elle sortiera ses griffes : c'est son point faible n°1. Ses frères plus particulièrement, avec qui elle est assez protectrice. Elle utilise ses qualités en faveur de sa famille qu'elle aide en toute épreuve. Au sein de la famille, Stella est une des plus organisée et méticuleuse. Ce qu'elle fait, c'est mûrement réfléchi et fait de manière pointilleuse. Rien ne lui échappe. Peut-être est-ce un moyen pour elle de tout contrôler, même les sentiments. Stella développa, toute sa vie, son ingénuosité et son intelligence. Stella est donc de bons conseils, Falco le comprit apparemment. Elle aime réfléchir et aime gagner. Rien de tout cela ne fonctionnerait si elle n'était pas sûr d'elle. En effet, elle ne doute de rien (ou presque) : elle reste encrée dans ses principes et cela l'aide à ne pas perdre le pied. Et, même si elle est vue de manière négative, elle sera contente car cela lui prouvera qu'elle crée un impact sur autrui.

Votre histoire:
28 juillet 1978, une petite fille nommée Stella de la famille Di Angelo naquit, en une magnifique journée ensoleillée - qui est la version enjolivée -. En réalité, c'était la nuit (vers 23h) et il y avait de l'orage (à croire que sa naissance prédestinait son caractère). Elle n'était pas le premier enfant de Lorenzo Di Angelo mais la troisième, après Dante et Falco. Cela lui demanda, d'ailleurs, plus d'effort pour avoir sa place au sein de cette famille difficile à cerner. Chacun doit avoir sa place et Stella le comprit rapidement. Elle fut la fierté de certains membres de la famille pour répoondre aux espérances de cette famille ambitieuse qui l'éduquait pour qu'elle ait la rage de vaincre.
Ainsi, à partir de l'âge de 5 ans, elle suivit un cycle scolaire à domicile. Le contact minimisé alors, renforçant son caractère. Stella eut la chance de comprendre et apprendre vite, ce qui l'avantaga pour qu'elle puisse achever son éducation au plus vite. Durant sa scolarité, elle appréciait d'étudier l'Histoire et sa langue maternelle, l'anglais, avec la littérature qui l'accompagnait.
Sa famille arriva à Key West (alors qu'elle avait 10 ans), un charmant endroit qui connut un incendie. La famille Di Angelo prit, peu à peu, possession de la ville, prenant de l'aisance et de la puissance. Stella participa à l'entreprise et devint la dirigeante de la SPA lorsqu'elle devint adulte. Mais elle garde un oeil sur les autres établissements de la famille, veillant au bon fonctionnement.
A l'âge de 15 ans, suite à la demande qu'elle formula à l'adresse de Lorenzo, elle eut le droit de commencer un sport de combat (un aspect qui se révéla pratique pour sa vie d'adulte) et débuta également avec le violon, un instrument qui l'intéressait depuis longtemps. Elle se révéla, d'ailleurs, douée car Stella avait des facilités à faire surgir de l'émotion de cet instrument. C'est pour cela qu'elle cessa de pratiquer le violon, cinq ans plus tard, lorsqu'elle remarqua que ces émotions ne pouvaient être contenus lorsqu'elle est jouée. En effet, elle se sentait comme possédée par l'instrument et emportée par le courant, la mélodie. Depuis ce temps, elle ne toucha plus à son violon qu'elle rangea dans une armoire, loin de sa vue.
Durant son adolescence, ce qui fut le plus dur peut-être, la jeune fille eut l'impression d'être prisonnière de sa propre maison. Jamais elle ne put avoir de relation amoureuse sans qu'elle soit épiée et sans que le prétendant ne subisse un interrogatoire. Inutile de préciser que cal en fit fuir plus d'un ... Stella se contenta donc de devenir une femme indépendante qui collectionna conquête sur conquête. Rien de bien sérieux, juste un moment d'amusement pour la jeune femme. Sauf un qui échappa à la règle : Franck Denay. Celui-ci lui vola son coeur et ils sortirent ensemble. Hélas, Franck ne la considéra que comme une soeur, ce qui la décida à rompre avec lui. A partir de ce moment, elle fit la promesse de ne plus faiblir car cela lui donnait une impression de malaise et de faiblesse. Après, est-ce que cette promesse est faite pour être rompue ? Dieu seul le sait.
Une fois qu'elle eut la trentaine, elle commenca à apprendre à utiliser les armes à feu, au cas où.


Votre objet préféré: Son organisateur, son ordinateur ou son portable.

Si vous étiez une chanson, vous seriez: Carmina Burana - Fortuna Imperatrix Mundi : O Fortuna de Carl Orff ou Eye of the Tiger

Une petite anecdote? Non.


Vos relations:

{Dante Di Angelo} est le plus sensible de la famille Di Angelo. Vu le caractère de la jeune femme, on peut deviner que Stella le voudrait plus fort de caractère. Cependant, ils s'apprécient énormemment.

{Falco Di Angelo} est son autre frère. Même si il paraît dur et violent, Falco est très proche de sa soeur puisque celui-ci a pour unique confidente Stella. Donc, inutile de préciser que la jeune femme est très proche de lui.

{Franck Denay} est le seul homme qui a réussi à s'approprier le coeur de Stella. En effet, ils sont sortis ensemble il y a quelques années de cela. Hélas, Franck ne la considéra que comme une soeur, d'après son comportement et elle ne l'accepta pas. Aujourd'hui, elle émet quelques réserves en ce qui le concerne. Stella a fait son chemin depuis et son coeur s'est endurcit. Elle ne désire plus d'une relation amoureuse stable pour le moment.

Derrière le personnage



Prénom/Surnom: Aurore. Les surnoms, je préfère les taire. Razz

Age: 18 ans et 5 mois je crois. (pour ceux qui raffolent des précisions)

Vous en quelques lignes: Je passe pour quelqu'un d'étrange à travers ma réflexion qui peut être assez crue. J'ironise et tourne en dérision la plupart des choses. On me colle l'étiquette de "cynique". Je parais calme et apaisée alors que je suis sous tension quasimment tout le temps. je suis quelqu'un de nerveux qui peut être agressif. Depuis peu, j'extériorise plus et parais plus enjouée. J'essaye de compenser mon physique par mon esprit et ma répartie. J'adore rire et dire des choses complètement stupides, histoire de me divertir un peu. J'aime bavarder mais, quelques fois, je n'aime pas ouvrir ma bouche, comme si mes lèvres étaient de plomb. Etc.

Comment avez vous connu le forum? Par hearthmars qui vient de fermer.

Ce que vous en pensez: Il a l'air pas mal à première vue. Je suis juste perturbée parce que, da,s cette version, j'ai du mal à trouver mes messages alors qu'avant, il me suffisait d'aller sur mon profil > "Tous mes sujets".

Avatar:

Code du forum:
Spoiler:

Exemple de RP:

Spoiler:

{Seul exemple que j'ai sous la main pour le moment.}


Dernière édition par Stella Di Angelo le Dim 8 Nov - 23:07, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara Catalano
Sara Catalano

»ADMIN On est gentilles mais attention on peut mordre

▌MESSAGES : 1990
▌INSCRIPTION : 23/10/2009
▌AGE : 37
▌LOCALISATION : Somewhere in Key West
▌HUMEUR : changeante


LOVE, HATE, & SECRETS
RELATIONS:
SECRETS:

Fiche de Stella Di Angelo Vide
MessageSujet: Re: Fiche de Stella Di Angelo Fiche de Stella Di Angelo EmptyMer 4 Nov - 23:13

Ah une Stella, ça me fait trop plaisir hug

Bienvenue à Key West et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Fiche de Stella Di Angelo Vide
MessageSujet: Re: Fiche de Stella Di Angelo Fiche de Stella Di Angelo EmptyMer 4 Nov - 23:15

round Bienvenue à Key West Stella !

Bon courage pour ta fiche et tout ce qui va avec ! cfr

Besos
Revenir en haut Aller en bas
Chrysta J. Davenport
Chrysta J. Davenport

She is a lovely Girl but she feels lost in all these lies and secrets.

▌MESSAGES : 543
▌INSCRIPTION : 23/10/2009
▌AGE : 35
▌LOCALISATION : A Key West
▌HUMEUR : Changeante


LOVE, HATE, & SECRETS
RELATIONS:
SECRETS:

Fiche de Stella Di Angelo Vide
MessageSujet: Re: Fiche de Stella Di Angelo Fiche de Stella Di Angelo EmptyJeu 5 Nov - 1:00

Bienvenue stella Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifulcreations.e-monsite.com/accueil.html
Falco Di Angelo
Falco Di Angelo


▌MESSAGES : 1556
▌INSCRIPTION : 29/10/2009
▌AGE : 31
▌LOCALISATION : Derrière toi! Bouh!
▌HUMEUR : De mauvais poil...


LOVE, HATE, & SECRETS
RELATIONS:
SECRETS:

Fiche de Stella Di Angelo Vide
MessageSujet: Re: Fiche de Stella Di Angelo Fiche de Stella Di Angelo EmptyJeu 5 Nov - 20:52

Hey! Bienvenue Frangine!! Falco super raleur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Fiche de Stella Di Angelo Vide
MessageSujet: Re: Fiche de Stella Di Angelo Fiche de Stella Di Angelo EmptyJeu 5 Nov - 21:30

Welcome Miss Di Angelo
Revenir en haut Aller en bas
Sara Catalano
Sara Catalano

»ADMIN On est gentilles mais attention on peut mordre

▌MESSAGES : 1990
▌INSCRIPTION : 23/10/2009
▌AGE : 37
▌LOCALISATION : Somewhere in Key West
▌HUMEUR : changeante


LOVE, HATE, & SECRETS
RELATIONS:
SECRETS:

Fiche de Stella Di Angelo Vide
MessageSujet: Re: Fiche de Stella Di Angelo Fiche de Stella Di Angelo EmptyJeu 5 Nov - 21:31

Oli souhaite la bienvenue deux foi maintenant, c'est comme ça à Key West ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Fiche de Stella Di Angelo Vide
MessageSujet: Re: Fiche de Stella Di Angelo Fiche de Stella Di Angelo EmptyJeu 5 Nov - 21:34

joo j'avais pas vu que j'avais déjà posté ! Alors oui oui je renouvelle mon bienvenue zen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Fiche de Stella Di Angelo Vide
MessageSujet: Re: Fiche de Stella Di Angelo Fiche de Stella Di Angelo EmptyVen 6 Nov - 15:43

Merci beaucoup ! =)

Je vais faire tout mon possible pour faire une fiche digne de ce nom. Razz
Pour cela, j'aurai besoin d'un petit éclaircisseme'nt concernant la naissance de Stella. Où est-elle née ? Qui sont ses parents ? Parce que je me suis basée sur la fiche de mon "fréro" et, apparemment, je ne suis pas orpheline alors que, d'après le contexte, j'ai cru comprendre que les Di Angelo sont adoptés par le "grand patron". Enfin c'est un peu confus dans mon esprit.

Sinon, j'ai des soucis d'avatar, comme sur chaque forum où je suis. Donc j'aurai besoin d'aide pour qu'on puisse me mettre mon avatar. Sinon, je n'ai pas trouvé de petite images représentant Stella. Cette actrice est apparemment inconnue chez les graphistes.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Catalano
Sara Catalano

»ADMIN On est gentilles mais attention on peut mordre

▌MESSAGES : 1990
▌INSCRIPTION : 23/10/2009
▌AGE : 37
▌LOCALISATION : Somewhere in Key West
▌HUMEUR : changeante


LOVE, HATE, & SECRETS
RELATIONS:
SECRETS:

Fiche de Stella Di Angelo Vide
MessageSujet: Re: Fiche de Stella Di Angelo Fiche de Stella Di Angelo EmptyVen 6 Nov - 17:38

Je m'occupe de toi par mp ;) concernant les icons tu en as ici:

http://www.fanpop.com/spots/prison-break/icons/filter/jodi+lyn+o%27keefe/2 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Fiche de Stella Di Angelo Vide
MessageSujet: Re: Fiche de Stella Di Angelo Fiche de Stella Di Angelo EmptyVen 6 Nov - 18:57

Double merci dans ce cas. =)
Revenir en haut Aller en bas
Sara Catalano
Sara Catalano

»ADMIN On est gentilles mais attention on peut mordre

▌MESSAGES : 1990
▌INSCRIPTION : 23/10/2009
▌AGE : 37
▌LOCALISATION : Somewhere in Key West
▌HUMEUR : changeante


LOVE, HATE, & SECRETS
RELATIONS:
SECRETS:

Fiche de Stella Di Angelo Vide
MessageSujet: Re: Fiche de Stella Di Angelo Fiche de Stella Di Angelo EmptyVen 6 Nov - 20:15

Citation :
Je suis juste perturbée parce que, da,s cette version, j'ai du mal à trouver mes messages alors qu'avant, il me suffisait d'aller sur mon profil > "Tous mes sujets".

Tu vas sur ton profil et en haut tu clique sur l'onglet "statistique" là tu retrouvera tous tes sujets ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Fiche de Stella Di Angelo Vide
MessageSujet: Re: Fiche de Stella Di Angelo Fiche de Stella Di Angelo EmptyVen 6 Nov - 22:45

Merci (parce que j'étais vraiment perdue là -_-') !!
Il faut que j'adopte le réflexe d'aller voir là-bas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Catalano
Sara Catalano

»ADMIN On est gentilles mais attention on peut mordre

▌MESSAGES : 1990
▌INSCRIPTION : 23/10/2009
▌AGE : 37
▌LOCALISATION : Somewhere in Key West
▌HUMEUR : changeante


LOVE, HATE, & SECRETS
RELATIONS:
SECRETS:

Fiche de Stella Di Angelo Vide
MessageSujet: Re: Fiche de Stella Di Angelo Fiche de Stella Di Angelo EmptyVen 6 Nov - 22:48

Tu vas voir on s'y habitue vite ;) Au fait tu as un avatar pour que je te le mette?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Fiche de Stella Di Angelo Vide
MessageSujet: Re: Fiche de Stella Di Angelo Fiche de Stella Di Angelo EmptySam 7 Nov - 16:43

Uuuhh non. J'en cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Catalano
Sara Catalano

»ADMIN On est gentilles mais attention on peut mordre

▌MESSAGES : 1990
▌INSCRIPTION : 23/10/2009
▌AGE : 37
▌LOCALISATION : Somewhere in Key West
▌HUMEUR : changeante


LOVE, HATE, & SECRETS
RELATIONS:
SECRETS:

Fiche de Stella Di Angelo Vide
MessageSujet: Re: Fiche de Stella Di Angelo Fiche de Stella Di Angelo EmptySam 7 Nov - 17:14

Ok je te met celui que j'avais fait en exemple en attendant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Fiche de Stella Di Angelo Vide
MessageSujet: Re: Fiche de Stella Di Angelo Fiche de Stella Di Angelo EmptySam 7 Nov - 21:51

Ok, merci. Ca suffira pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Catalano
Sara Catalano

»ADMIN On est gentilles mais attention on peut mordre

▌MESSAGES : 1990
▌INSCRIPTION : 23/10/2009
▌AGE : 37
▌LOCALISATION : Somewhere in Key West
▌HUMEUR : changeante


LOVE, HATE, & SECRETS
RELATIONS:
SECRETS:

Fiche de Stella Di Angelo Vide
MessageSujet: Re: Fiche de Stella Di Angelo Fiche de Stella Di Angelo EmptyDim 8 Nov - 0:09

Je valide le code du reglement au passage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Fiche de Stella Di Angelo Vide
MessageSujet: Re: Fiche de Stella Di Angelo Fiche de Stella Di Angelo EmptyDim 8 Nov - 21:18

Et ma fiche est enfin terminée. boom
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Fiche de Stella Di Angelo Vide
MessageSujet: Re: Fiche de Stella Di Angelo Fiche de Stella Di Angelo EmptyDim 8 Nov - 21:20

Fiche validée bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Fiche de Stella Di Angelo Vide
MessageSujet: Re: Fiche de Stella Di Angelo Fiche de Stella Di Angelo EmptyDim 8 Nov - 21:50

Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sara Catalano
Sara Catalano

»ADMIN On est gentilles mais attention on peut mordre

▌MESSAGES : 1990
▌INSCRIPTION : 23/10/2009
▌AGE : 37
▌LOCALISATION : Somewhere in Key West
▌HUMEUR : changeante


LOVE, HATE, & SECRETS
RELATIONS:
SECRETS:

Fiche de Stella Di Angelo Vide
MessageSujet: Re: Fiche de Stella Di Angelo Fiche de Stella Di Angelo EmptyDim 8 Nov - 22:24

Juste un petit détails, elle n'avait pas 30 ans mais 10 ans quand l'incendie à eu lieu ;) ça fait 21 ans que les Di Angelo sont à Key West ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Fiche de Stella Di Angelo Vide
MessageSujet: Re: Fiche de Stella Di Angelo Fiche de Stella Di Angelo EmptyDim 8 Nov - 23:04

Ouais. Je viens de voir ça. Je vais modifier. Désolée. -_-'
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Fiche de Stella Di Angelo Vide
MessageSujet: Re: Fiche de Stella Di Angelo Fiche de Stella Di Angelo Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Stella Di Angelo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Key West ¤ :: •THE BEGGINING• :: •Fiches Abandonnées-