¤ Key West ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez|

Sofia Parker [Terminée.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité



Sofia Parker [Terminée.] Vide
MessageSujet: Sofia Parker [Terminée.] Sofia Parker [Terminée.] EmptySam 7 Nov - 22:11

Sofia Parker [Terminée.] 3451k0o



Fiche d'identité



Photo d'identité:

Sofia Parker [Terminée.] Thilovejensen_april18_kb5 Sofia Parker [Terminée.] 019-1
Sofia Parker [Terminée.] 012-2 Sofia Parker [Terminée.] 65


Nom:
Parker

Prénoms:
Sofia Angela

Date et lieux de naissance:
21 juillet 1985, à Key West

Groupe:
Orphelins

Signe particulier:
Elle ne sort jamais sans le médaillon de sa mère.

Description physique: Je suis une femme, ouai sans rire ! Je suis plutôt petite, en fait je suis même en dessous de la moyenne. Mais je ne m’en suis jamais plainte. Au contraire je trouve que ça fait partie de mon charme. Ne dit on pas que tout ce qui est petit est mignon ? Mais bon petite ne veut pas non plus dire sans défense, car même si plus jeune j’étais la victime de l’orphelinat, aujourd’hui je suis entièrement capable de me défendre. Je suis plutôt forte pour ma taille. J’ai un magnifique regard bleu azure et ma chevelure blonde descend en cascade jusqu’en dessous de mes épaules. Mon visage est parfaitement symétrique. Côté vestimentaire je n’en fais pas des tonnes je préfère de loin un style classique plutôt qu’avoir le genre fashion victime. En même temps la plupart du temps je suis en blouse blanche donc on ne voit pas trop mes vêtements. Côté maquillage c’est pareil, à quoi bon ressembler à une voiture volée quand un simple trait de crayon et du mascara font des merveilles !

Caractère: Je n’ai que des qualités ! Non je plaisante mais je suis une jeune femme plutôt généreuse et amicale. J’aime pouvoir partager le peu de chose que j’ai à partager et sentir que cela fait plaisir et donne le sourire. Et même si je n’ai pas énormément d’amis, du notamment à ma timidité, la plupart sont ravis d’être mes amis, du moins c’est ce qu’ils disent. Je suis aussi une femme sensible, je me sens souvent très touchée par le sort de mes patients ce qui peut être un handicape dans certains cas. J’ai également une joie de vivre et un enthousiasme hors norme. Peut être que cela est du au fait que j’ai tellement ruminé quand j’étais jeune, que j’en ai eu marre et que je veux savourer la vie à pleine dent. Mais bon il m’arrive d’avoir des moments sombres, surtout quand je suis seule et que je repense à l’incendie. Dans ces moments là j’évite le contact humain et me réfugie chez moi. Je suis aussi très rancunière et têtue. Comme quoi je suis loin de n’avoir que des qualités. Et comme toutes les femmes ou presque j’ai bien sur un côté jalouse.

Votre histoire:
« Nous vivons dans une maison en feu et il n'y a personne pour l'éteindre. Et pas la moindre issue. Uniquement les fenêtres du dernier étage par lesquelles regarder dehors pendant que les flammes consument la maison. Et nous avec, pris au piège. »

Le moins que l’on puisse dire c’est que l’auteur qui a écrit ça était inspiré. Peut être avait-il lui aussi connu la solitude et la peine à cause d’un incendie. Une chose est sure c’est que j’aurais pu moi-même écrire cette citation si je n’avais pas été trop occupé à me défendre de mes camarades et de mes cauchemars. Je crois que c’étaient ces derniers les pires. Je n’étais pas à l’incendie, mes parents avaient eut la bonne idée de me faire garder par une nourrice, et pourtant chaque nuit je continue de voir les flammes danser et ravager tout derrière elles. J’entends les cris de tous ces pauvres malheureux qui ont perdu la vie, pris au piège dans ce qui devait être une fête communale. Aujourd’hui encore je vais me coucher avec la peur de revivre ce cauchemar. Voilà pourquoi je fais tout pour faire de longues gardes à l’hôpital, de cette façon je suis trop fatiguée le soir pour penser à l’incendie. Les médecins avaient dit qu’il ne s’agissait que d’un choc post-traumatisme, mais dans ce cas pourquoi ça continue ? Bien sur si je n’étais pas aussi butée j’irais voir la psy, mais ce n’est pas mon genre de me plaindre alors j’encaisse et continue de vivre ma vie.

C’était la même chose à l’orphelinat. Je passais mon temps à me faire bousculer et taper. Les enfants peuvent être si cruels parfois, et puis c’est tellement plus simple de s’en prendre à la petite fille blonde toute menue qu’au tout plein de soupe qui est bien trop grand pour son âge. J’aurais pu me plaindre auprès des Di Angelo mais ce n’était pas comme ça que ma mère m’avait élevé. Se plaindre et se réfugier chez les grands n’était pas une solution, alors j’encaissais les coups et continuait mon petit bonhomme de chemin sans rien dire. J’avais 4 ans quand je suis arrivée à l’orphelinat et ces mauvais traitements de la part de mes camarades ont continué jusqu’à ce que la famille m’offre une chance d’accomplir mon rêve en payant mes études de médecine. J’avais 18 ans. C’était le plus beau cadeau qu’on m’ait jamais fait. Pouvoir faire ce qui faisait vivre mes parents, était une chance inespérée. C’est aussi pour ça que contrairement à certains je ne me suis jamais rebellée contre la famille Di Angelo. Je leur doit tant.

Aujourd’hui ça fait un an que j’ai fini mes études et que je suis devenue infirmière dans l’hôpital ou mon père était chef de chirurgie, et ou ma mère était elle aussi infirmière. J’espère encore pouvoir devenir chirurgienne, mais pour l’instant mon statut me suffit. En plus ce n’est que depuis que je travaille à l’hôpital que je commence enfin à voir le bout du tunnel. Je n’oublie bien sur pas l’incendie et la perte qu’il m’a causée, mais j’apprends à avancer. Bien sur ce n’est pas toujours facile d’échapper à son passé, surtout quand on vit dans une ville ou la majorité des habitants vous connaissent et savent ce que vous avez vécu. Ils ont tous ce regard de pitié l’air de dire « oh ma pauvre ça a du être terrible de perdre tes parents. » Ce qui me réconforte plus ou moins c’est que je ne suis pas la seule qui ait le droit à ce regard. Et ce n’est pas la seule chose qui me rappelle mon passé. En effet il y a ce beau blond qui travaille au département du shérif, fut un temps c’était mon meilleur ami, on partageait absolument tout, puis après l’incendie ça a été silence radio. Et aujourd’hui il refait surface, je le croise souvent à l’hôpital ou dans les rues de Key West. Et ce qui me tue c’est qu’il m’a abandonné dans cet orphelinat et que mes sentiments pour lui m’empêche de lui en vouloir. Alors chaque fois que je le croise je change de chemin, ça va faire 20 ans qu’on ne s’est pas adressé la parole, et la petite vendetta qu’il lance contre la famille n’arrange pas les choses. Bien sur ce ne sont pas des anges mais ils ont quand même offert une seconde chance à tous les habitants de Key West, comment ne peut on pas être reconnaissant ?



Votre objet préféré: Le scalpel, je rêve de pouvoir un jour manier le bistouri.

Si vous étiez une chanson, vous seriez: Who Am I To Say by Hope

Une petite anecdote? Elle a une cicatrice en bas du dos. Un jour à l'orphelinat un de ses "camarades" l'a poussée un peu trop violemment contre un miroir qui s'est brisé. Un morceau s'est planté dans le bas de son dos et aujourd'hui encore elle a la marque. C'était un accident.

Vos relations: JACK COOPER était mon meilleur ami, j'ai toujours pu compter sur lui, et il pouvait compter sur moi. Mais c'est loin tout ça...Je n'avais que 4 ans mais je l'ai toujours considéré comme mon premier "amoureux". Aujourd'hui ce n'est qu'un étranger à qui je n'ai pas parlé depuis 20 ans. Je l'ai revu il y a pas longtemps et je dois avouer que c'était étrange. J'ai l'impression d'avoir encore des sentiments pour lui mais comment est-ce seulement envisageable ? Aprés tout ce temps... | EVE MILLER Il y a des gens que vous n'oublierez jamais parce que, alors que vous aviez tout perdu, ils en ont profité pour vous mener la vie dure. C'est le cas d'Eve, elle n'a eut aucun scrupule à me faire pleurer jour aprés jour sans se soucier de savoir qu'avoir perdu ses parents étaient suffisamment douloureux.


Derrière le personnage



Prénom/Surnom: M.

Age: 19 ans

Vous en quelques lignes: Y a pas grand chose à dire, j'ai 19 ans je suis en fac de droit (oui je suis une grande malade). Je deteste le droit mais bientôt ce sera plus un problème car avec ma licence je pourrais bosser et avoir un bon salaire (a). Sinon j'ai beaucoup de cours en semaines donc c'est pour ça que je suis essentiellement présente le WE.

Comment avez vous connu le forum?
Bah je sais plus trop j'ai cliqué sur un lien qui menait à un forum Veronica Mars et puis tadam ^^

Ce que vous en pensez: J'adore ! Normalement je n'aurais pas du m'inscrire sur un forum supplémentaire mais j'ai eut un véritable coup de coeur, notamment pour le personnage de Sofia.

Avatar: Kristen Bell

Code du forum:
Spoiler:

Exemple de RP:

Spoiler:


Dernière édition par Sofia A. Parker le Dim 8 Nov - 18:11, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Sofia Parker [Terminée.] Vide
MessageSujet: Re: Sofia Parker [Terminée.] Sofia Parker [Terminée.] EmptySam 7 Nov - 22:20

+1
Peut-on me reserver le perso ? Je pense finir d'ici lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Sofia Parker [Terminée.] Vide
MessageSujet: Re: Sofia Parker [Terminée.] Sofia Parker [Terminée.] EmptySam 7 Nov - 23:05

OK Ok tu as trois jours de toute facon pour faire ta présentation !

Bienvenue et bon courage ! Amuse toi bien a Key West
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Sofia Parker [Terminée.] Vide
MessageSujet: Re: Sofia Parker [Terminée.] Sofia Parker [Terminée.] EmptySam 7 Nov - 23:28

    K.b heart heart
    Bievenue
Revenir en haut Aller en bas
Falco Di Angelo
Falco Di Angelo


▌MESSAGES : 1556
▌INSCRIPTION : 29/10/2009
▌AGE : 31
▌LOCALISATION : Derrière toi! Bouh!
▌HUMEUR : De mauvais poil...


LOVE, HATE, & SECRETS
RELATIONS:
SECRETS:

Sofia Parker [Terminée.] Vide
MessageSujet: Re: Sofia Parker [Terminée.] Sofia Parker [Terminée.] EmptySam 7 Nov - 23:50

Ah j'adore Kristen!!!

Welcome here!! Falco super raleur
Revenir en haut Aller en bas
Sara Catalano
Sara Catalano

»ADMIN On est gentilles mais attention on peut mordre

▌MESSAGES : 1990
▌INSCRIPTION : 23/10/2009
▌AGE : 37
▌LOCALISATION : Somewhere in Key West
▌HUMEUR : changeante


LOVE, HATE, & SECRETS
RELATIONS:
SECRETS:

Sofia Parker [Terminée.] Vide
MessageSujet: Re: Sofia Parker [Terminée.] Sofia Parker [Terminée.] EmptyDim 8 Nov - 0:11

Bienvenue parmi nous Smile Je valide déjà le code du reglement ;) Bon ocurage pour finir ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Sofia Parker [Terminée.] Vide
MessageSujet: Re: Sofia Parker [Terminée.] Sofia Parker [Terminée.] EmptyDim 8 Nov - 1:01

Merci tout le monde =)
Oui KB est <333
Revenir en haut Aller en bas
Falco Di Angelo
Falco Di Angelo


▌MESSAGES : 1556
▌INSCRIPTION : 29/10/2009
▌AGE : 31
▌LOCALISATION : Derrière toi! Bouh!
▌HUMEUR : De mauvais poil...


LOVE, HATE, & SECRETS
RELATIONS:
SECRETS:

Sofia Parker [Terminée.] Vide
MessageSujet: Re: Sofia Parker [Terminée.] Sofia Parker [Terminée.] EmptyDim 8 Nov - 1:04

KB c'est la meilleure!!!!!!!

Et je sort avant de ne continué a flooder!!
Revenir en haut Aller en bas
Sara Catalano
Sara Catalano

»ADMIN On est gentilles mais attention on peut mordre

▌MESSAGES : 1990
▌INSCRIPTION : 23/10/2009
▌AGE : 37
▌LOCALISATION : Somewhere in Key West
▌HUMEUR : changeante


LOVE, HATE, & SECRETS
RELATIONS:
SECRETS:

Sofia Parker [Terminée.] Vide
MessageSujet: Re: Sofia Parker [Terminée.] Sofia Parker [Terminée.] EmptyDim 8 Nov - 1:08

Dehors falco dehors, on laisse les nouveaux membres tranquille, laisse leur le temps d'arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Sofia Parker [Terminée.] Vide
MessageSujet: Re: Sofia Parker [Terminée.] Sofia Parker [Terminée.] EmptyDim 8 Nov - 1:14

Quel accueil !! =) encore merci ^^

Dites j'ai un problème avec les icons 100*100 j'y ai pourtant pas touché avant ça faisait un carré deux en haut deux en bas et maintenant les 4 sont les unes en dessous des autres wf

EDIT : Ah bah c'est bon ! Je finirais demain bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Chrysta J. Davenport
Chrysta J. Davenport

She is a lovely Girl but she feels lost in all these lies and secrets.

▌MESSAGES : 543
▌INSCRIPTION : 23/10/2009
▌AGE : 35
▌LOCALISATION : A Key West
▌HUMEUR : Changeante


LOVE, HATE, & SECRETS
RELATIONS:
SECRETS:

Sofia Parker [Terminée.] Vide
MessageSujet: Re: Sofia Parker [Terminée.] Sofia Parker [Terminée.] EmptyDim 8 Nov - 13:42

haaa ma krikri a été prise =)Bienvenue Sofia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifulcreations.e-monsite.com/accueil.html
Anonymous
Invité

Invité



Sofia Parker [Terminée.] Vide
MessageSujet: Re: Sofia Parker [Terminée.] Sofia Parker [Terminée.] EmptyDim 8 Nov - 13:43

Merci beaucoup =) Bon j'ai fini mais c'est loins d'être ma meilleure fiche, j'avais hate de pouvoir jouer =)
Revenir en haut Aller en bas
Sara Catalano
Sara Catalano

»ADMIN On est gentilles mais attention on peut mordre

▌MESSAGES : 1990
▌INSCRIPTION : 23/10/2009
▌AGE : 37
▌LOCALISATION : Somewhere in Key West
▌HUMEUR : changeante


LOVE, HATE, & SECRETS
RELATIONS:
SECRETS:

Sofia Parker [Terminée.] Vide
MessageSujet: Re: Sofia Parker [Terminée.] Sofia Parker [Terminée.] EmptyDim 8 Nov - 13:51

Mais c'est une très bonne fiche Smile Je valide! amuses toi bien à Key West !! fraise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Sofia Parker [Terminée.] Vide
MessageSujet: Re: Sofia Parker [Terminée.] Sofia Parker [Terminée.] EmptyDim 8 Nov - 13:52

Ah bah merci moi je trouve quand même qu'elle est baclée ^^
Merci pour la validation je sens que je vais m'amuser
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Sofia Parker [Terminée.] Vide
MessageSujet: Re: Sofia Parker [Terminée.] Sofia Parker [Terminée.] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sofia Parker [Terminée.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Key West ¤ :: •THE BEGGINING• :: •Fiches Abandonnées-