AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez|

Calixte Sxtine Pearley •• Broken in hell .. » Beautiful lie «

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité



MessageSujet: Calixte Sxtine Pearley •• Broken in hell .. » Beautiful lie « Jeu 5 Nov - 23:42





    Fiche d'identité




    Photo d'identité:




    Nom: Pearley

    Prénoms: Calixte Sixtine

    Date et lieux de naissance: 24 décembre 1988; Brooklyn, New-York.

    Groupe: Nouveaux habitants

    Signe particulier: A vendu son corps pendant plusieurs années sous la contrainte d'un père violent et pervers à tout point.




      Les bonnes familles sont pires que les autres ...
      Comment être en désaccord avec ça ?!


    - Jack Pearley : Son père, Calixte a toujours vu Jack comme ce qu'il est véritablement un pervers diabolique sans aucune âme. Entre une mère qu'elle déteste et un père qu'elle ne peut supporter la jeune femme pense connaître l'enfer mais, elle est loin du compte surtout lorsque celui-ci devient de plus en plus violent et tente d'abuser d'elle mais, lui échappe de justesse.
    - Emily Dashwin Pearley : Sa mère bien que leur relations reste très conflictuelle, les deux jeunes femmes ne s'entendent pas du tout et ne se sont jamais entendu et ceux jusqu'à la fin de la mort de celle-ci. Elle la déteste surtout après un évènement auquel elle ne peut lui pardonner et qui la dégoute plus que tout.

      On dit que la naissance vous fait oublier les temps antérieurs; on dit que mettre au jour, c'est mettre à jour, comme un carnet qu'on fait débuter à blanc en lui arrachant des pages.


    « Cher Journal, on dit qu'à notre naissance c'est le début de la vie, le commencement de tout mais, comment cela pourrait être le cas si je n'ai jamais vécu cette sensation de joie, de bonheur ou de tristesse. Comment la vie peut-elle commencer alors que nous ne savons même dans quel monde nous vivons ... ? Au fond, la vie on ignore réellement ce que c'est tant qu'on a pas connue les béaba du cycle qu'est cette existence qui nous permet de goûter à ses choses qui peut exister dans l'univers comme l'amour, la souffrance, les première fois ... La vie est une péripétie de situation qui nous permet de grandir et de nous rendre soit plus fort ou nous enfoncer bien au-delà de tout ce que l'on pourrait imaginer ... »

    Avant sa naissance la vie des Pearley fut déjà très mouvementé par des parents vivant avec difficultés connaissant les durs labeur de la vie que chacun ne pouvait supporter. Entre une mère plutôt désorienté depuis sa plus tendre enfance sans véritable vie stable elle se retrouve avec son frère Diego a quitté leur foyer d'accueil et ainsi c'est lorsqu'elle s'installe à New-York qu'elle le rencontre lui son père au nom de Jack un homme égocentrique, violent et cachant une atroce perversité. Jack n'espère qu'une chose que ce soit un garçon. La véritable vérité ? Imaginer porter enfant est selon eux la pire chose qu'ils auraient pu arriver dans leur vie plutôt pauvre vivant dans les quartiers dur de Brooklyn. Amoureux ? Emily l'espérait mais, ce temps est bel et bien résolu c'est surtout pour son futur enfant que Emily reste et n'imagine pas à cet instant briser les rêves ce futur enfant bien qu'au fond le divorce serait à ses yeux la meilleure solution et mettrait fin à cette véritable mascarade auquel ils jouent depuis déjà un an. Lui travaillant en tant qu'employai dans une entreprise peu lucratif qui lui permet à peine de ramener de l'argent et elle serveuse dans un restaurant totalement brisé par une illusions totalement fausse. Une vie mouvementé auquel Calixte risque de connaître lors de sa prochaine arrivée au fond pour la stabilité de Calxte aurait-elle du quitter cet affreux et ignoble homme qu'il ai ...

      La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première en se demandant rien qu'une chose pourquoi être vraiment venue au monde quand on voit la destruction qu'elle cause et qui n'est que douleur ...


    Les fêtes de Noël, la fête que la plupart des gens préfère une façon pour certain de passer du temps avec leur famille ou pour d'autre avoir des cadeaux tandis que pour certains était-ce une façon de fêter une naissance et c'était le cas pour les Pearley. Loin du soleil de Californie, cette année New-York laissait pas à un hiver glacial, ou le vent soufflait si fort qu'un brouillard s'empara dans la ville et se poursuivis tout le long du chemin. New-York dans une période sombre et presque macabre en ce 24 décembre, jour spécial pour beaucoup mais, qui annonçait également chez un couple, la futur naissance de leur second enfant. L'hôpital de Brooklyn ou se trouvait la jeune maman prête à accouché en ce jour spécial avait bien dût mal à supporter les contractions qui se rapprochaient de plus en plus tout en l'épuisant. Une grossesse auquel elle avait espéré être une blague de mauvais goût et pourtant malgré l'annonce de ce futur-enfant le couple n'allait pas au mieux c'était bien pire. La vérité était bel et bien là. Après de nombreuses heures à ne plus en finir c'est vers les coups de minuit précis que la jeune Calixte arriva au monde. Était-ce sa destiné d'arrivé à cette heure-là cela ne semblait pas vraiment important. Les yeux fermé de ce petit être portait déjà une importance sur ce qui l'entourait et ce n'était qu'un début pour cette jeune fille qui ressemblait beaucoup à d'autres et pourtant, qui se distinguait bien plus qu'il n'y paraitrait. La jeune femme vint ainsi au monde dans un milieu pauvre et malheureusement une déception pour la mère qui lui reprochait presque de n'être pas un garçon qui aurait pu aider Emily à calmer Jack qui ne posa presque pas le regard sur sa fille tel un goût amer lorsque le médecin lui annonça qu'il s'agissait d'une fille. Plus le temps passe, plus les relations entre le couple se déchire et devient plus violent sous les yeux de Calixte qui est à cette époque trop jeune pour comprendre du moins c'est ce que tout le monde semble croire. Un père qui se montre trop proche envers la petite fille et une mère incapable de la regarder lui jetant la faute, la petite fille gagne une maturité qui finira en total éclat au fur et à mesure que le temps passe. La violence du père de la jeune femme laissera des marques secrète qui rendra Calixte froide et insociable. Alors qu'elle pense toucher le fond depuis sa plus tendre enfance, elle se voit à l'âge de huit ans apprendre la mort de sa mère décédé suite à une crise cardiaque bien qu'à ses yeux Calixte a dût mal à éprouver de la peine face à une mère la rejetant totalement et se doit de vivre avec son pro-géniteur. Lorsque son père montre sa violence face à sa mère, elle est loin d'être surprise. En effet, depuis l'âge de cinq ans, Calixte subit les coup de son père et doit se cacher face aux mains baladeuse de ce salop qu'elle souhaite voir sous terre définitivement.

      L'adolescence n'est-elle pas une merveilleuse crise de folie qu'il ne faut
      pas laisser passer sans trancher dans le vif de ses sensations..


    Parfois on pense que l'enfance sera bercé par ce tendre bonheur mais qui dit que l'enfance un véritablement un bonheur ? Au fur et à mesure du temps qui passe que malgré la crise d'adolescence la vie qui à bercé notre enfance peut être bien pire que l'on penserait, tout ce que l'on nous dit n'est qu'un tissus de mensonge comme quand on nous raconté petit que l'amour véritable existait. Depuis toujours Calixte savait très bien que ceci n'était qu'une foutaise qu'on racontait pour ne pas blesser les enfants pour ne pas les faire grandir trop vite dans le monde des adultes mais, peut-être que leur montrer combien le monde est une guerre sans merci l'aurait encore plus aidé à faire face à cette enfance meurtrie de douleur et de coup que recouvrait son corps ... il fallait le dire Calixte n'était pas comme tout ses enfants elle avait grandit bien plus vite que certain même si au fond elle aurait surement voulu connaitre cette enfance sereine que beaucoup avaient vécu malheureusement ce ne fut pas le cas et les choses n'allaient surement pas s'améliorer avec le temps, d'ailleurs elle en était même certaine. Arrivée vers l'âge de quinze ans la jeune femme prit conscience de la féminité qu'elle possédait face à une gente masculine qui ne cessait de lui faire du rentre dedans mais, surtout qui avait pu passer une nuit à ses côtés. Une vie de débauche qui semblait s'accroître de plus en plus sans qu'elle puisse s'y échapper d'ailleurs elle n'avait jamais tenté quoique ce soit pour le faire. Elle y avait tout simplement prit goût. Avec un style bien à elle, Calixte s'est toute sa vie cherché sans trop savoir qui elle est véritablement et a connu diverses périodes. On ne compte plus ses frasques inimaginable, passant ainsi de fille très rebelle imposant son style et ses goûts à la fille parfois garçon manqué au style jean et débardeur blanc, mais c'est surtout pour également caché cette douleur qu'est la vérité qui lui arrive en pleine figure face à des secrets qui hante chaque seconde sa vie. Des secrets qu'elle ne peut plus supporter la faisant souffrir se noyant dans une grande question sur sa propre existence.

    Caractériellement Calixte à ce que l'on peut dire un franc parler et une grand gueule qu'elle utilise la plupart du temps pour exprimer ses idées définit et bien qu'on ne le croit malgré un caractère diabolique comme beaucoup le dirait, Calixte est loin d'être une jeune femme passant son temps à faire du shopping ou à se pouponner devant le miroir. Une erreur totale qui en surprendrait plus d'un. Face à sa peur et sa douleur et préférant ne pas penser à ce qui pourrait se passer dans un futur proche, elle noie son chagrin dans la débauche la plus totale se laissant aller aux joie de l'alcool, drogue, sexe et mecs plongeant la jeune femme dans une obscurité totale sans laisser une quelconque lumière lui parvenir. Bien qu'elle penserait ne pas connaître pire face à sa vie des plus cauchemardesque qu'il puisse exister, Calixte va connaitre un monde qui détruira la jeune femme au fur et à mesure du temps, lorsqu'elle se voit obliger de vendre son corps aux hommes pour ne pas se retrouver à la rue et surtout par la contrainte de son progéniteur qu'elle déteste plus que tout au monde. Striptease font partie de sa vie sans que personne ne l'ignore et surtout pas River sa moitié et meilleure amie l'une des seules personnes qui la connait véritablement et dont elle a une totale confiance. Lui mentir est aux yeux de Calixte une des choses qu'elle a bien du mal à supporter mais pourtant elle n'est pas du genre à se confier même à River. Trop peur ou trop honte la jeune femme se noie dans une totale auto-destruction. Avec le temps, Calixte devient une personne renfermé sur elle-même mais aussi très insociable ne se laissant pas faire une façon pour elle de se protéger. Cette même année la jeune femme doit supporté de plus en plus les maladresses pervers de son père et ses violences plus douloureuses que jamais avant qu'il ne tente d'abuser d'elle avant de la violé lors de ses seize ans et ceux jusqu'à ses dix-huit ans avant qu'elle réussisse à lui échapper et s'enfuie. Un choix auquel elle ne peut faire autrement mais qui reste crucial et va totalement bouleverser sa vie ...

      Si on ne voulait qu'être heureux, cela serait bientôt fait. Mais on veut être plus heureux que les autres, et cela est presque toujours difficile parce que nous croyons les autres plus heureux qu'ils ne sont.


    « Qui n'a jamais imaginé sa vie dans les moindre détails celle ou tout est parfait à nos yeux, on se sent si en sécurité qu'on souhaiterait ne jamais s'y échapper malheureusement le réveil s'avère parfois plus dur car il est toujours plus facile de rejeter la vérité que de l'accepter dur qu'elle soit, parfois on souhaiterait oublier certaines choses, pourtant parfois la vie nous rappelle de mauvaise souvenir la seule question comment arriver à oublier notre souffrance malgré les souvenirs qui reviennent sans cesse et qui nous donne l'impression que notre existence n'en ai plus telle un fantôme qui rôde dans ce que l'on appelle le monde d'aujourd'hui ... »

    New-York aujourd'hui, les temps ont changé ou presque Calixte a atteint l'âge adulte des vingt-trois ans et vit toujours dans l'enfer la plus totale. A croire qu'elle est comme les épines d'une rose plus sanglante que jamais et dont la noirceur l'emporte chaque seconde vers le diable. A ces paroles on pourrait croire que la jeune femme est une personne dur ou en fait trop mais il est loin de tout ce qui parait. Malgré une vie de débauche et aux activité qui la dégoute plus qu'autre chose. Calixte est simplement une de ses jeunes filles meurtries par une vie minable sans véritablement chance dont le destin à voulu qu'elle connaisse les pires atrocités de ce que pouvait être la vie. Elle vit à présent à Key West en Floride tentant d'oublier son passé cauchemardesque ou elle vit avec sa meilleure amie tentant de retrouver un semblant de vie. Calixte doit malgré tout continuer ses activités mettant de l'argent de côté, certes de l'argent sale mais qui lui permet de trouver un meilleur endroit et de ne pas se retrouver à la rue face à des ressources loin de lui permettant à peine de vivre. Ainsi, elle est barmaid et stripteaseuse bien qu'elle espère toujours réaliser son rêve, celui de journalisme. Malgré son caractère dur et froid, la jeune femme garde un côté fragile qu'elle préfère ne pas montrer tenant de commencer comme elle peut une nouvelle vie et de tenter de se construire une vie stable loin de tout espérant enfin une chose goûter à une vie plus enchanteresse et lui permettant d'oublier comme elle le peut ces mauvais souvenirs à tout jamais ...

    Votre objet préféré: Un petit bracelet très jolie offert par sa meilleure amie, deux petits filets d'argents reliés par un cœur qu'elle ne quitte jamais.

    Si vous étiez une chanson, vous seriez:


    Une petite anecdote? Lorsqu'elle avait 15 ans, elle est tombée enceinte de son père qui l'a violé et à avorté au plus vite. A force de coucher à droite à gauche, on raconte que Calixte serait de nouveau enceinte. Personne ne connait la vérité, enfin si seule elle-même.


    Vos relations:


    UNDER CONSTRUCTION



    Derrière le personnage




    Prénom/Surnom: Cara

    Age: 20 ans

    Vous en quelques lignes: Mon prénom est cara on me surnomme souvent carou ou alcoolique xD ... J'ai 20 ans. Je suis à l'université ou j'étudie les sciences humaines. Coin du monde ou se trouve ma maison est paris, IN FRANCE <3. J'écoute du son pop/rock pour éviter de vous citer tous les groupes que j'écoute, que vous ne devez pas vraiment connaître [Connus qu'aux USA], je vais simplement vous dire que j'écoute souvent des chansons de séries TV; ça vous étonne ? (L)' telles que les chansons de One Tree Hill, Smallville, Veronica Mars, Grey's Anatomy ... Mon idole se nomme Kristen Stewart ♥️ J'adore tout particulièrement la photographie alors il n’est pas rare de me voir avec mon appareil entre les doigts. J'aime aussi dessiner seulement, je suis une piètre dessinatrice : à part les petits cœurs et les étoiles ou serpentins que je fais sur mes mains ou autre, donc mon répertoire de dessin est assez maigre. Bref ; mise à part ça, j'adore lire (aussi bien des chefs d’œuvre de la littérature que des magasines bien que la plupart du temps, on me retrouve avec des livres pour gosse dans les mains) et je suis aussi passionnée par la musique (je joue d’ailleurs de la guitare depuis quelques années déjà).

    Comment avez vous connu le forum? J'étais Dick Casablancas sur Veronica Mars RPG.

    Ce que vous en pensez: Sublime ♥️

    Avatar: Sophia Bush ♥️

    Code du forum:
    Spoiler:
     

    Exemple de RP:
    Spoiler:
     


Dernière édition par Calixte S. Pearley le Ven 6 Nov - 1:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sara Catalano

»ADMIN On est gentilles mais attention on peut mordre

▌MESSAGES : 1990
▌INSCRIPTION : 23/10/2009
▌AGE : 31
▌LOCALISATION : Somewhere in Key West
▌HUMEUR : changeante


LOVE, HATE, & SECRETS
RELATIONS:
SECRETS:

MessageSujet: Re: Calixte Sxtine Pearley •• Broken in hell .. » Beautiful lie « Ven 6 Nov - 0:07

Re re bienvenue Smile Bon courage pour ta fiche ;)

_________________
Sometimes we love people so much
that we have to be numb to it,
because if we actually felt
how much we loved them..
It would kill us

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sara Catalano

»ADMIN On est gentilles mais attention on peut mordre

▌MESSAGES : 1990
▌INSCRIPTION : 23/10/2009
▌AGE : 31
▌LOCALISATION : Somewhere in Key West
▌HUMEUR : changeante


LOVE, HATE, & SECRETS
RELATIONS:
SECRETS:

MessageSujet: Re: Calixte Sxtine Pearley •• Broken in hell .. » Beautiful lie « Ven 6 Nov - 0:58

La présentation est terminé?

_________________
Sometimes we love people so much
that we have to be numb to it,
because if we actually felt
how much we loved them..
It would kill us

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Calixte Sxtine Pearley •• Broken in hell .. » Beautiful lie « Ven 6 Nov - 1:05

    Tout d'abord, merci sara pour le message de bienvenue et oui effectivement je pense avoir terminée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sara Catalano

»ADMIN On est gentilles mais attention on peut mordre

▌MESSAGES : 1990
▌INSCRIPTION : 23/10/2009
▌AGE : 31
▌LOCALISATION : Somewhere in Key West
▌HUMEUR : changeante


LOVE, HATE, & SECRETS
RELATIONS:
SECRETS:

MessageSujet: Re: Calixte Sxtine Pearley •• Broken in hell .. » Beautiful lie « Ven 6 Nov - 1:11

Fiche validée, en esperant que tu te plaira parmi nous Smile

_________________
Sometimes we love people so much
that we have to be numb to it,
because if we actually felt
how much we loved them..
It would kill us

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Calixte Sxtine Pearley •• Broken in hell .. » Beautiful lie « Ven 6 Nov - 1:13

    Merci à toi; contente de pouvoir jouée cdm
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chrysta J. Davenport

She is a lovely Girl but she feels lost in all these lies and secrets.

▌MESSAGES : 543
▌INSCRIPTION : 23/10/2009
▌AGE : 29
▌LOCALISATION : A Key West
▌HUMEUR : Changeante


LOVE, HATE, & SECRETS
RELATIONS:
SECRETS:

MessageSujet: Re: Calixte Sxtine Pearley •• Broken in hell .. » Beautiful lie « Ven 6 Nov - 2:01

Bienvenue miss

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beautifulcreations.e-monsite.com/accueil.html

▌MESSAGES : 1556
▌INSCRIPTION : 29/10/2009
▌AGE : 25
▌LOCALISATION : Derrière toi! Bouh!
▌HUMEUR : De mauvais poil...


LOVE, HATE, & SECRETS
RELATIONS:
SECRETS:

MessageSujet: Re: Calixte Sxtine Pearley •• Broken in hell .. » Beautiful lie « Ven 6 Nov - 19:54

Welcome Here!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Calixte Sxtine Pearley •• Broken in hell .. » Beautiful lie « Ven 6 Nov - 20:43

    Merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Calixte Sxtine Pearley •• Broken in hell .. » Beautiful lie « Ven 6 Nov - 21:48

Bienvenue Calixte !! Bon jeu parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Calixte Sxtine Pearley •• Broken in hell .. » Beautiful lie «

Revenir en haut Aller en bas

Calixte Sxtine Pearley •• Broken in hell .. » Beautiful lie «

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Key West ¤ :: •THE BEGGINING• :: •Fiches Abandonnées-