AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Amanda est présente | En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Amanda est présente | En cours Dim 1 Nov - 18:38

Fiche d'identité

Photo d'identité:

Nom: Parker

Prénoms: Amanda Liane

Date et lieux de naissance: 13 mars 1989 à New-York

Groupe: Les Nouveaux Habitants

Signe particulier: Elle a un percing à la langue mais ne le porte pas tout le temps.

Description physique: Amanda est une jeune femme de taille moyenne, elle fait environ 1 mètres 64et pèse environ 51 kg il faut dire qu’elle a beaucoup de chance elle a beau manger beaucoup elle ne grossit pas. Elle est brune au yeux noisette avec un teint ni trop blanc mais ni trop mate il faut dire que cela dépend aussi de l’éclairage de la pièce. Elle a le visage assez rond avec une bouche pas trop fine. Quand elle sourit on voit ses faussets sur le côté et comme elle adore sourire elle est plutôt belle à voir. Niveau vestimentaire elle adore être à la mode, acheter des fringues plutôt cher et de marque féminine. Elle aime porter de la haute couture comme elle aime avoir simplement un jean avec des bottes et un top en haut. Elle prend soin de son corps, de son visage en faite elle prend tout simplement très soin d’elle.

Caractère:Généreuse : Amanda n’est pas du genre à garder tout pour elle, parfois les personnes riches sont très radine mais alors elle pas du tout. Elle a le cœur sur la main et elle est prête à donner tout ce qu’elle a pour aider ses proches

Amicale : Elle est très sociable envers les gens et très sympathique. C’est une fille très gentille qui arrive à parler à n’importe qui. Son caractère peux en faite être un peu passe partout.

Sensible : Ayant le cœur très ouvert, elle se vexe facilement attention par n’importe comment quand il y a une cause réelle qui peut faire de la peine. Elle a un cœur assez fragile ..

Douce : La douceur c’est son corps, elle n’est pas brusque et aime prendre son temps dans tout ce qu’elle fait.

Rancunière : Et oui on a pas que des qualités et Amanda est quelqu’un de très rancunière quand on la blesse.

Responsable : Avec son métier elle est obligé de l’être, elle n’est pas du genre à faire n’importe quoi mais elle reste humaine quand même …

Romantique : Elle n’est pas du genre à coucher avec tout le monde même si elle fait des erreurs comme tout le monde le temps d’une nuit mais au fond ce qu’elle aime c’est l’amour même si elle en a très peur.

Votre histoire:
Amanda est née à New York dans une famille plutôt riche son père est avocat et sa mère infirmière. Elle n’a jamais manqué de rien elle a l’amour de sa famille mais aussi l’argent qu’on peut apporter à en enfant c’est-à-dire qu’elle a toujours eu ce qu’elle voulait. A l’école elle était très aimé par tout le monde un peu comme la populaire et ceux même enfant mais jamais elle n’a était méchante avec ses camarades si ils l’aimaient c’est vraiment pour ce qu’elle est et non pour son argent que ses parents apportent à l’école comme des personnes qui se serviraient d’elle. Non loin de là car c’est une fille très gentil. En grandissant elle avait de super note à l’école et elle était en faite vraiment la petite fille modèle tout allait bien jusqu’à l’âge de 12 ans alors que ses parents étaient partit en voyage de noce car il venait tout juste de se marier. Elle était chez sa tante seulement en allant à l’aéroport ils eurent un accident de voiture malheureusement dans cette accident ses parents décéda. C’était un gros cou dur pour Amanda est alors qu’elle commençait à grandir elle faisait de plus en plus n’importe quoi, elle séchait les cours, elle sortait de plus en plus avec des mecs mais sa tante qui heureusement était là à tout fait pour que Amanda ne devienne pas une de c’est fille garce qui font n’importe quoi jusqu’à coucher avec tout le monde. Alors tout d’abord Amanda vu un psychologue qui l’aida beaucoup à surmonter cette époque puis il lui conseilla de partir d’ici, de New-York. Elle n’arrivait pas à s’y faire c’était dur mais elle voulait essayer elle chercha donc à faire ses études en tant qu’hôtesse de l’air pour pouvoir voyager changer d’air mais pour autant ne pas quitter New-York. C’est comme ça et grâce à sa tante qu’elle a réussi à s’en sortir elle faisait beaucoup de voyage entre Key West et New-York passant des jours dans la ville de Key. C’est ainsi qu’en y réfléchissant elle repensa à ce que son psy lui avait dit le fait de partir alors il y a un an de ça elle a décidé de partir vivre dans cette ville où elle va souvent garce aux voyages de plus elle avait eu son diplôme entre temps et elle pouvait avoir un poste officiel alors que pendant ses études elle vouaient déjà mais que en alternance via ses cours. Elle est donc maintenant hôtesse de l’air comme toutes les autres sans cours à côté c’est réellement son job. Il faut dire que ça lui plait elle se sent très heureuse d’ailleurs parfois elle s’en veut d’être heureuse alors que ses parents ne sont plus là. Il lui arrive souvent de pleurer quand elle voit des accidents de voiture à la télé ou quand on lui parle de la mort elle souffre beaucoup. Ses parents sont partit alors qu’elle n’avait que 12 ans et ils lui manquent beaucoup bien que sa tante est était super il lui manque la présence de sa vie sa famille ses vrai parents. Maintenant Amanda vit donc à Key West est elle essaye de faire sa vie correctement pour que ses parents soit fier d’elle de là haut mais ce n’est pas toujours facile dans ce monde où le sexe est très attrayant .. Elle fait comme elle peu pour rester correcte une fille bien, la fille qu’ils ont élevés ..

Votre objet préféré: Son portable

Si vous étiez une chanson, vous seriez: You Are Not Alone - Michael Jackson

Une petite anecdote? //

Vos relations: Personnage inventer alors à definir en fiche liens ..

Derrière le personnage

Prénom/Surnom: Sophie / Leyton Addict

Vous en quelques lignes: Je suis en deuxième année de Bts Comptabilité et Gestion des Organisations et j'adore rp ou encore m'amusez à part ça je ne vois pas que vous dire xD

Comment avez vous connu le forum? Alors sur prd avec le forum Veronica Mars

Ce que vous en pensez: Il est super beau

Code du forum:
Spoiler:

Exemple de RP:

Spoiler:

Dernière édition par Amanda L. Parker le Lun 2 Nov - 23:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara Catalano

»ADMIN On est gentilles mais attention on peut mordre

▌MESSAGES : 1990
▌INSCRIPTION : 23/10/2009
▌AGE : 31
▌LOCALISATION : Somewhere in Key West
▌HUMEUR : changeante

LOVE, HATE, & SECRETS
RELATIONS:
SECRETS:

MessageSujet: Re: Amanda est présente | En cours Dim 1 Nov - 18:43

Bienvenue à Key West Amanda Smile
Bon courage pour ta fiche ;)

how much we loved them..
It would kill us

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Amanda est présente | En cours Dim 1 Nov - 19:03

Bienvenue Amanda ! Je vois que tu as pris ta décision concernant ton avatar Smile

▌MESSAGES : 1556
▌INSCRIPTION : 29/10/2009
▌AGE : 25
▌LOCALISATION : Derrière toi! Bouh!
▌HUMEUR : De mauvais poil...

LOVE, HATE, & SECRETS
RELATIONS:
SECRETS:

MessageSujet: Re: Amanda est présente | En cours Dim 1 Nov - 20:24

Welcome Here!! Very Happy
Chrysta J. Davenport

She is a lovely Girl but she feels lost in all these lies and secrets.

▌MESSAGES : 543
▌AGE : 29
▌LOCALISATION : A Key West
▌HUMEUR : Changeante

LOVE, HATE, & SECRETS
RELATIONS:
SECRETS:

MessageSujet: Re: Amanda est présente | En cours Dim 1 Nov - 20:37

Bienvenue!

Voir le profil de l'utilisateur http://beautifulcreations.e-monsite.com/accueil.html
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Amanda est présente | En cours Dim 1 Nov - 22:55

Merci Very Happy
Je fais ma présentation ce soir ou demain =)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Amanda est présente | En cours Lun 2 Nov - 12:56

Bienvenue, jolie vava Smile
Kate Taylor

Just One Siimple Girl

▌MESSAGES : 77
▌INSCRIPTION : 31/10/2009
▌AGE : 22
▌LOCALISATION : A côté de toi
▌HUMEUR : Moyenne

MessageSujet: Re: Amanda est présente | En cours Lun 2 Nov - 22:41

Bienvenue !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Amanda est présente | En cours Lun 2 Nov - 23:39

J'ai fini =)
Merci tout le monde
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Amanda est présente | En cours Lun 2 Nov - 23:42

il manque le code du forum
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Amanda est présente | En cours Lun 2 Nov - 23:45

Ah oui oui oui je voulais le mettre à la fin et du cou j'ai oublié ^^
Sara Catalano

»ADMIN On est gentilles mais attention on peut mordre

▌MESSAGES : 1990
▌AGE : 31
▌LOCALISATION : Somewhere in Key West
▌HUMEUR : changeante

LOVE, HATE, & SECRETS
RELATIONS:
SECRETS:

MessageSujet: Re: Amanda est présente | En cours Lun 2 Nov - 23:54

Le code n'est pas bon ;)

how much we loved them..
It would kill us

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Amanda est présente | En cours Lun 2 Nov - 23:57

C'est bon
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Amanda est présente | En cours Lun 2 Nov - 23:58

fiche validée
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Amanda est présente | En cours Lun 2 Nov - 23:58

Super je ferais mes fiches demain alors Very Happy
Merci
Là faut que j'aille lire (non j'adore pas mais cours oblige)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amanda est présente | En cours

Amanda est présente | En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1