AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

•• Tell Me Something I Don't Know •• Veronica Benson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité



MessageSujet: •• Tell Me Something I Don't Know •• Veronica Benson Ven 30 Oct - 14:48



Fiche d'identité




Photo d'identité:





Nom: Benson

Prénoms: Veronica

Date et lieux de naissance: 16 avril 1990

Groupe: Touriste

Signe particulier: Non

Description physique: ( 5 lignes) : Comment décrire le physique d'une jeune femme comme elle ? Et bien comme tout le monde après tout. Veronica Benson est après tout humaine donc un corps comme tout le monde. Veronica est née avec un petit nez tout fin et elle l'a bien conservé. Depuis sa naissance ce qui est quand même super elle a les yeux marron, mais plus elle a grandi et plus c'est yeux se sont éclairci donc pour tout dire aujourd'hui elle a des yeux marrons clairs. Côté de ses cheveux elle a les cheveux longs et parfois mi-longs. Elle est brune voir châtain clair et adore se lissée ou ce les faire devenir bouclé. La vraie nature de ses cheveux est ondulée. On peut dire que ça lui va bien. Elle a un visage ovale et avec une peau clair. Donc quand on la compare à ses parents on se demande d'où elle tient cette peau et se visage vu qu'elle ne leur ressemble pas du tout et que ses parents ont la peau matte est pas clair.

Côté corps et bien elle est plutôt petite pas très grande. Elle a des doigts et des jambes fines ce qui lui va super bien. Pour tout avouer elle aime bien son corps et ne l'échangerai pour rien au monde, elle se trouve bien comme ça. Pour elle, Veronica a un physique super. Côté vestimentaire et bien on peut dire que celle-ci s'habille normalement. Un jean avec un haut et des ballerines. Elle ne cherche pas compliqué mais suis quand même la mode.

Caractère:( 5 lignes) Un peu de physique ? Et bien non... Ce sujet est belle et bien terminé. Maintenant si on passait au caractère de la petite et aussi grande Veronica Benson ? Pour commencer, depuis son plus jeune âge, Veronica était une enfant très intelligente qui réussissait tout ce qu'elle faisait. Même qui apprenait bien plus vite que les autres enfants. Elle aurait sûrement sauté des classes, mais se retrouver dans la classe des plus grands alors qu'on est largement plus jeune qu'eux et bien ses parents ne le voulaient pas. Plus elle grandit plus elle devient de plus en plus mûre. Une qualité très rare vers des enfants de l'âge de huit ans. Effectivement elle comprenait pas mal de choses que d'autre enfant n'aurait pas du tout compris. Seulement ce n'est pas tout ce qu'elle avait, elle possède une grande emprise sur elle-même, maline, douce, attirante, sociable, sensible, obstinée et têtue.. Ces amis l'aiment surtout parce qu'elle fait le clown ou encore qu'elle a toujours ce petit sourire sur ses lèvres. Elle redonne de la chaleur dans le cœur des autres.

Mais elle n'a quand même pas que des points positifs. Oh non ! Loin de là. Veronica n'est pas qu'un ange. Elle a aussi un petit démon enfouit au fond d'elle qui parfois ne cache pas à sortir. Effectivement, elle est jalouse surtout quand elle est amoureuse. Elle est souvent curieuse, mais pas trop non plus, très gourmande aussi et elle n'aime pas être comme cela. Mais par contre quand on la cherche la tout devient différent. Elle peut parfois prendre très mal des choses et se vexer, mais n'oubliez surtout pas que Veronica quand elle pense quelque chose que sa soit du bon ou du mauvais elle vous le dit directement et en pleine face. Même si cela doit blesser elle s'en fiche, pour elle, être franche c'est ce qu'on lui a appris depuis son plus jeune âge. De toute façon si ça vous blesse c'est plutôt bien non ? Après tout il y a que la vérité qui blesse. Je n'ai surement pas tout dit, mais ce sont les principaux critères que vous pourrez savoir d'elle surtout si vous êtes son ami vous le saurez vous-même.

Votre histoire: (15 lignes minimum) : Il y a maintenant dix-neuf ans de cela qu'une petite fille au nom de Veronica est venue au monde. Même si elle est née un 16 avril 1990, cette petite fille venait de se retrouver toute seule, orpheline. Sans parents pour l'aimer. Ce n'est pas tous les jours qu'on abandonne son enfant dès la naissance, mais pour cette petite fille et bien c'était malheureusement le cas. Seulement elle a quand même eu de la chance, car deux semaines après sa sortie de l'hôpital, un jeune couple qui ne pouvait avoir d'enfant l'adopta. Ce jour-là devait être le plus beau jour de sa vie, même si pour elle, et bien elle l'ignore.

Le couple était heureux, heureux d'avoir cet enfant qui était tout simplement magnifique à leurs yeux. Veronica à grandit dans cette famille en étant fille unique et en ignorant tout sur sa vrai famille et aussi que sans ses parents adoptifs et bien elle ne vivrait pas comme elle vit aujourd'hui. De l'école maternelle à l'école primaire c'était une enfant brillante et qui l'est encore aujourd'hui, mais elle dépassait tous les autres de sa classe chaque année. Le collège arriva à une vitesse folle ainsi que la période des garçons. Elle a eu le coeur brisé en dernière année de collège et depuis ce jour elle refuse de retomber amoureux de n'importe quel garçon quoi qu'on lui dise.

Un beau jour, les années lycée venaient d'arriver. Elle devenait une jeune femme très brillante et surtout très belle. Veronica était très populaire dans son école et elle avait aussi un tas d'amis et sans oublier un brillant avenir à l'université qui l'attendait, seulement le jour de la remise des diplômes, ses parents lui ont confié qu'elle avait été adoptée à sa naissance. Pour la jeune adolescente ce fut un choque de savoir qu'on lui a menti pendant toutes ces années et surtout son monde venait de s'écrouler. Après quelques jours de réflexions elle se décida de tout plaquer pour retrouver ses parents biologiques. En étant sur une trace elle arriva dans cette ville « Key West » où en demandant un renseignement elle apprend que sa mère biologique est morte dans un accident avec son mari qui lui n'est pas son vrai père, mais ce n'est pas tout. Elle venait d'apprendre aussi qu'elle n'était pas toute seule et qu'elle avait une soeur et un grand-frère qui était en vie et qui vivaient dans cette ville. Aujourd'hui elle est bien décidé à les rencontré et à apprendre qui était sa mère, son père et aussi pour savoir la raison de cet abandon.

Votre objet préféré: Un collier que ses parents lui avaient offert.

Si vous étiez une chanson, vous seriez: Tu me manqueras toujours feat Marvin - Priscillia

Une petite anecdote? Non xD


Vos relations:

Chrysta J. Davenport : C'est sa sœur biologique. Elle espère que c'est une fille bien et qui pourra la renseigné sur le pourquoi de son abandon et aussi peut-être lui apprendre qui est son vrai père.

Erwan J. Davenport : Il est son grand frère biologique et elle espère sympathisé avec lui surtout qu'elle a toujours rêver d'avoir un grand frère.




Derrière le personnage




Prénom/Surnom: Christelle

Age: 17 ans

Vous en quelques lignes: Je vais faire court xD... Je suis en 1ère année de bac pro comptabilité, j'aime sortir avec des amis, faire la fête, faire la folle, enfin plein de truc du genre. Je ne vais pas tout vous dire sinon ce n'est plus drôle xD


Comment avez vous connu le forum?
Je ne sais plus

Ce que vous en pensez: Il est super jolie déjà et ensuite je trouve que l'histoire des posts vacants et tout sont super =')


Avatar: Selena Gomez

Code du forum:
Spoiler:
 

Exemple de RP:

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

▌MESSAGES : 1556
▌INSCRIPTION : 29/10/2009
▌AGE : 25
▌LOCALISATION : Derrière toi! Bouh!
▌HUMEUR : De mauvais poil...


LOVE, HATE, & SECRETS
RELATIONS:
SECRETS:

MessageSujet: Re: •• Tell Me Something I Don't Know •• Veronica Benson Ven 30 Oct - 14:50

Welcome Here!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité



MessageSujet: Re: •• Tell Me Something I Don't Know •• Veronica Benson Ven 30 Oct - 15:20

    Bienvenue =)
    Belle avatar heart heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



MessageSujet: Re: •• Tell Me Something I Don't Know •• Veronica Benson Ven 30 Oct - 16:15

Bienvenue miss =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



MessageSujet: Re: •• Tell Me Something I Don't Know •• Veronica Benson Ven 30 Oct - 16:41


    Merci à vous trois c'est gentil =')

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sara Catalano

»ADMIN On est gentilles mais attention on peut mordre

▌MESSAGES : 1990
▌INSCRIPTION : 23/10/2009
▌AGE : 31
▌LOCALISATION : Somewhere in Key West
▌HUMEUR : changeante


LOVE, HATE, & SECRETS
RELATIONS:
SECRETS:

MessageSujet: Re: •• Tell Me Something I Don't Know •• Veronica Benson Ven 30 Oct - 17:19

Bienvenue à toi Smile

Tu ne te souviens pas comment tu as connu le forum, tu ne faisait donc pas partie de hearthmars?

Sinon présentation parfait, fiche validée!

Le RP n'est pas encore ouvert étant donné que le forum n'est pas ouvert officiellement ;) Je t'invite à remplire les informations ( lien, sujet) de ton personnage en attendant Smile

_________________
Sometimes we love people so much
that we have to be numb to it,
because if we actually felt
how much we loved them..
It would kill us

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chrysta J. Davenport

She is a lovely Girl but she feels lost in all these lies and secrets.

▌MESSAGES : 543
▌INSCRIPTION : 23/10/2009
▌AGE : 29
▌LOCALISATION : A Key West
▌HUMEUR : Changeante


LOVE, HATE, & SECRETS
RELATIONS:
SECRETS:

MessageSujet: Re: •• Tell Me Something I Don't Know •• Veronica Benson Ven 30 Oct - 20:06

Bienvenue miss Very Happy

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beautifulcreations.e-monsite.com/accueil.html
avatar
Invité

Invité



MessageSujet: Re: •• Tell Me Something I Don't Know •• Veronica Benson Ven 30 Oct - 20:47

    Merci c'est gentil, et d'accord en attendant je vais faire ça x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



MessageSujet: Re: •• Tell Me Something I Don't Know •• Veronica Benson Ven 30 Oct - 21:05

Welcome Veronica !! Je te souhaite de passer un bon moment parmi nous :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



MessageSujet: Re: •• Tell Me Something I Don't Know •• Veronica Benson Ven 30 Oct - 21:29

    Merci même si je suis sûr de passé de très bon moment avec vous x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: •• Tell Me Something I Don't Know •• Veronica Benson

Revenir en haut Aller en bas

•• Tell Me Something I Don't Know •• Veronica Benson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Key West ¤ :: •THE BEGGINING• :: •Fiches Abandonnées-