AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Erwan James Davenport ¤Vivre le moment présent¤ [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité



MessageSujet: Erwan James Davenport ¤Vivre le moment présent¤ [Finish] Jeu 29 Oct - 18:15





Fiche d'identité



Photo d'identité:





Nom:Davenport

Prénoms:Erwan James

Date et lieux de naissance: Key West le 27 Mai 85

Groupe:Les orphelins

Signe particulier:Un phénix tatoué dans le dos recouvrant ses deux omoplates. Il a choisi cet animal pour représenté sa liberté d'esprit.

Description physique: ( 5 lignes)
Erwan est un jeune homme dans la fleur du bel âge, à 24 ans il est en pleine forme physique. Du haut de ses 1m85, Erwan arbore une fière chevelure sauvage, jamais vraiment bien coiffé, il aime cette crinière qui lui donne cet air de chien fou, le jeune homme sait qu'il a une gueule d'ange et ne s'en prive pas, son plus bel atout demeure dans son sourire en coin, réflexe naturel dès qu'il croise une belle jeune femme. Ses yeux sont habituellement vert mais peuvent virer au gris si le temps pluvieux s'y prête, Erwan a des mains aux doigt fins, des mains d'artiste bien qu'il ne sache pas vraiment quoi en faire. Une musculature assez fine, il n'a aucune zone de graisse apparente et espère bien la garder comme ça.

Caractère:( 5 lignes)
Erwan est un de ses personnes qui appelle un chat, un "chat", il n'y va pas par quatre chemin, il sait généralement ce dont il a envie sur le moment du moins, il peut très facilement oublié ce pourquoi il a fait tel trajet ou dit telle chose. Son plus gros défaut est certainement sa franchise, il n'a pas peur de dire les choses et cela aux dépends de la douleur que cela peut provoquer aux autres et à sa seule famille....Chrysta. Il lui a donné pas mal de fil a retordre la pauvre et sait maintenant qu'il a pousser le bouchon un peu trop loin parfois alors que sa soeur ne faisait que le protéger, aspirer à une vie moins.....triste. C'est plus fort que lui quand il a une idée ou un principe en tête, il se tiendra à ses idées, têtu oui....plus que vous ne pouvez l'imaginez, tellement têtu que cela lui a amené pas mal d'ennui dans sa jeunesse, bon nombre de bagarre à l'orphelinat ou le moindre geste la moindre parole envers sa soeur ou sa famille le faisait exploser de rage.
Malgré tout cette volonté, cette force, lui a souvent valu quelque récompense, le coeur d'une demoiselle, les faveurs d'une autre ou mieux, une nuit d'extase avec une pure beauté. Erwan sait se servir de ses charmes et n'hésite pas une seule seconde à éblouir une jeune femme qui l'intéresse de son fameux sourire.

Votre histoire:
(15 lignes minimum)

Erwan est venu agrandir la famille Davenport un matin de Mai alors que le jour allait à peine se lever, il fit alors la connaissance de sa mère, au premiers regard, Erwan aima cette femme aux cheveux en bataille dût aux efforts fourni pour le faire entrer dans ce monde, sa petite soeur encore jeune à l'époque le regardait d'un oeil bienveillant et ce fut tout ce qui compta pour Erwan durant ses premières années, Chrysta étant sa grande soeur aimante, il l'appela sa petite "Nétoile" à la suite d'une histoire racontée par son père une nuit d'été où Erwan lui demanda "c'est quoi une nétoile papa?" Le père attendrit par son fils lui expliqua que c'était les personnes qu'on aimait et qui veillait sur nous une fois monté au ciel. L'image de sa soeur veillant toujours sur lui s'imposa au petit garçon et renomma Chrysta sa petite "Nétoile", encore aujourd'hui il se sert de ce surnom pour lui demander des choses totalement idiotes aux yeux de la jeune femme, mais essentielles pour lui. Durant ses prenières années, Erwan sentit comme un vide, vide bien rempli par sa soeur et son père mais incomplet.....celui de l'amour maternel. Alors qu'il est n'avait que 4 ans, le petit garçon se souvient d'une image assez émouvante et incompréhensible pour lui....celle de sa soeur et son père pleurant dans les bras l'un de l'autre. Caché derrière la porte il avait tenté de comprendre mais rien ne venait, bouleversé par cette image il se précipita dans la pièce et sauta dans les bras de son père les larmes aux yeux.
Quelques mois plus tard la mère d'Erwan refaisait surface et pensa qu'elle était parti en vacance pourquoi sans eux, ça il ne le savait pas et ne s'en soucia guère tant il avait eu l'habitude de l'absence tant physique qu'émotionnelle de sa mère. Les jours défilèrent et c'est un jour de fête que tout bascula dans la vie des Davenport......un incendie ravagea le centre ville et de nombreux mort fut compté, malheureusement pour eux, ces personnes disparus dans les flammes comptaient leurs parents. Orphelins, les deux jeunes enfants se retrouvèrent à l'orphelinat et il se rappelle du jour de leur entrée.....

Chrysta lui tenait la main fermement parfois secoué par une sanglot refoulé, devant la grande porte du bâtiment, elle s'était agenouillé et avait posé ses deux mains en coupe sur le visage rond de son petit frère.

-Je ne t'abandonnerai jamais Erwan, je serais toujours ta Nétoile petit frère.

N'était pas sûrs de tout ce qu'il lui arrivait, il ne comprit pas de suite les paroles de sa grande soeur. Ce n'est qu'après que les années défilèrent qu'il comprit mieux certaines choses de son passé, ces images floues et mélancolique.
Devenu un adolescent, le jeune Erwan prit pour habitude de faire des caprices et obtenir ce qu'il souhaitait aux dépends des autre et surtout de sa grande soeur qui récupérer les pot cassés. Aujourd'hui un jeune homme de 24 ans il accumule pas mal de bêtise tel que les sorties en boîte plus que coûteuse et les dettes de jeux, il a tout du bad boy, comment il paye tout cela? il s'est endetté auprès des Di Angelo en empruntant pas mal de fric sachant pertinemment qu'il ne pourrit jamais remboursé car depuis l'incendies ils n'avait plus aucune fortune, chose qu'il appris au cours de 10 ème année, ils avaient été riches....La seule personne pouvant sauver sa peau après avoir frôler la mort pour avoir été "puni" du non remboursement fut une fois de plus sa soeur. Chrysta s'enrôla dans l'équipe des Di Angel pour payer cette dette. Erwan s'en veut beaucoup et ne comprend pas pourquoi elle a fait ça pour lui. Il se doute de la réponse mais Erwan veut assumer son statut d'adulte devant elle qui l'a toujours vu comme le petit garçon naïf et joyeux.

Votre objet préféré:Un briquet

Si vous étiez une chanson, vous seriez: Joan Jett and the Blackhearts "I Love Rock and Roll"

Une petite anecdote?La première fois d'Erwan a été une catastrophe pour son égo masculin, le pauvre jeune homme n'a pas réussi a tenir très longtemps, laissant une jeune fille frustrée et hilare à la tête boudeuse d'Erwan.


Vos relations:
Chrysta Jane Davenport: Sa grande soeur adorée qui a sacrifiée beaucoup pour sauver sa peau, sa petite Nétoile, il l'aime beaucoup et elle est tout ce qu'il lui reste. Il aimerai qu'elle soit fier de lui,malheureusement il enchaîne les bourde une à une.

Derrière le personnage



Prénom/Surnom: Yuna, Krys ou mimi!

Age:24 ans

Vous en quelques lignes: Que dire....je suis serveuse dans une bodega, je suis maman, j'aime faire la fête et danser derrière mon bar, fan de twilight, Veronica Mars, Gossip Girl, Gilmore Girls, Moonlight....

Comment avez vous connu le forum?
Je viens de l'ancien RPG Veronica Mars je jouais le rôle de Logan Echolls.

Ce que vous en pensez:Hâte de pouvoir me glisser dans une nouvelle peau.

Avatar:Robert Pattinson

Code du forum:
Spoiler:
 

Exemple de RP:

Spoiler:
 


Dernière édition par Erwan J. Davenport le Jeu 29 Oct - 21:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sara Catalano

»ADMIN On est gentilles mais attention on peut mordre

▌MESSAGES : 1990
▌INSCRIPTION : 23/10/2009
▌AGE : 31
▌LOCALISATION : Somewhere in Key West
▌HUMEUR : changeante


LOVE, HATE, & SECRETS
RELATIONS:
SECRETS:

MessageSujet: Re: Erwan James Davenport ¤Vivre le moment présent¤ [Finish] Jeu 29 Oct - 18:21

Bienvenue parmi nous, bon courage pour le reste de ta fiche ;)

_________________
Sometimes we love people so much
that we have to be numb to it,
because if we actually felt
how much we loved them..
It would kill us

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chrysta J. Davenport

She is a lovely Girl but she feels lost in all these lies and secrets.

▌MESSAGES : 543
▌INSCRIPTION : 23/10/2009
▌AGE : 29
▌LOCALISATION : A Key West
▌HUMEUR : Changeante


LOVE, HATE, & SECRETS
RELATIONS:
SECRETS:

MessageSujet: Re: Erwan James Davenport ¤Vivre le moment présent¤ [Finish] Jeu 29 Oct - 18:30

Welcome frangin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beautifulcreations.e-monsite.com/accueil.html
avatar
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Erwan James Davenport ¤Vivre le moment présent¤ [Finish] Jeu 29 Oct - 21:00

Merci, merci cdm
Est-ce qu'il manque des lignes ou autre chose parce que je sais pas si c'est mon pc, mais je trouve le champ d'écriture très étroit. cfr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sara Catalano

»ADMIN On est gentilles mais attention on peut mordre

▌MESSAGES : 1990
▌INSCRIPTION : 23/10/2009
▌AGE : 31
▌LOCALISATION : Somewhere in Key West
▌HUMEUR : changeante


LOVE, HATE, & SECRETS
RELATIONS:
SECRETS:

MessageSujet: Re: Erwan James Davenport ¤Vivre le moment présent¤ [Finish] Jeu 29 Oct - 21:22

Non effectivement c'est étroit ( et d'autre fois non :/)En tout cas ta fiche est parfaite, validée )

_________________
Sometimes we love people so much
that we have to be numb to it,
because if we actually felt
how much we loved them..
It would kill us

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Erwan James Davenport ¤Vivre le moment présent¤ [Finish] Jeu 29 Oct - 21:24

hihihi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Erwan James Davenport ¤Vivre le moment présent¤ [Finish] Jeu 29 Oct - 21:37

Walcome Bienvenue dans ce nouveau Fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Erwan James Davenport ¤Vivre le moment présent¤ [Finish] Jeu 29 Oct - 21:40

Merci cfr je sens que je vais m'éclater à faire des misère à ma pauvre soeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Erwan James Davenport ¤Vivre le moment présent¤ [Finish] Jeu 29 Oct - 21:41

lol Attention ca va chauffer ici
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Erwan James Davenport ¤Vivre le moment présent¤ [Finish]

Revenir en haut Aller en bas

Erwan James Davenport ¤Vivre le moment présent¤ [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Key West ¤ :: •THE BEGGINING• :: •Fiches Abandonnées-