AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Marlon St Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Marlon St Jones Jeu 29 Oct - 18:01

Fiche d'identité

Photo d'identité:

Nom: St Jones

Prénoms: Marlon

Date et lieux de naissance: 11 mai 1981 à Key West

Groupe: Les Oprhelins

Signe particulier: //

Description physique: Comment pourrait-on décrire le physique du beau Marlon en un seul mot ? Sexy, Mystérieux, Charmant, Canon, enfin bref un mot ne suffirait pas pour décrire ce physique égal à celui d'un Dieu grec. Enfin bon Marlon est loin d'être du genre à se vanter de son corps, il ne le montre pas à tout le monde, il faut d'abord le mériter pour le voir et le toucher. Le jeune homme mesure un bon mètre 85 et sa carrure est très imposante. Celui-ci possède une énorme musculature, un bon garçon très bien batit, lorsqu'on le croise dans la rue, rare sont ceux qui osent l'interpeller surtout depuis que son caractère à changer. En général il laisse sa barbe en évidence donnant un côté encore plus mâle. Côté vestimentaire, le garçon ne s'embête pas trop la tête, il est plus du genre simpliste, un vieux jean et un t-shirt ça lui suffit amplement. Lorsqu'il travaille où qu'il a un rendez-vous Marlon se doit d'enfiler un costume pour la classe tout simplement.

Caractère: Psychologiquement le jeune St Jones est assez compliqué à cerner, bien sûr il n'a pas toujours eu ce caractère assez froid, on va dire que certains évènements qui ce sont passés durant son enfance ont fais qu'il n'était plus le même au niveau du caractère bien entendu. Lorsqu'il n'était encore qu'un petit garçon, Marlon était vraiment adorable, sa gentillesse n'avait pas d'égale, celui-ci était toujours joyeux et passait son temps à servir ses proches. Son sourire était angélique, comment aurait-on pu imaginer ce qu'il deviendrait une vingtaine d'année plus tard. Après ce terrible accident, le comportement du jeune homme changea complètement au fil des années. Marlon a dorénavant perdu tout ce qu'il y avait de bon en lui, toute cette gentillesse s'évapora pour laisser place à la haine et la colère. Il est devenu un homme blessé, il ne ressent quasiment plus aucun sentiment, il faudrait qu'une personne soit assez forte pour lui faire réaliser ce qu'il est maintenant. Ne pas oublier aussi son côté solitaire, il n'est pas du genre à chercher de la compagnie, il aime se sentir seul, au moins on ne l'emmerde pas comme ça.

Votre histoire:

Bon par où commencer pour parler de l'enfance du jeune Marlon St Jones, peut être par sa naissance, non ? Moi je dirais si, on ne peut pas oublier ce jour ou votre mère vous met au monde, ce jour où vous poussez vos premiers cris, ce jour qui décidera de votre destin peut être vingt ans ou plusieurs centaines d'années plus tard, enfin bref on ne peut pas passer à côté de ça, ce serait comme un conte de fée sans le fameux "Il était une fois...". La naissance du jeune Marlon fut le fruit d'un amour incontestable entre sa mère Rosa St Jones et son père Michael St Jones. C'était un jour de printemps plus exactement le onze mai en début d'après midi que le petit garçon nommé Marlon vit le jour, bon elle ne sait pas exactement le moment précis de l'accouchement, mais le jour de sa naissance commence à dater un peu quand même faut bien l'excuser, et puis ce n'était pas un super bébé, sa mère n'a jamais eu le temps de lui dire cette information.
Marlon a vécu une enfance assez banale fallait l"avouer, hormis cette nuit qui bouleversera sa vie à tout jamais. Ses sept premières années ne furent que du bonheur, certe ses parents ne gagnaient pas énormément, mais ce vide était combler par toute l'affection que ses parents lui donnèrent. Mais voilà lors de ce fameux soir du 8 juillet 1988 ses parents décidèrent de partir faire la fête dans le centre de la ville de Key West, ils déposèrent l'enfant chez la personne qui était sa meilleure amie, elle s'appelait Sara, une amie qu'il adorait plus que tout. Ses parents décédèrent lors de cette soirée, lors de cet accident qui fit des centaines de morts. En l'espace de très peu de temps, des personnes vinrent le chercher pour l'emmener dans cet orphelinat bâtit spécialement après l'incident. Il n'eut plus aucune nouvelle du reste de sa famille ni de sa meilleure amie. Il fut élevé dans un endroit où l'on ferait tout et n'importe quoi pour le quitter le plus rapidement possible, il détestait l'orphelinat, son moral en prit un sacré coup au fil du temps. Jusqu'à sa majorité, Marlon se forgea une véritable carapace quasiment incassable, il ne ressent plus rien du tout, la pitié il ne connait pas ça malheureusement pour les autres. En sortant de l'orphelinat, le jeune homme croisa Sara, cette fille avec qui il jouait à longueur de temps lorsqu'il était enfant, elle était devenue magnifique celle-là, mais voilà Marlon n'avait plus son petit sourire angélique, elle n'avait plus l'air de le reconnaitre, il avait complètement changé à cause de cet orphelinat et de sa nouvelle famille....
Aujourd'hui le jeune St Jones est au service des Di Angelo, il leur est fidèle ne pouvant que les remercier de l'avoir élevé alors qu'il n'était qu'un petit orphelin sans défense. Il dirige les établissements touristiques de la ville comme il faut, à 28 ans il devint un homme très dangereux, beaucoup de monde savent qu'il est en relation avec cette famille que tout le monde ici connaît hormis les nouveaux arrivant en ville qui se feront un plaisir d'apprendre l'histoire de cette ville...

Votre objet préféré: Une chaîne qu'il portait avant d'aller à l'ophelinat, la seule marque de son passé.

Si vous étiez une chanson, vous seriez: Bad Boys- Bob Marley xD

Une petite anecdote? Rien de bien passionnant malheureusement

Vos relations:
Sara Catalano =>
Ils étaient inséparables étant enfant, les meilleurs amis du monde, toujours là l'un pour l'autre. Mais c'était avant le drame. Sara a fait sa vie, se révoltant contre les agissements de Di Angelo, alors que Marlon travaille pour lui. Leurs retrouvailles n'ont pas été très joyeuses et une tension persiste entre eux.

Derrière le personnage

Prénom/Surnom: Sylvain

Vous en quelques lignes: Alors que dire sur moi, en fait pas grand chose, je suis comme les autres xD...Je suis mécano dans une entreprise, j'ai un chef casse couille mais bon je l'emmerde hein, d'ailleurs je vais lui demander une augmentation Oo xD...J'aime sortir, faire de la moto, promener mon chien et faire la fête normal quoi, je suis encore jeunot !!!

Comment avez vous connu le forum?
J'étais sur le fo' Véronica mars

Ce que vous en pensez: J'adore le contexte ^^

Code du forum:
Spoiler:

Exemple de RP:

Spoiler:

Dernière édition par Marlon St Jones le Sam 31 Oct - 3:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara Catalano

»ADMIN On est gentilles mais attention on peut mordre

▌MESSAGES : 1990
▌INSCRIPTION : 23/10/2009
▌AGE : 31
▌LOCALISATION : Somewhere in Key West
▌HUMEUR : changeante

LOVE, HATE, & SECRETS
RELATIONS:
SECRETS:

MessageSujet: Re: Marlon St Jones Jeu 29 Oct - 18:03

Ah mon Marlon Smile
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!

how much we loved them..
It would kill us

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Marlon St Jones Jeu 29 Oct - 18:07

et oui ton Marlon est là :p !!!
Mercii !
Chrysta J. Davenport

She is a lovely Girl but she feels lost in all these lies and secrets.

▌MESSAGES : 543
▌AGE : 29
▌LOCALISATION : A Key West
▌HUMEUR : Changeante

LOVE, HATE, & SECRETS
RELATIONS:
SECRETS:

MessageSujet: Re: Marlon St Jones Jeu 29 Oct - 18:30

Bienvenue Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://beautifulcreations.e-monsite.com/accueil.html
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Marlon St Jones Jeu 29 Oct - 19:03

Merciii =)
Sara Catalano

LOVE, HATE, & SECRETS
RELATIONS:
SECRETS:

MessageSujet: Re: Marlon St Jones Jeu 29 Oct - 19:10

Whoo! A un an prés Marlon a la même date d'anniversaire que mon frère!! * Ok je sors*

how much we loved them..
It would kill us

▌MESSAGES : 1556
▌INSCRIPTION : 29/10/2009
▌AGE : 25
▌LOCALISATION : Derrière toi! Bouh!
▌HUMEUR : De mauvais poil...

LOVE, HATE, & SECRETS
RELATIONS:
SECRETS:

MessageSujet: Re: Marlon St Jones Jeu 29 Oct - 21:00

Welcome!!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Marlon St Jones Jeu 29 Oct - 21:39

Bienvenue Marlon ! canard
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Marlon St Jones Sam 31 Oct - 3:36

Voilà je crois avoir finie ^^ !!!!
Je n'ai pas d'icons de lui alors hein ^^
Mercii à tous =)
Sara Catalano

LOVE, HATE, & SECRETS
RELATIONS:
SECRETS:

MessageSujet: Re: Marlon St Jones Sam 31 Oct - 11:38

C'est pas un problème pour les icons ta présentation est parfaite: fiche validée Smile

how much we loved them..
It would kill us

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Marlon St Jones Sam 31 Oct - 14:05

Merciii =)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marlon St Jones

Marlon St Jones