AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Soldes (pv Garance)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Chrysta J. Davenport

She is a lovely Girl but she feels lost in all these lies and secrets.

▌MESSAGES : 543
▌INSCRIPTION : 23/10/2009
▌AGE : 30
▌LOCALISATION : A Key West
▌HUMEUR : Changeante


LOVE, HATE, & SECRETS
RELATIONS:
SECRETS:

MessageSujet: Soldes (pv Garance) Lun 12 Juil - 19:41

    Chrysta n'était pas une de ces filles parfaites qui s'habillent toujours au top de la mode et faire les magasins étaient pour elle une source d'ennuis et de tracas. Mais les soldes étaient pour la plupart des filles un bon moyen de regarnir sa garde robe et Chrysta en avait bien besoin surtout que les Di Angelo avaient décidés d'organiser une petite soirée. Bien sûr le but de cette soirée était de montrer que la famille Di Angelo était parfaite comme chaque année, mais en réalité c'était pour montrer aux habitants de Key West que même sans Falco ils maîtrisaient toujours la ville, ce qui était vrai!
    La jeune Davenport avait tout de même une petite boutique qu'elle aimait particulièrement, c'était en plein centre-ville et pas très loin de son appartement qu'elle partageait avec son frère. Elle avait eu un coup de foudre pour cette boutique alors qu'elle avait à peine 4 ans, elle était passée devant la vitrine et avait eu un coup de foudre pour cet endroit. Même après la mort de ces parents et l'incendie et après que la boutique soit reconstruite, Chrysta continuait toujours d'y aller.


    Elle pénétra dans l'antre aux lions, ce qui était bien sûr une métaphore, mais Chrysta trouvait qu'être en face des lions était sans doute moins terrifiant que ces femmes hystériques qui se battaient juste devant elle. Elle les contourna et alla d'un pas ferme vers les tenues de soirées, elle tria dans les rayons pour trouver une tenue parfaite. Heureusement que la plupart des personnes dans cette boutique était occupée, car il l'aurait sans doute pris pour une folle, elle balançait aussi vite que possible les cintres les uns contre les autres. Elle priait de trouver ce qu'elle cherchait et de s'en aller au plus vite, tout ce monde et ces fringues qui étaient soi disant en soldes.
    Elle recula alors, mais elle entendit soudain un craquement et un léger AÏE, elle se retourna pour voir une jeune femme un plus jeune qu'elle sautillait devant elle:


    « - oh je suis désolée, je ne vous aie pas vue, est-ce que ça va? »

    Chrysta n'était pas du genre maladroite, mais avec ce monde, elle ne se contrôlait pas. Elle esquiva un sourire désolé à la jeune fille.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beautifulcreations.e-monsite.com/accueil.html
avatar
Garance Robinson

>>> A Local Key Wester

▌MESSAGES : 301
▌INSCRIPTION : 25/04/2010
▌HUMEUR : Fine


LOVE, HATE, & SECRETS
RELATIONS:
SECRETS:

MessageSujet: Re: Soldes (pv Garance) Lun 12 Juil - 22:37

    Garance aime feuilleter les magazines de mode pour connaitre les tendances et voir les créations les plus originales. Mais ce n'est pas pour ça qu'elle est une fashion victime. C'est plutot le contraire. Habituée de basiques et des robes simplettes, elle porte souvent les mêmes vêtements. D'ailleurs son portefeuille ne lui permet pas souvent de se faire plaisir et succomber à des folies. Mais aujourd'hui se sont les soldes ! Une bonne excuse et une solution normalement économique de refaire le plein de l'armoire. Une de ses clientes lui a parlé d'une petite boutique du centre ville avec des collections très denses avec des designs américains et européens. Bien motivée pour se bouger et affronter la foule ce qu'elle déteste en général, elle part à l'assaut.
    Pensant avoir tout prévu, elle avait enfilée une jupe beige et un débardeur blanc, pris son sac et surtout sa carte bancaire mais elle se rendit vite compte qu'elle n'avait pas prévu quelque chose.
    Mais avant toute chose là voilà arrivée devant cette boutique. Pourtant habitante de Key West depuis des années, elle n'avait jamais fait attention à cette boutique. Elle resta quelques instants devant la vitrine et regarda curieuse et un peu mal à l'aise face à foule qui s'entasse dans le local.
    Garance pris une grande bouffée d'air, remonte ses lunettes de soleil sur la tête et entre dans le magasin. Elle fonce au fond de la boutique et commence à regarder les étalages. En voyant les prix, Garance commence à s'inquiéter. Contrairement à ce qu'on lui avait dit, elle ne voyait pas comment elle allait pouvoir remplir son armoire avec les prix pratiqués par cette boutique. Entre deux trois coups de coude, Garance arrive à se déplacer et faire glisser les cintres pour trouver un petit quelquechose.

    Mais c'est à ce moment là qu'elle comprit qu'elle avait oubliée quelque chose : de mettre des chaussures fermées! Quelle idiote. La jeune femme portait des tongues et rapidement elle sentit la pression d'une chaussure sur ses orteilles.


    Aïe ! !


    Garance remonte son regard, et croise celui de la jeune femme qui venait de lui écraser le pied. A ce moment là elle se rendit compte que celle ci avait le regard désolé. Elle n'avait pas fait attention et ce n'était finalement qu'un accident; La jeune femme en plus présente immédiatement ses excuses et demande des nouvelles. Mais Garance a malheureusement quand même un peu mal mais ne voit pas son pied et ne se rend pas compte de son état. Les allées étant étroites et bien fréquentées il n'est pas évident de voir au sol. Garance malgré tout rend le sourire à la jeune femme.

    Oh se sont des choses qui arrivent. J'ai une petite douleur mais vous inquiétez pas ca devrait passer.

    Garance leva la jambe et se frotta le pied et vérifia qu'il n'était pas ouvert. Garance sourit à la jeune femme et reposa son pied au sol.

    Alors vous trouvez votre bonheur ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Soldes (pv Garance)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Key West ¤ :: • Boutiques-