¤ Key West ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez|

Entre deux logis [Garance]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lola Malinas
Lola Malinas


▌MESSAGES : 47
▌INSCRIPTION : 13/06/2010
▌AGE : 29
▌LOCALISATION : Partout & nulle part
▌HUMEUR : Great day


LOVE, HATE, & SECRETS
RELATIONS:
SECRETS:

Entre deux logis [Garance] Vide
MessageSujet: Entre deux logis [Garance] Entre deux logis [Garance] EmptyVen 25 Juin - 19:28

    Le jour J était enfin arrivé. Eh oui, c'était bien aujourd'hui que Lola emménageait dans une nouvelle vile magnifique, et dans un quartier nommé South Street. Elle était très contente, enfin... surtout impatiente de gâcher la vie des personnes qui habitaient ici, en particulier des femmes et en profiter pour leur piquer leur homme. Elle arriva avec sa décapotable rouge flambante neuve et découvrit que le camion de déménagement qui transportait tous ces meubles, affaires, etc, arrivait en même temps qu'elle. Lola se gara à sa place de parking, devant sa nouvelle maison et en sortit. Elle était habillée d'un tee shirt décolleté, d'un mini-short en jean et de petites chaussures à talons, toujours aussi provocante. Elle chargea les déménageurs d'entreposer les meubles, et, en attendant, elle restait debout devant la belle maison, les mains dans les poches arrière de son short et peut-être que quelques voisins allaient venir lui souhaiter la bienvenue...?

    Lola avança d'un pas dansant vers sa nouvelle maison...! Elle venait de la faire, sa lui avait prit 1 ans de son existence pour trouver un endroit calme et sans soucis aux abords. La jeune brune ne se sentait plus elle même... Même si elle garderait son appartement minable pour ne pas éveiller trop de soupçons, elle avait besoin d'une belle maison...

    Elle entra dans la maison qu'elle connaissait si bien... Le décors était spectaculaire, tous était noir et blanc somptueux... Le maison était grande sans l'être trop... Lola avait une "chambre", une cuisine, une salle de bain, un salon énorme, une salle à manger et bien sur une chambre d'ami pour... un prochain copain ? Lola sourit d'amusement... Tout était si beau ! Elle voulait profiter de cette maison tant que la vie le lui permettait.

    Tout à coup sa gorge la brula, elle avait faim... Manger lui ferait un grand bien après tant d'émotions ! Elle sortit les quelques bouteilles fraiches de sa glacière. Elle but de grandes et longues gorgée... Mhhh... Petit à petit sa gorgea arrêta de bruler... Même si son ventre n'était pas complètement remplit, elle déposa la bouteille vide sur sa table basse...

    Elle n'avait pas encore terminée déballer ses valises et carton mais elle décida d'aller se reposer dans le jardin. Lorsqu'elle sortit, le soleil commençait à descendre laissant place à un ciel jaune, orangé.
Revenir en haut Aller en bas
http://screw-your-life.forumsactifs.com
Garance Robinson
Garance Robinson

>>> A Local Key Wester

▌MESSAGES : 301
▌INSCRIPTION : 25/04/2010
▌HUMEUR : Fine


LOVE, HATE, & SECRETS
RELATIONS:
SECRETS:

Entre deux logis [Garance] Vide
MessageSujet: Re: Entre deux logis [Garance] Entre deux logis [Garance] EmptyVen 25 Juin - 22:19

Garance avait une vie plutôt tranquille et ses semaines étaient routinières. Comme presque tous les jours, Garance quitta le quartier de Southstreet pour travailler au bar de plage. Aujourd'hui, Garance était un peu pressé, elle a eu du mal à se lever ce matin. Mais après une petite douche, elle sauta dans une longue robe de flanelle à fine bretelle et ses tongues. Elle attrapa ses clés et monta rapidement dans son cabriolet garé devant sa maison. Avant de démarré elle observa un camion de déménagement devant la maison la maison de ses voisins. Garance était très intrigué de découvrir qui a eu l'idée de construire une maison neuve si "chic" dans ce quartier plutôt modeste de la ville. Elle avait suivi les travaux de loin et était plutôt ronchon quand elle entendait de bonheur le matin les ouvriers en action. Comme toujours, Garance fidèle à elle même était partie dans ses pensées quand elle vu l'heure dans sa voiture. Et là un coup de gaz et hop Garance fonce sur la route. Après sa journée à marcher entre la plage et le bar pour servir les clients, Garance finit son service en fin d'après-midi.
Garance passe par le vestiaire et rentre directement chez elle. En arrivant, elle se gare comme toujours devant l'entrée de son garage. En sortant de sa voiture, elle observa un superbe cabriolet rouge. La voiture semblait très ressente et plutôt un véhicule haut de gamme. Finalement, Garance se dit que sa maison fait vraiment vieille et abimée face à celle pétillante de ses voisins. Mais finalement, sa maison n'est pas celle qui dénote dans le quartier. Après cette réflexion très intéressante, Garance rentre chez elle et pose son sac avant de foncer dans sa cuisine et se servir un grand verre de Thé Glacé. Elle traversa le séjour et ouvrit la porte qui donnait à l'arrière de son jardin et s'apprêta à s'installer sur un transat quand elle vit une personne dans le jardin voisin. Elle avança doucement en direction des barrières blanches délimitant le jardin de Garance. Elle observa alors une jeune femme, avec un teint caramel. Elle a de longues jambes joliment dessinées et un corps entretenu.
*Les garçons du quartier vont baver* pense-t-elle.
Garance finalement arriva aux barrières sur lesquelles elle appuya son verre de thé glacé. Elle sourit alors et lança sans trop réfléchir.

Bonjour,

Mais elle regretta un instant d'avoir perturber la jeune femme qui profitait tranquillement d'un moment de répit après une journée d'emménagement. Mais l'assaut était lancé et il fallait bien se présenter et accueillir les nouveaux arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Malinas
Lola Malinas


▌MESSAGES : 47
▌INSCRIPTION : 13/06/2010
▌AGE : 29
▌LOCALISATION : Partout & nulle part
▌HUMEUR : Great day


LOVE, HATE, & SECRETS
RELATIONS:
SECRETS:

Entre deux logis [Garance] Vide
MessageSujet: Re: Entre deux logis [Garance] Entre deux logis [Garance] EmptySam 26 Juin - 12:02

    Lola tourna la tête et regarda la maison voisine, la seule d'ailleurs près de la sienne. Il s'agissait d'une petite maison aux allures modernes et placée entre deux autres maisons. La jeune femme, qui restait dehors quelques minutes de plus pour se fumer sa cigarette, se lamentait sur son sort en pensant à sa soirée qui se terminerait assez lamentablement devant la télé après le déménagement à peine commencer. Elle fume ? Et bien pour tout dire non. Vous êtes étonné ? A vrai dire, Lola n'a jamais aimé la cigarette, ce gout infect dans la bouche. Mais depuis le stress qu'elle connaissait dans The city horrible, elle avait commencé quelques cigarettes par ici et par là mais rien de grandiose. Mais revenons à nos..moutons ?

    Un nuage de fumée qui se frayait un chemin entre ses lèvres, se formait sous ses yeux avant que la nippone n'ait soudainement une petite idée qui pourrait lui permettre de s'amuser ce soir. Regardant l'heure, un sourire malicieux grandissait sur ses lèvres avant qu'elle ne se décide enfin à entrer dans l'appartement, se dirigeant vers la cuisine pour y déposer son sac ainsi que sa veste. La jeune femme se servit alors un verre de vin avant de s'asseoir sur un des tabourets en saisissant son portable. Son idée ? Se saouler. Non sérieusement, la meilleure façon de s'amuser un peu et faire de nouvelles rencontres plutôt sympathiques était d'aller au bar. Avec une flemme énorme, la jeune brune resta dans ses vêtements basique du jour, pris ses clefs et les mis dans ses poches et ressortit. Décidément elle devenait vraiment quelqu'un de très différent lorsqu'elle change de coin et n'est plus cible de personne étrange. Les inconnues font parfois moins peur que les ennemis. Demain, elle redeviendra surement la femme aux bouquins qui parle peu. Il fallait profiter de ce caractère capricieux.

    Pendant qu'elle terminait sa clope dans le jardin, elle entendit un "bonjour" très discret. Elle se retourna et vit une jeune femme adossé aux barrières blanches de la maison voisine. Gentillement, elle s'approcha d'elle pour engager la conversation. . Après tout, ce devait être sa voisine.

    - Enchantée mademoiselle -ou peut être madame mais au cas où, mademoiselle vexe moins-.

    Une fois à hauteur de la femme. Elle put remarqué son regard perçant mais plein de malice. Le regard d'une femme pleine de vie. Ses cheveuxlongs étaient d'un noir profond et semblaient coulés le long des épaules parfaitement moulés de la jeune femme. La peintre sourit de plus belle en regardant le thé glacé dans le verre à moitié vide de la demoiselle. Elle lui demanda avec gaieté :

    - Alors, ma voisine boit du glacé avant la nuit ?

    Elle lui fit un clin d'œil pour accompagner une remarque horrible mais là uniquement pour engager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://screw-your-life.forumsactifs.com
Garance Robinson
Garance Robinson

>>> A Local Key Wester

▌MESSAGES : 301
▌INSCRIPTION : 25/04/2010
▌HUMEUR : Fine


LOVE, HATE, & SECRETS
RELATIONS:
SECRETS:

Entre deux logis [Garance] Vide
MessageSujet: Re: Entre deux logis [Garance] Entre deux logis [Garance] EmptySam 26 Juin - 14:05

Garance regarda la jeune femme s'avancer avec un restant de fumée de cigarette s'échappant de sa bouche. Sa voisine avançait élégamment. Au fur et mesure de son approche, on pouvait admirer sa hauteur. En effet Garance qui est d'une taille moyenne se sentit vite petite face à elle. Une fois proche d'elle, Garance observa le regard vert assez difficile à percer car très envoutant. Garance qui avait l'habitude de voir du monde et d'appréhender les individus était un peu dépistée face à cette jeune femme. Puis finalement rien ne vaut un grand sourire pour paraitre agréable et ne pas mettre mal à l'aise une personne inconnue. Sa voisine la salua avec ce "Mademoiselle" qui ne la gêna pas du tout. Elle avait l'habitude de ce terme qui sonnait et résonnait à ses oreilles tous les jours au bar. Elle ne réagit donc pas sur le moment puis quand elle vu le regard de sa voisine descendre sur son thé glacé et remonter avec un petit sourire. Elle sentit que la jeune femme allait être taquine. Et pas manquée, la jeune femme lui fit un clin d'œil et finalement Garance trouva cette manière rigolote d'engager la conversation. Elle leva son verre et fit mine de le regarder avec un air étrange.


Ca un thé glacé ? Non non c'est un quadruple whisky Garance leva les yeux au ciel et finalement fit une petite grimace



Allez je m'avoue battu et oui j'ai succombé à un grand verre de thé glacé

Garance sourit à sa voisine en espérant avoir paru sympathique et pas trop idiote avec son humour si particulier. Puis finalement, elle finit par faire son devoir en se présentant.

Au fait, je manque à tous mes devoirs. Je suis Garance. Bienvenue à Southstreet.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Malinas
Lola Malinas


▌MESSAGES : 47
▌INSCRIPTION : 13/06/2010
▌AGE : 29
▌LOCALISATION : Partout & nulle part
▌HUMEUR : Great day


LOVE, HATE, & SECRETS
RELATIONS:
SECRETS:

Entre deux logis [Garance] Vide
MessageSujet: Re: Entre deux logis [Garance] Entre deux logis [Garance] EmptySam 26 Juin - 22:30

    Ça un thé glacé ? Non non c'est un quadruple whisky Garance leva les yeux au ciel et finalement fit une petite grimace. Après quelques secondes, elle dit avec humour : "Allez je m'avoue battu et oui j'ai succombé à un grand verre de thé glacé."

    Lola Malinas laissa tomber sa cigarette sur le parterre de carrelage autour d'un coin envahi par les mauvaises herbes. Elle baissa des yeux et soupira. Décidément, la maison ne devait pas avoir accueillit grand monde depuis pas mal de temps ou un alcoolique dérangé.

    Déjà un mois... C'est impressionnant comme le temps passe si vite. J'avais essayé de reprendre goût à la vie, exactement comme ils l'auraient souhaité. Je cachais ma tristesse derrière un masque qui disparaissait lorsque j'étais seule. J'étais trop fière pour montrer mes faiblesses devant les autres, certains me prenaient pour une fille insensible, que cela ne tiennes qu'à eux, mais moi je sais ce que je vaux vraiment, il ne se passe pas un jour sans que je m'inquiète de quel orage pourrait me tomber sur la tête.

    Était-ce des phrases dites sans importances où était-il sincère, seul l'avenir me le diras, pour l'instant, j'essayais de retrouver mes forces et combattais contre cette douleur affreuse dans ma poitrine.
    " Le passé fait les souvenirs, les souvenirs font la souffrance." Une simple phrase qui résumait tout de l'artiste. Pendant que Madame était perdue dans ses pensées, la jeune femme eu la gentillesse de se présenter :

    - Au fait, je manque à tous mes devoirs. Je suis Garance. Bienvenue à Southstreet.

    Comme un automatisme de secrétaire, la jeune brune souris de nouveau et répondit avec douceur et mélodie :

    - Enchantée, je me présente aussi Lola, Lola Malinas. Merci beaucoup pour votre accueil

    La dealer savait que désormais tout serait différent ... Les souvenirs étaient douloureux, mais l'avenir nous réservait toujours de magnifique surprise. Et elle avait sen doute eu raison de continuer à me battre, j'en verais les fruits plus tard. Cette maison était l'arbre...

    Suite à une présédente réflexion, elle demanda :

    - Est ce que cela fait longtemps que votre dernier voisin y a posé les pieds ? La maison est hanté ou pas ?

    Elle fit un grand sourire de petite sourire avant d'attendre la réponse de cette si aimable jeune femme, la main sur une des lanières de son sac à main noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://screw-your-life.forumsactifs.com
Garance Robinson
Garance Robinson

>>> A Local Key Wester

▌MESSAGES : 301
▌INSCRIPTION : 25/04/2010
▌HUMEUR : Fine


LOVE, HATE, & SECRETS
RELATIONS:
SECRETS:

Entre deux logis [Garance] Vide
MessageSujet: Re: Entre deux logis [Garance] Entre deux logis [Garance] EmptyLun 28 Juin - 22:51

Garance regardait sa voisine et n'arrivait pas à décrypter la personne qu'elle avait devant elle. Pourtant elle avait l'habitude de voir des étrangers, de les jauger. Elle arrivait même à deviner ce qu'ils allaient commander au bar. La jeune femme en face d'elle fait parti du groupe des mystérieux. Ils ne sont pas nombreux dans ce club mais au moins ils animent la curiosité naturelle des gens classiques.
Elle regardait le visage si doux et ses yeux impénétrables. Plus elle regardait, plus elle voulait découvrir cette femme. Et elle nota un petit accent, un accent qui n'est pas de Key West.
Puis, elle découvrit un premier élément sur cette femme son identité. Lola Malinas un nom latin à consonance du soleil.


Enchantée Lola.

Garance lui sourit, mais la curiosité était plus forte qu'elle. Elle voulait en savoir plus. Elle pris une gorgée de son thé glacé.

Malinas c'est de quelle origine ?

Garance sourit pour faire en sorte que la question soit bien prise. Garance rigola quand Lola lui demanda si la maison était hantée et des informations sur ses anciens voisins. Ce n'était pas du tout le cas. Louise et Andrew les anciens propriétaires de la maison sont partis il y a maintenant 3 ans pour profiter d'une retraite heureuse en France, le pays d'origine de Louise. Ils envoient des cartes postales pour les anniversaires et quelques occasions pour donner des nouvelles. Des voisins adorable en somme.

Vous n'avez aucune crainte à vous faire. Les anciens propriétaires sont toujours vivants mais de l'autre côté de l'atlantique préférant la vie à la Française. Du coup le voisinage a été calme pendant 3 ans. Et voilà que la maison retrouve une nouvelle vie, d'ailleurs je me demandais qui pouvait avoir transformer autant cette maison.

Garance lui sourit
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Entre deux logis [Garance] Vide
MessageSujet: Re: Entre deux logis [Garance] Entre deux logis [Garance] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Entre deux logis [Garance]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Key West ¤ :: • Les maisons-