¤ Key West ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Besoin de fraicheur (PV SOPHIA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Garance Robinson
Garance Robinson

>>> A Local Key Wester

▌MESSAGES : 301
▌INSCRIPTION : 25/04/2010
▌HUMEUR : Fine


LOVE, HATE, & SECRETS
RELATIONS:
SECRETS:

Besoin de fraicheur (PV SOPHIA) Vide
MessageSujet: Besoin de fraicheur (PV SOPHIA) Besoin de fraicheur (PV SOPHIA) EmptyJeu 24 Juin - 23:52

C'est la fin d'après-midi sur Key West. La journée a été chaude et lourde comme presque tous les jours dans cette ville. Le soleil de plomb est une habitude et finalement Garance vit parfaitement avec. Ici on sait qu'il faut s'hydrater. Garance travaillait depuis l'ouverture au bar de la plage. Elle aime son boulot mais quand les 17 heures ont sonné, elle se réjouit de pouvoir quitter son travail et profiter de la fin de journée pour changer d'air. Elle file au vestiaire, se douche et se change. Elle enfile un petit débardeur beige, une jupe courte chocolat et glisse ses pieds dans ses tongues. Une tenue confortable et sans chichi comme elle. Elle prend son sac à main et ferme son casier. Elle passe par le bar pour souhaiter bon courage à ses collègues et file en direction de sa voiture. Tout en marchant elle cherche les clés de sa voiture. Elle appuya sur le bouton et elle pu s'installer à son volent. Elle démarra, enleva le toit de sa voiture et démarra au son de Muse. Son but était simple, respirer la nature, aller loin de la plage et profiter de la fraicheur du parc naturelle de la ville. Garance conduisait doucement tranquille et détendue. Elle arriva sur le parking situé à l'entrée du parc qui était loin d'être plein. Elle coupe le moteur et descend de son véhicule. Elle attrape son sac et part tranquillement en direction des portes d'un des endroits dédiés à la nature. Pas de superflus, un silence presque religieux. En entrant dans les lieux à cette heure là, on entend que le son des feuilles, on sent la pelouse et on profite de la solitude d'un si grand espace. Garance avance doucement les yeux grands ouverts pour observer la nature vivre. Elle se sent chanceuse de pouvoir profiter de cette expérience car à Key West peu de plantes survivent à la chaleur. Il est coutumier de voir des palmiers qui font le bonheur des bourgeois des quartiers chiques. Mais finalement il existe des milliers d'espèces et une bonne irrigation permet de maintenir une belle couleur verte.
Garance finit par quitter ses tongues et faire glisser ses orteilles sur l'herbe tendre. Elle devient alors moins terre et terre et rêveuse comme quoi il lui en faut peu pour partir dans son monde et ne pas voir tout ce qui l'entour. Sa concentration n'est pas très longue...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Parker
Sophia Parker


▌MESSAGES : 43
▌INSCRIPTION : 17/06/2010
▌AGE : 30
▌HUMEUR : //


Besoin de fraicheur (PV SOPHIA) Vide
MessageSujet: Re: Besoin de fraicheur (PV SOPHIA) Besoin de fraicheur (PV SOPHIA) EmptySam 26 Juin - 0:39

    Aujourd'hui la journée à l'hôpital avait été plutôt calme, à part quelques blessures d'un petit garçon, qui était tombé de son vélo, que j'ai soigné mais, sinon rien de plus. J'attendais avec impatience la fin de mon service qui aujourd'hui était de 17heures et j'espérais de tout coeur qu'il n'y est pas une urgence de dernières minutes, je ne veux pas dire que je n'aime pas mon travail, mais de temps en temps et je pense comme tout le monde, j'avais un petit relâchement et puis aujourd'hui j'avais une folle envie d'aller au parc naturel de Key West, afin de profiter pleinement de la nature et de se beau temps magnifique. 17 heures sonnent à l'horloge, je partis dans les vestiaires afin d'enlever ma blouse, puis pris une douche et enfila un pantalon bouffant beige avec un top bleu enfila des talons hauts, puis je descendis mis le contact dans ma voiture en prenant la direction du parc. J'allume la radio et tomba sur une musique que j'adore "The Edge Of The Ocean" de "Ivy", cette musique m'apaise souvent.
    Arriver au parc je cherche une place et en trouve une assez rapidement en plus à quelques mètres du parc. Je commence à profiter de la nature et à entendre les chants des oiseaux et cette pelouse si verte, j'essaye de profiter de cette nature si paisible et je vois une personne entrain de jeter son emballage de cigarette dans la pelouse, je me demande quand les gens feront attention à ce qui nous entoure, c'est si merveilleux, je ramasse le paquet par terre et fais quelques mètres pour allez le jeter dans la poubelle franchement ce n'est vraiment pas si compliquez que sa, puis je commence à toucher l'herbe du bout de mes doigts quand je remarque une personne familière au loin. Je m'approche et aperçois Garance pieds nu sur la pelouse, je m'approche d'elle et lui dis :


    - Hey ! Garance !
Revenir en haut Aller en bas
Garance Robinson
Garance Robinson

>>> A Local Key Wester

▌MESSAGES : 301
▌INSCRIPTION : 25/04/2010
▌HUMEUR : Fine


LOVE, HATE, & SECRETS
RELATIONS:
SECRETS:

Besoin de fraicheur (PV SOPHIA) Vide
MessageSujet: Re: Besoin de fraicheur (PV SOPHIA) Besoin de fraicheur (PV SOPHIA) EmptySam 26 Juin - 13:40

Garance s'évadait dans cet environnement si particulier. Elle se sentait un peu hypy pieds sur cette pelouse entourée des sons de la nature et les senteurs si légères. Garance reste une grande rêveuse et préfère rester ainsi et faire abstraction des mauvais moments et voir la vie du bon côté. L'herbe dansant entre ses orteils et les idées dans les nuages, elle atérit sans parachute sur la terre ferme en entendant une voix féminine l'appeler. Mais la réception fut sans faute car cette voix lui était familière et avant même de poser son regard vers la personne elle savait qu'il s'agissait de Sophia. Son temps de réaction fut lent, le temps de remettre en place ses idées. Puis elle dirigea son regard vers la jeune femme blonde. Elle était repérable de loin avec son pantalon blanc qui gonflait au rythme de ses pas et de l'air. Garance s'avança vers Sophia remettant en place une mèche de cheveux. Tout en s'approchant elle garde son sourire laissant apparaitre ses dents blanches. Elle était contente de cette rencontre décidée par le hasard.

Coucou Sophia ! Toi par ici ?

Garance arriva prés de Sophia et passa son bras droit sur son épaule et l'embrassa contente de revoir son amie. Puis Garance se recula un peu pour regarder Sophia qui comme toujours était magnifique. Elle a pourtant un boulot difficile mais les traces de fatigue ne se voient à peine sur son visage aux traits fins.

Comment vas tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Sophia Parker
Sophia Parker


▌MESSAGES : 43
▌INSCRIPTION : 17/06/2010
▌AGE : 30
▌HUMEUR : //


Besoin de fraicheur (PV SOPHIA) Vide
MessageSujet: Re: Besoin de fraicheur (PV SOPHIA) Besoin de fraicheur (PV SOPHIA) EmptyDim 27 Juin - 22:34

    Je fis un sourire quand Garance me reconnu, elle se leva est venu me rejoindre. Elle était toujours aussi souriante avec ses dents si blanches et son sourire à vous faire tombez par terre tellement il était tellement joli. Elle s'avança vers moi me pris dans ses bras, m'embrassa sur la joue et me dit :

    "Coucou Sophia ! Toi par ici ?"

    Avec son air assez étonné, je lui fis un sourire et oui mais j'adore venir dans ce parc pour me vider de mes pensées et oublier mes soucis pendant un instant. Je lui fis un sourire elle était avec une jolie petite jupe chocolat qui me plait beaucoup, je vais surement lui demander où elle l'a trouvé. Puis je lui répondis :

    - Et oui j'adore venir ici, j'aime me reposer et essayer de décompresser. Pourquoi ça te parait si bizarre?

    Lui demandais-je avec un sourire. C'est vrai que je viens très rarement, mais quand j'ai l'occasion, j'essaye de venir, ce parc me rappelle souvent les moments que je passais avec mes parents. Puis Garance me dit :

    "Comment vas tu ?"

    On peut dire que le boulot se passe plutôt bien en ce moment et puis il y a aussi cette histoire avec les Di Angelo qui me turlupine, mais sinon il n'y a rien de nouveau dans ma vie, je lui fis un sourire et lui répondit :

    - Et bien rien de spécial et toi comment vas tu ça fait tellement longtemps?

    C'est vrai que je n'avais pas vu Garance depuis quelques mois maintenant, mais nous avons toujours eu un très bon contact.
Revenir en haut Aller en bas
Garance Robinson
Garance Robinson

>>> A Local Key Wester

▌MESSAGES : 301
▌INSCRIPTION : 25/04/2010
▌HUMEUR : Fine


LOVE, HATE, & SECRETS
RELATIONS:
SECRETS:

Besoin de fraicheur (PV SOPHIA) Vide
MessageSujet: Re: Besoin de fraicheur (PV SOPHIA) Besoin de fraicheur (PV SOPHIA) EmptyLun 28 Juin - 22:22

Garance regardait Sophia lui expliquer sa présence dans ce lieu si paisible. Elle aussi vient se resourcer autour des éléments naturels. Quand Sophia lui demande si c'était étrange de la voir dans un tel endroit Garance lui fit un clin d'oeil. En réalité, elle n'aurait pas imaginé la jeune infirmière prendre le temps de profiter de cet endroit mais finalement elle réalisa que c'était pour les mêmes raisons que Garance aime à venir ici. Se détendre et oublier les soucis il n y a rien de mieux que ce parc.

Je ne t'avais jamais vu par ici, mais je te comprends le lieu est plein de bonnes ondes pour échapper au stresse de nos vis urbaines ! Et toi tu as double raison au vu de ton boulot !

Sophia lui dit qu'elle allait bien mais Garance la connaissait et savait qu'elle n'était pas du genre à se faire plaindre; Il faut souvent gratter pour savoir le vrai fond des choses. Mais, il s'agit d'une vertue. Voilà un moment qu'elles ne s'étaient pas vues. Quans son ami lui demanda comme elle allait de son côté Garance répondit comme toujours

Moi impécable comme toujours. Mon quotidien me va bien !

Garance lui sourit et invita Sophia à marcher dans le parc.

Sinon de mon côté pareil pas grand chose de neuf. Je bosse pas mal du coup ça m occupe pas mal et je loupe des soirées avec mes amis !

Elle lui fait un clin d'oeil. Elle sait qu'elle n'est pas toujours très dispo pour passer du temps avec Sophia pourtant elle aime bien cette jeune femme. Elle est intelligente et plus terre à terre que Garance ce qui a l'avantage de la remettre en place et penser à des choses plus sérieuses.

Et alors les amours ? Dit elle avec une petit voix chantante ... histoire de parler de choses légères [i]
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Parker
Sophia Parker


▌MESSAGES : 43
▌INSCRIPTION : 17/06/2010
▌AGE : 30
▌HUMEUR : //


Besoin de fraicheur (PV SOPHIA) Vide
MessageSujet: Re: Besoin de fraicheur (PV SOPHIA) Besoin de fraicheur (PV SOPHIA) EmptyMer 30 Juin - 15:59

    "Je ne t'avais jamais vu par ici, mais je te comprends le lieu est plein de bonnes ondes pour échapper au stresse de nos vis urbaines ! Et toi tu as double raison au vu de ton boulot !"

    C'est vrai que mon boulot était très stressant et dur à gérer, mais je pense que mes parents me l'ont transmises et le fait que je travaille dans le même hôpital qu'eux, d'une certaine façon, ce travail me rapproche d'eux. Et puis comme le disait Garance, il y a beaucoup de bonnes ondes et m'aide à m'échapper de se stresse. Je lui fis un sourire et lui répondit :

    - C'est vrai que le boulot à l'hôpital me stresse, mais j'adore ce que je fais et je trouve que c'est le principal d'aimer un travail qu'on aime !

    Puis nous commencions à marcher dans le parc et Garance me répondit :

    "Sinon de mon côté pareil pas grand chose de neuf. Je bosse pas mal du coup ça m occupe pas mal et je loupe des soirées avec mes amis ! "

    Les soirées entre amis, on peut dire que ce n'est pas ma plus grande préoccupation mais j'essaye tant bien que mal d'essayer de sortir de temps en temps, mais c'est très difficile, puis je ne connais pas tellement de monde à Key West... Puis Garance rajouta avec un sourire :

    Et alors les amours ?

    Les amours et bien encore et toujours vide, très vide, ça me manque beaucoup, mais il faut que j'essaye de tomber sur le bon et je pense qu'il se tiendra devant moi et quand je le verrais, je saurais directement que c'est lui, l'homme de ma vie....

    Oh et bien... vide, mais pas pour longtemps

    Lui dis-je avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Garance Robinson
Garance Robinson

>>> A Local Key Wester

▌MESSAGES : 301
▌INSCRIPTION : 25/04/2010
▌HUMEUR : Fine


LOVE, HATE, & SECRETS
RELATIONS:
SECRETS:

Besoin de fraicheur (PV SOPHIA) Vide
MessageSujet: Re: Besoin de fraicheur (PV SOPHIA) Besoin de fraicheur (PV SOPHIA) EmptyJeu 1 Juil - 21:55

Garance passa une main dans ses cheveux en levant son regard du sol. Elle regarda Sophia qui lui expliquait son sentiment face à son travail. Le plaisir qu'elle a de travailler dans cet endroit. et d'exercer cette profession. Elle est enchantée par son travail et elle le peut. Elle sauve des vies, apporte du reconfort et du bien être aux gens. Un boulot qui apporte beaucoup aux autres. Contrairement à celui de Garance, qui apporte seulement à boire et un moment plus ou moins de détente. Enfin bon, Sophia a eu le goût de faire des études et finalement cela paye.

Ah contente que tu sois toujours aussi épanouie dans ton boulot. Alors combien de vie sauver ces derniers temps.

Garance rigola et lui fit un clin d'oeil. Garance avait l'esprit léger. Puis Sophia lui raconta que son coeur était libre comme l'air mais qu'elle ne comptait pas le laisser si seul. Elle semble prête à trouver un homme pour partager sa vie. Voilà une jeune femme mature, intélligente, belle et travailleuse : quel homme pourrait dire non à cette blondinette ?!

Ohh que oui je suis sur que tu auras très prochainement de la compagnie. Tu as tout pour plaire et ton prince viendra à ta porte !!

Garance lui fit un sourire sincère donnant appuie à ce qu'elle vient de dire. Tout en continuant leur promenade sur l'herbe tendre du grand parc, Garance cherchait à converser avec son amie. Elle cherchait ce qu'elle pourrait bien lui dire ou lui demander pour retrouver le lien qui les unies. Mais, la fatigue ou l'endroit ne lui permettait pas de se concentrer et finalement elle resta dans les banalités.

Au fait, tu devrais passer de temps en temps au bar ca me ferait plaisir de te voir là bas. Et qui sait tu trouveras peut être ton homme et si je me souviens bien aux Yeux verts sur mon domaine !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Parker
Sophia Parker


▌MESSAGES : 43
▌INSCRIPTION : 17/06/2010
▌AGE : 30
▌HUMEUR : //


Besoin de fraicheur (PV SOPHIA) Vide
MessageSujet: Re: Besoin de fraicheur (PV SOPHIA) Besoin de fraicheur (PV SOPHIA) EmptySam 24 Juil - 20:17

Nous marchions toujours dans le parc, calmement en respirant les odeurs de pin et en entendant les quelques canards qui se trempaient dans l'eau. Puis Garence me dit :

" Ah contente que tu sois toujours aussi épanouie dans ton boulot. Alors combien de vie sauver ces derniers temps. "

C'est vrai que je suis une vraie passionnée de mon travail, mais en ce moment il n'y avait pas beaucoup de gros blessez et d'un côté je trouve que c'est mieux parce que de voir des familles en pleurent quand on leur annonce que leurs maris, leurs enfants, ou n'importe quel lien de parenté, je repense toujours à mes parents, ceux qui me met souvent une boule dans la gorge et les larmes aux yeux. Je lui répondis :

- Et bien, en ce moment je n'ai pas eu de très gros blessé, plus des fractures ou des malaises de personnes âgées.


Je me demandais si Garence avait une relation avec un homme en ce moment, je lui poserais la question tout à l'heure puis elle me dit :

"Ohh que oui je suis sur que tu auras très prochainement de la compagnie. Tu as tout pour plaire et ton prince viendra à ta porte !! "

Je lui fis un sourire, on verra bien quand le prince charmant arrivera enfin, le prince charmant, je sais qu'il n'existe pas mais trouvé un homme qui me comprenne, qui me fasse rire et qu'il soit quand même un minimum attirant.

- J'espère bien.

Lui répondis-je.

- Je ne veux pas finir vielle fille.

Lui dis-je en rigolant.

Puis Garence rajouta :


" Au fait, tu devrais passer de temps en temps au bar ca me ferait plaisir de te voir là bas. Et qui sait tu trouveras peut être ton homme et si je me souviens bien aux Yeux verts sur mon domaine ! "


Ce n'était pas une mauvaise idée, je pourrais me changer les idées et discuté à Garence et essayer de faire de nouvelles rencontres masculines. Je lui fis un sourire et lui dit :

- C'est vrai, comme ça on passerait un peu plus de temps ensemble et puis trouver mon "prince charmant". Mais toi est-ce que tu as un "prince" en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Garance Robinson
Garance Robinson

>>> A Local Key Wester

▌MESSAGES : 301
▌INSCRIPTION : 25/04/2010
▌HUMEUR : Fine


LOVE, HATE, & SECRETS
RELATIONS:
SECRETS:

Besoin de fraicheur (PV SOPHIA) Vide
MessageSujet: Re: Besoin de fraicheur (PV SOPHIA) Besoin de fraicheur (PV SOPHIA) EmptyVen 30 Juil - 22:51

Garance regardait le paysage autour d'elle quand Sofia lui raconta sa petite vie professionnelle de jeune femme épanouie. Elle avoue qu'en ce moment, le boulot est tranquille et qu'elle a des interventions dites courantes.

Que des bobos classiques ! C'est même pas drôle.

Garance lui fit un clin d'œil et lui sourit. Surtout que Sofia devait en voir quand même de toutes les couleurs. Au moins elle était utile et servait à quelque chose. Un emploi dont on peut être fière et plus valorisant que serveuse dans un bar ! Mais ça Garance le respecte mais ne crache pas sur son gagne pain qu'elle aime beaucoup.

Sofia lui dit qu'elle ne veut pas finir vieille fille. En même temps, il n'est pas pensable que la jeune femme si belle et intelligente finisse sa vie seule. Garance gloussa quand elle entend la petite remarque de son amie. Elle adhérait à son humour.


Ahh bon ? Pourtant l'image de toi assise sur un Rocking-chair avec tes 8 chats et ton tricot à regarder les gens qui passent devant chez toi pourrait être intéressante...

Garance lui fit un clin d'œil. Puis regarda son amie jusqu'à ce que son amie retourne la discussion sur les amours vers elle. Et la Garance est dans la même situation que son amie. L'homme de sa vie se fait désirer.

Euh moi je cherche, quelques flirts mais je n ai toujours pas trouvé celui qui fera chavirer mon coeur!!

L'amour ce sentiment si impénétrable qu'on ne maitrise pas. Garance aimerait bien un homme qui partage sa vie de rêveuse et qui lui en réalise quelques uns !

Enfin je m'impatiente un peu. J'aimerai bien construire quelque chose. Découvrir les joies de la vie à deux, enfin bon je crois que l'age me rappelle à la raison

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Besoin de fraicheur (PV SOPHIA) Vide
MessageSujet: Re: Besoin de fraicheur (PV SOPHIA) Besoin de fraicheur (PV SOPHIA) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de fraicheur (PV SOPHIA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Key West ¤ :: • Parc naturel-