AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ballade { avec MISTER Falco :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

▌MESSAGES : 43
▌INSCRIPTION : 17/06/2010
▌AGE : 25
▌HUMEUR : //


MessageSujet: Ballade { avec MISTER Falco :) Dim 20 Juin - 13:51

Aujourd'hui nous sommes Jeudi, mon jour de repos et oui mon roulement est assez bizarre mais on s'y habitue. Je regarde mon réveil, il est 10h30, il serait peut être temps que je me lève...
Après quelques minutes et quelques étirements, je me lève et regarde par la fenêtre, le beau temps est au rendez-vous, je pense que je vais me faire une ballade vers la plage.
Je me dirige dans mon salon et me prépare un bol de céréales et j'allume la télé et mets Virgin17 pour regarder les clips.
Après mettre défoulez avec la chanson Téléphone de Lady GaGa et Beyoncé, je commence à faire un peut la vaisselle et me dirige dans la salle de bain, je me regarde dans le glace et sursaute, j'ai vraiment une tête affreuse le matin...
Je commence à faire coulez l'eau dans la douche et je vais chercher des affaires dans mon armoire, j'attrape mon dos nu beige ou est accrocher quelques perles oranges, un short en jean et attrape mon maillot de bain banna moon bandeau, si j'ai une soudaine envie de me baigner.
Je dispose mes affaires sur une chaise et rentre dans la douche. Après mettre laver, je m'essuie, je me lave les dents et je m'étale une crème sur tout le corps.
J'enfile mes affaires, prends une serviette de bain ainsi que de la crème solaire.
Je me maquille légèrement en me mettant un trait d'eyleliner noir et du fard à paupière beige.
J'attrape mon sac sequoia beige et fours le tout dans mon sac. J'attrape mes rays-bans aviateur marron, les mets sur ma tête. Avant de partir je prends une barre de céréale et ferme mon appartement à clés.

Après quelques minutes de marche, j'arrive a la plage, et à mon plus grand étonnement elle est déserte.
D'un côté j'aurais la plage pour moi toute seule, je décide de m'installez ni trop loin de la mère ni trop près. Je pose ma serviette, et commence à enlever mes affaires pour allez toucher l'eau. Je trempe la pointe de mes pieds et je frissonne, elle est glacée mais je m'habitue à la température et rentre jusqu'au mollet.
Le soleil me réchauffe et je reste ainsi en ne pensant plus à rien, mais j'entends quelqu'un qui arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ballade { avec MISTER Falco :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Key West ¤ :: • La plage-