AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Et quand le travail vous appelle [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Garance Robinson

>>> A Local Key Wester

▌MESSAGES : 301
▌INSCRIPTION : 25/04/2010
▌HUMEUR : Fine


LOVE, HATE, & SECRETS
RELATIONS:
SECRETS:

MessageSujet: Et quand le travail vous appelle [libre] Lun 26 Avr - 23:20

Il est 15 heures, le soleil tape comme toujours sur Key West. Garance quitte sSuth-street au volent de sa voiture en direction du bar de la plage pour prendre son service dans une demi-heure. Aujourd'hui, elle est d'après midi et fait la fermeture.
Elle porte une tunique grise et jaune sur un short en jean, des ballerines blanches et ses lunettes de soleil, l'accessoire indispensable pour travailler au bord de l'océan. Sur la route, elle met en route sa radio et tombe sur une chanson de U2. Rien de mieux pour illuminer son visage et commencer une journée de travail de bon pied. Elle conduit tranquillement sentant le vent faire danser ses cheveux à bord de son cabriolet. Elle porte son plus beau sourire. Elle finit par ralentir et se stationne sur le parking de la grande plage. Elle termine d'écouter la chanson puis coupe le contact de la voiture. Elle attrape son sac posé sur le siège passager et sort de sa voiture. Elle se dirige le pas décidé vers le bar en chantonnant. Elle fait comme toujours son petit tout habituel. Elle commence par enlever ses chaussures et laisse glisser ses orteils sous le sable chaud. Et quand il commence à lui brûler les pieds elle avance rapidement en direction de l'eau et va plonger ses petits pieds dans l'océan. Elle a alors un petit frisson puis regarde l'horizon. Elle se dit qu'elle a de la chance de travailler dans ce cadre.
Elle prend une grand bouffée de cet air iodé et finit par se retourner et regarder face à elle le bar de la plage. Ce fameux bar avec sa terrasse et aussi ses transats installés sur le sable fin. Il y a de nombreux clients déjà installés et ses collègues ont déjà du avoir fait une belle recette.
Elle se dirige alors motivée vers le bar et salue les habitués avec quelques bises ou de simples singe de la tête. Elle passe derrière le comptoir et entre dans l'espace réservé au personnel et se dirige vers son vestiaire ou elle enferme son sac et attrape son tablier qu'elle s'applique à enfiler. Puis s'attache les cheveux. Finit par attraper sa pochette d'employée contenant son boitier électronique pour les commandes et son badge d'accès à la caisse.
Elle quitte les vestiaires et referme soigneusement la porte. Puis finalement avance tranquillement vers le comptoir et se dirige vers son collègue qui lui termine son service.


Allez hop, profite de ta journée mon beau, je prend la relève

Elle embrasse son collègue sur la joue et finit par lui faire un grand sourire. Elle passe près du barman qu'elle caresse dans le dos du bout des doigts et finit par un clin d'œil. Elle aime les bonnes relations et la bonne entente. Garance aime titiller ses collègues. Finalement elle se place devant la caisse et synchronise son boitier de commande et part à l'asseau des clients sur la plage de sable fin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌MESSAGES : 20
▌INSCRIPTION : 06/04/2010
▌AGE : 30
▌HUMEUR : Hum .. Je suis optimiste !


LOVE, HATE, & SECRETS
RELATIONS:
SECRETS:

MessageSujet: Re: Et quand le travail vous appelle [libre] Mer 5 Mai - 16:28

Damon était nouveau dans cette ville, il était arriver il y a déjà un moment mais il avait du s'absenter pour les régler. Il était revenu depuis hier et il était décidait à découvrir cette ville, après tout il était venu ici pour le soleil, la population de jeune et pour prendre son envol alors autant vite connaître les lieux pour se sentir ici comme chez soi.. En se levant se matin il avait pu constater le temp rayonnant, il avait donc choisit d'allait à la plage cette après-midi afin de bronzer et de se reposer du voyage de la veille. Il se prépara tranquillement et mit un panta-court en jeans noir avec une chemise bleu ciel et des dessins imprimer en noir dessus. Bien sur la chemise avait les manches courtes et puis il détachera surement les boutons car il aura trop chaud ^^ Il décida de manger des tomates à la vinaigre avec du mais à midi afin d'avoir un repas froid et léger. Et oui, Damon tenait à sa ligne et à entretenir son corp. Une fois qu'il eu terminer il rangea sa cuisine et un peu son appartement puis il sortit de son appartement avec seulement son porte feuille dans une poche et son portable dans l'autre sans oublier ses lunettes de soleil sur le nez. Il ferma à clé et cacher les clés là où personne ne pouvait les trouver Smile
Prendre la voiture ? Pas question ! Il était jeune alors il pouvait marcher puis en plus cela lui permettrait de découvrir le coin encore mieux. Au bout de plusieurs minutes de marche il arrive enfin à la plage qui donnait une vue magnifique sur l'océan. Il releva ses lunettes de soleil et contempla la vue qui s'offrait à lui, l'eau était d'un bleu turquoise presque transparent et le sable blanc.. Il avait l'impression d'être au paradis, il commença à marcher et sentit ses tongs s'enfonçait dans le sable doux et chaud à la fois. Il s'installa sur un petit coin de la plage non loin du bar où il n'y avait pas trop de monde pour profiter tranquillement.. Le soleil était au zénith et il savait qu'il allait bien bronzer en restant au soleil sans bouger. C'était parfait car il ne souhaitait que ça, même si sa peau était d'un naturel légèrement bronzer il voulait l'être plus comme beaucoup de monde d'ailleurs !
Au bout d'un temps indéterminée il sentit une sensation de soif mais il était beaucoup trop bien au soleil pour avoir le courage de se lever et d'allait au bar .. Quel flemmard celui là, mais bon après tout il n'avait pas tort. Il releva la tête et regarda autour de lui, il y avait toujour autant de monde sur la plage voir même un peu plus. Il vit alors une fille brune aux yeux bleus marchait vers sa direction, elle avait l'air d'être la serveuse du bar mais il se demandait bien pourquoi elle se baladait ainsi sur la plage ? Après tout il n'avait jamais était ou très peu à la plage donc il ne savait pas vraiment.. Il n'osa donc pas lui faire signe afin de commander.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Garance Robinson

>>> A Local Key Wester

▌MESSAGES : 301
▌INSCRIPTION : 25/04/2010
▌HUMEUR : Fine


LOVE, HATE, & SECRETS
RELATIONS:
SECRETS:

MessageSujet: Re: Et quand le travail vous appelle [libre] Mer 5 Mai - 21:02

Garance s'occupait de la salle cette après-midi. Les gens passaient et venaient pour faire une pause et s'hydrater. Les commandes s'enchainent et les clients va et viennent au gré de leurs envies. Finalement une après-midi comme toutes les autres.
Quelques heures passent et Garance voit sa collègue s'occupant de la terrasse et des transat revenir totalement épuisée par la chaleur et ses allés et retour. Il est grand temps que Garance prenne sa place. Sa collègue avait un plateau rempli de verres vides, Garance se précipite pour l'aider à le porter. Elles arrivent au comptoir et déposent le plateau au barman qui se charge de les mettre dans le lave vaisselle. Sa collègue dégoulinant de sueur, Garance récupère ses commandes et se charge de l'extérieur. Elle installe son petit chapeau sur le tête, boit un grand verre d'eau et finit par faire un clin d'œil à sa collègue qui va pouvoir profiter de la température plus clémente de la salle de bar. Garance porte le plateau plein des commandes passées sur la plage et traverse la salle et se dirige vers la terrasse. Elle sent le poids du soleil lui tomber sur les épaules. Mais elle prend sur elle et finit par se diriger vers la table ayant commandé un Perrier, un jus de fraise et un cocktail KEY, une des spécialité sans alcool du bar. Puis finit par descendre sur le sable fin et se dirige vers un couple ayant commandé deux grands fanta orange. Le couple avait resserré les transats et semblaient être des jeunes tourtereaux. Garance dépose sur la petite table qui est à proximité les deux fantas.
Garance se redresse et regarde autour d'elle si un client l'appelle mais ne voit pas de geste. Elle aperçoit quelques verres vides et va les récupérer. Elle en profite pour saluer les clientes fidèles qui demandent toujours les mêmes transats, deux jeunes blondinettes qui n'ont que pour but d'être les plus noires de Key West.
Garance regarde autour des transats et voit que la plage se remplit et que des clients potentiels peuvent s'y trouver. Elle fait un petit aller-retour au comptoir dépose ses verres sales et retourne sur la plage et tend en l'air son plateau métallique arborant en gros logo du bar.


Coca, Perrier, Boissons fraiches, viennoiseries, le bar de plage est ouvert n'hésitez pas à commander

Garance aimait bien appeler les clients, leur montrer qu'on était accueillant ici. Souriante comme toujours, elle regardait la moindre main se lever et se dirigeait pour prendre la commande. Elle vérifie bien sur qu'elle reste sur la concession du bar sinon elle pourrait avoir quelques problèmes... Elle commençait à avoir chaud mais finalement elle profitait de cette belle journée. Voilà l'avantage de ce métier : rencontrer plein de monde et travailler à l'air libre!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Et quand le travail vous appelle [libre]

Revenir en haut Aller en bas

Et quand le travail vous appelle [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Key West ¤ :: • Le bar de la plage-