AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une petite migraine [PV Chrysta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Kate Taylor

Just One Siimple Girl

▌MESSAGES : 77
▌INSCRIPTION : 31/10/2009
▌AGE : 22
▌LOCALISATION : A côté de toi
▌HUMEUR : Moyenne


MessageSujet: Une petite migraine [PV Chrysta] Dim 25 Avr - 17:55

    Le soleil brillait de mille feux, il n'y avait pas un nuage en vue, il faisait vraiment très chaud, bien plus que d'habitude. Heureusement pour Kate, c'était son jour de repos et elle comptait bien en profiter, mais en se levant ce matin elle ne se sentait pas très bien et avait une affreuse migraine. Elle resta toute la matinée dans son lit en buvant de la camomille pour la soulager de la douleur malgré la chaleur. Cela lui permit de se remémorer le passé, avec son père et ses amis d'enfance dont Chrysta, une très vieille amie...
    Elle décida ensuite à sortir de chez elle après avoir manger ces plats préférés commandés chez le traiteur chinois du quartier, qui lui a fait comme d'habitude un prix d'ami ! Ce n'était pas un mal de tête qui allait l'empêcher de sortir et prendre l'air ! Elle abandonna son confortable pyjama rose bonbon pour une splendide robe bleue caraïbe, un peu moins confortable bien sûr, elle mit aussi son bandeau de la même couleur et ses escarpins blancs.
    Elle alla d'abord à la plage se promener un peu le long de l'eau mais très vite elle s'en alla et se dirigea au bar pour boire quelque chose de frais tellement le soleil l'avait assoiffée rapidement.
    Son petit cocktail dans la main en tripotant la paille, elle marcha sans regarder devant elle. Et BOUM ! Elle se cogna contre quelqu'un et renversa son jus de fruit sur cette personne.


    - Je suis vraiment désolé ! Excusez moi...

    Elle leva la tête et s'excusa encore une fois mais elle ne regarda pas le visage de la personne qu'elle avait bousculée et se focalisa sur la tâche que son jus de pamplemousse avait fait.

    - Désolé. Je suis vraiment pas douée pour une serveuse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chrysta J. Davenport

She is a lovely Girl but she feels lost in all these lies and secrets.

▌MESSAGES : 543
▌INSCRIPTION : 23/10/2009
▌AGE : 29
▌LOCALISATION : A Key West
▌HUMEUR : Changeante


LOVE, HATE, & SECRETS
RELATIONS:
SECRETS:

MessageSujet: Re: Une petite migraine [PV Chrysta] Dim 25 Avr - 20:34

    Chrysta était encore enfermée dans son bureau au journal, depuis qu'elle travaillée pour les Di Angelo elle n'avait pas une seule minute de répit. Le regard perdu on se sait où, elle profitait de la légère brise que son ventilateur voulait bien lui donner. Chrysta soupira, elle détestait être enfermé par un aussi si beau temps, jamais Key West n'avait connue une température aussi élever que ces derniers jours.

    Elle entendit alors la porte de son bureau s'ouvrir, elle pris le premier dossier qui lui tombait sur la main et fit semblant de le lire. Elle leva la tête qu'au dernier moment pour voir qui pouvait bien venir, tout ce qu'elle espérait c'est que ce n'était pas encore à propos de la première page de demain. Elle finissait toujours par se disputer avec Dante Di Angelo pour les premières pages.

    Elle vit que ce n'était autre que son assistante, elle esquiva un léger sourire, Claire était quelqu'un qu'elle appréciait beaucoup au journal peut être même la seule. Elle pris le dossier que la jeune femme lui tendait avec un faible sourire. Puis replongea dans le dossier dont elle ne savait même pas de quoi ça parlait.

    Chrysta décida alors de se remettre au travail, après tout plutôt elle aurait fini et plutôt elle pourrait s'en aller de cette fournaise. Les heures défilèrent à toutes allures, mais pas assez pour la jeune rédactrice en chef. Elle posa alors son stylo et s'étira de tout son long, elle avait vraiment besoin d'une pause, après tout elle ne risquait pas grand-chose. Elle pris son sac et sortie d'un pas rapide vers la sortie demandant à son assistante de ne prendre aucun appel et qu'elle s'absenter pour une petite heure.

    A peine sortie, elle se dirigea vers son endroit favoris à Key West : la plage, elle se souvenait des bons moments qu'elle avait passée ici durant son enfance avec son frère et ces parents, le bon vieux temps oui. Mais c'était plutôt les récents souvenirs avec Kate Taylor son ex-meilleure amie qui lui revenait à ce moment même.

    Elle esquiva un sourire en repensant à ces moments et se dirigea vers le bar de la plage, elle n'aimait pas trop y aller à cause de Jared son ex, mais elle avait besoin d'un remontant. Chrysta regardait les enfants qui jouaient dans le sable, au moment où BOUM ! Elle se cogna contre quelqu'un qui apparemment avait un verre entre les mains, elle se retrouva avec son chemisier tâché:


    « -Non mais ce n'est pas vrai vous ne pouvez pas faire attention ! »

    Chrysta avait la tête baisser et regarder son chemisier, elle qui espérait se détendre c'était plutôt mal partie. Elle sentie le regarda de la jeune personne sur son chemisier :

    « -Ben oui vous pouvez être désolé, ce n'est pas possible ! On a pas idée d'être si maladroite ! »

    Elle leva alors la tête en lançant sa dernière injure, Chrysta était quelqu'un d'un peu impulsive et pouvait vite s'énerver pour un rien, mais lorsqu'elle croisa les eux de la jeune femme en face d'elle, elle n'eut plus aucun mot à sortir à part :

    « -Kate ! »


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beautifulcreations.e-monsite.com/accueil.html
avatar
Kate Taylor

Just One Siimple Girl

▌MESSAGES : 77
▌INSCRIPTION : 31/10/2009
▌AGE : 22
▌LOCALISATION : A côté de toi
▌HUMEUR : Moyenne


MessageSujet: Re: Une petite migraine [PV Chrysta] Jeu 29 Avr - 23:41

    Elle écouta les injures de la personne sur laquelle elle avait fait renversée son cocktail sans répliquer, en même temps elle avait raison, c'était de sa faute. Elle trouvait que cette personne était un peu trop impulsive quand même, mais Kate n'était pas du tout d'humeur à débattre, surtout en étant dans sa position, c'était elle la fautive. Elle continua à regarder le chemisier d'un air navré, avant de soudain entendre son nom.
    Elle ne compris pas tout de suite qui l'appelait, après tout beaucoup de monde se prénommait Kate, c'est un nom très rependu. Sa grand-mère, elle n'a jamais apprécié ce nom et l'a toujours appelée Kathleen, ce qui ne dérangeait pas la jeune fille mais elle oubliait souvent cela, alors lorsque la grand-mère de la jeune fille l'appelait elle l'ignorait pensant que ce n'était pas elle qu'elle l'appelait.
    Elle releva sa tête et là, elle vit sa vieille amie : Chrysta. Elle ne l'avait plus vue depuis... très longtemps, elle ne savait pas combien de temps exactement. Elle murmura lentement d'un air surpris :

    - Chrysta...

    Elle n'avait pas l'air très heureuse de la voir. Après tout elle l'avait d'une certaine façon "trahie". Enfin c'était ce qu'elle croit. Elle se reprit et esquissa un sourire.

    - Waouh ! Je ne pensais pas te revoir... Ça fait longtemps, tu n'as pas changée...

    Elle se rappela de son caractère très impulsif, en repensant à ce qu'elle venait de dire à l'instant. Elle ne savait pas trop si elle était heureuse de la revoir ou non, après tout c'était sa meilleure amie auparavant.

    - Hum... Je suis vraiment navrée pour ton chemisier, est-ce que je peux t'offrir un verre pour me faire pardonner ? Même si je t'en ai déjà offert un tout frais sur ton joli haut !

    Elle cela d'un petit ton ironique. En fin de compte elle comprit qu'elle était heureuse de revoir son amie malgré leur histoire. Elle avait envie de savoir comment cela se passait maintenant dans son travail avec les Di Angelo. Après tout elle trouvait cela normal qu'elle les rejoignent en quittant son pauvre emploi de serveuse pour avoir un meilleur boulot. Mais elle ne comprenait toujours pas pourquoi elle ne lui avait pas donner d'explications, elle lui avait annoncer du jour au lendemain qu'elle ne travaillerait plus avec elle mais avec cette famille, qu'elles n'appréciaient guère toute les deux, et d'un coup, elle avait changé d'avis, Kate avait du mal à y croire, pourtant c'était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chrysta J. Davenport

She is a lovely Girl but she feels lost in all these lies and secrets.

▌MESSAGES : 543
▌INSCRIPTION : 23/10/2009
▌AGE : 29
▌LOCALISATION : A Key West
▌HUMEUR : Changeante


LOVE, HATE, & SECRETS
RELATIONS:
SECRETS:

MessageSujet: Re: Une petite migraine [PV Chrysta] Ven 30 Avr - 16:05

    Chrysta n'avait pas bougé d'un pouce scrutant les moindres mouvement de la jeune femme en face d'elle. Elle dévisageait Kate de la tête au pied comme si elle avait du mal à la reconnaître et dire qu'un peu plus tôt en arrivant ici elle avait pensé à elle, c'était un signe, mais le signe de quoi ?! Qu'elle devait sûrement mettre un terme à leur vielle dispute qui les avaient séparées, mais Chrysta savait qu'elle était fautive et que Kate ne lui pardonnerait pas aussi facilement.

    La jeune rédactrice en chef fut surprise de voir un sourire fleurir sur les lèvres de son ancienne amie, après tout elle se souvenait très bien des paroles blessantes de la jeune femme à son égard. Comment ne pas se souvenir de cette dispute après cela elles n'avaient plus eu de contact, Chrysta la fuyant plus qu'autres chose et Kate faisant comme si elles ne se connaissaient pas ? Elle se tenait toujours le bas de son chemisier essayant de trouver une posture qui pourrait lui convenir et surtout que son chemisier ne lui colle pas la peau.


    -Euh...moi non plus je ne pensais pas te trouver ici, tu...tu as changé de couleur de cheveux si je me souviens bien tu étais blonde à une époque !

    Elle esquiva un sourire en désignant d'un signe de tête les longs cheveux légèrement ondulé et la couleur châtain clair de la jeune Taylor.

    Chrysta essayait toujours de décrypter les pensées de Kate, ce qui était plutôt difficile, elle se souvenait très bien de Kate. La jeune Taylor était quelqu'un d'assez difficile à déchiffrer plutôt réservé, elle était une fille assez mystérieuse. Mais pourtant elle s'était tout de suite bien entendue malgré leur caractère diffèrent. Chrysta ne l'avouerais sans doute jamais à cause de son caractère borné et de sa fierté, mais elle était heureuse d'être tombé sur elle, a vraie dire son amitié lui manqué, leurs longues discussions le soir sur le lit de Kate lui manqué, les rigolades qu'elles avaient eues sur le voisin de leur immeuble lui manqué et pouvoir se confier à elle lui manqué le plus.

    Chrysta secoua légèrement la tête pour enlever ces souvenirs qui arrivaient par millier dans son esprit. Elle rigola légèrement à la dernière phrase de Kate, elle avait toujours eu un léger humour qui détendait l'atmosphère :


    -J'accepte avec joie et j'espère que cette fois ce sera pas mon chemisier qui en profitera !

    Elle suivit Kate vers le bar en espérant ne pas croiser Jared, cela suffisait amplement avec Kate qui la détestée alors un deuxième sur le dos, non merci. Chrysta observait légèrement son ancienne amie, elle avait l'air perdu dans ces pensées ce qui était normal, elle devait se poser beaucoup de questions notamment sur elle et les Di angelo. Elle n'avait pas donné d'explication à la jeune femme quand elle était partie de leur appartement et qu'elle avait accepté le boulot de Falco Di Angelo. Elle se souvenait encore de ce qu'elle avait ressentie ce jour-là, elle avait dû faire un choix et n'avait pas choisie Kate, non elle avait choisi son frère : Erwan. En acceptant la proposition des Di Angelo, elle avait tout perdue, ces amis, mais surtout une partie d'elle-même, car elle détestait plus que tous les Di Angelo et travaillait pour eux lui donner tout simplement la nausée.

    -Je suppose que tu dois te poser des questions, non ?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beautifulcreations.e-monsite.com/accueil.html
avatar
Kate Taylor

Just One Siimple Girl

▌MESSAGES : 77
▌INSCRIPTION : 31/10/2009
▌AGE : 22
▌LOCALISATION : A côté de toi
▌HUMEUR : Moyenne


MessageSujet: Re: Une petite migraine [PV Chrysta] Sam 1 Mai - 18:47

    Kate ne savait plus comment réagir. Puis soudain, sa vieille amie remarqua qu'elle avait changer de couleur. effectivement, la jeune fille avait auparavant une longue chevelure blonde. Elle acquiesça de la tête, prit une mèche de ses cheveux bruns et l'entortilla avec son doigt avant de dire :

    - Oui... En effet je suis brune aujourd'hui mais j'aime beaucoup changer de couleur, je ne sais pas trop pourquoi. Peut être que c'est pour que les clients sur lesquels je fait renverser quelque chose ne me reconnaisse pas, mais pour toi c'est mal parti !

    Elle ricana, elle était un peu gênée elle ne savait pas pourquoi. Pourtant elle n'avait pas de quoi.
    Puis pour rompre encore une fois le silence pesant, la jeune journaliste, accepta le verre que venait de lui propose Kate. Elle se dirigea alors vers le bar, et son amie la suivit. Elle tenait encore son verre vide à la main et le posa sur le comptoir.
    Elle resta un long moment sans bouger, elle repensait à son enfance avec son amie et surtout du jour où elle jouait tranquillement alors que le père de la petite mourut seul... Elle poussa une petit soupir.


    - Waouh, il fait très chaud aujourd'hui.


    Elle ne savait pas quoi dire mais son amie si.

    - Je suppose que tu dois te poser des questions, non ?

    Kate eut une petit sursaut lorsque son amie aborda le sujet, elle espérait en fait qu'elle n'en parle pas, mais on ne pouvait renier ce qu'il s'était passé. Elle ignora d'abord sa question et demander deux cocktail, un au pamplemousse pour remplacer celui qu'elle avant renversé et un autre à l'ananas, pour son amie.
    Le barman arriva et lui donna les verres, elle en tendit un à Christa.


    - J'espère que tu aimes toujours l'ananas.

    Elle fit quelques pas, elle avait l'air très tendu. Elle se retourna vers son amie et s'exclama :

    - Oui c'est sûr, je me posais des questions, mais franchement les réponses étaient si simples ! Tu n'aimais pas ta pauvre vie, ou bien devrais-je dire notre petite vie ! Tu en voulais plus, comme toujours ! Ça ne te faisais ni chaud ni froid d'abandonner ceux qui tenaient à toi. Voilà, c'est ce que tu voulais entendre, non ?

    Elle se retourna et commença à s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chrysta J. Davenport

She is a lovely Girl but she feels lost in all these lies and secrets.

▌MESSAGES : 543
▌INSCRIPTION : 23/10/2009
▌AGE : 29
▌LOCALISATION : A Key West
▌HUMEUR : Changeante


LOVE, HATE, & SECRETS
RELATIONS:
SECRETS:

MessageSujet: Re: Une petite migraine [PV Chrysta] Sam 1 Mai - 23:06

    Elle esquiva un léger sourire, elle avait raison, Chrysta reconnaitrait Kate même à des milliers de Kilomètres qu'elle soit blonde ou brune. Elle avait cette présence qui ne passait pas inaperçu surtout pour quelqu'un qui la connaissait depuis qu'elle était petite. Elle entendit alors son ancienne amie ricanait nerveusement, au moins elle n'était pas la seule à être gêné.

    Chrysta était accoudé au comptoir à côté de Kate, elle n'osait pas dire quelques choses par crainte de briser ce moment parfait, enfin presque. C'était comme si leur dispute n'avait jamais existé. Malheureusement elle savait que tout cela n'était qu'éphémère et que les choses allaient basculer.


    -Oui il fait super chaud ces derniers jours, le journal est une vraie fournaise !

    Elle observa son amie lorsqu'elle posa sa dernière question, d'un coup il lui sembla qu'elle n'aurait pas dû poser cette question. L'atmosphère qui était déjà tendue, l'était encore plus et Chrysta avait encore plus chaud qu'avant avec son chemisier qui lui collait tant par la chaleur que la boisson que Kate lui avait renversé un peu plus tôt dessus. Chrysta vu tout de suite que Kate avait mal pris cette question et qu'elle aurait sans doute préféré ne jamais entendre cette question. Kate commanda 2 cocktails, ne répondant pas tout de suite à la question.

    Elle acquiesça d'un signe de la tête, en prenant le verre que lui tendait son amie, elle prenait toujours de l'ananas quand elles revenaient toutes les deux ici par le passé.
    Puis elle fit quelques pas avec Kate qui se décida enfin à lui répondre, après avoir dû chercher les mots sans doute qui pourrait faire comprendre sa colère envers la jeune Davenport.



    -Non!!! Je peux t'assurer que tu trompes, tu ne sais rien, rien du tout... croit moi! Tu ne sais pas ce que j'ai pu enduré ou enduré encore aujourd'hui!! J'adorais notre vie, le fait de ne rien devoir à personne me plaisait et même le petit salaire d'une serveuse me convenait tu peux me croire... je donnerais tout pour retrouver cette vie là, mais c'est impossible.

    Chrysta observa Kate pendant quelques minutes, essayant de retrouver son calme, il fallait toujours qu'elle s'emporte, mais au moins on pouvait dire que Kate était tout aussi énerver et tendu qu'elle. Elle avait peur en cet instant précis, ehh oui comme quoi tout arrive, Chrysta avait peur, peur de dire quelque chose qui ruinerait à tout jamais une réconciliation avec la jeune femme. Chrysta n'avait jamais été très doué dans les relations sociales, elle le reconnaît elle-même, mais elle voulait vraiment tenter de faire la paix avec Kate, elle en avait besoin.

    Elle vit alors la jeune Taylor qui commencer à partir, elle la rattrapa très vite et se retrouva à sa hauteur:

    -Attend...ne part pas!

    Elle sut à cet instant qu'elle avait capter l'attention de Kate, peut être qu'il restait une petite lueur d'espoir après tout. Elle se retrouva devant la jeune Taylor, qui la regardait la mâchoire crispé prête à lui bondir dessous à la moindre parole qui ne lui plairait pas. Elle soupira légèrement avant de dire:

    -Je suis désolé, excuse moi de m'être emporté, je veux pas me disputé avec toi à chaque fois que l'on se voit...ça me rend malade, tout ça, elle baissa la tête avant de continuer, j'aimerais tellement pouvoir me faire pardonner mais je sais que tu te sens trahie, je...je n'ai jamais voulue te faire de la peine!

    Elle releva la tête regardant Kate qui n'avait pas bouger.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beautifulcreations.e-monsite.com/accueil.html
avatar
Kate Taylor

Just One Siimple Girl

▌MESSAGES : 77
▌INSCRIPTION : 31/10/2009
▌AGE : 22
▌LOCALISATION : A côté de toi
▌HUMEUR : Moyenne


MessageSujet: Re: Une petite migraine [PV Chrysta] Ven 21 Mai - 19:31

HS : Vraiment désolé pour le retard !

    Lorsque Kate déclara qu'il faisait chaud, Chrysta lui répondit de même et lui dit aussi que le journal était une vraie fournaise, là où elle travaillait maintenant.
    L'atmosphère était pensante et Chrysta savait très bien pourquoi elle n'aurait pas du poser cette question. La jeune femme prit le jus d'ananas qui lui tendait Kate, apparemment celle ci, n'avait pas le moins changer du monde, elle avait toujours l'air d'aimer ce fruit de chair jaune. Et après avoir fais quelques pas ensemble, l'ex blonde dit à haute voix ce qu'elle pensait et ce qu'elle voulait laisser au fond de son placard...

    En entendant cela, Chrysta, ne pouvais que répliquer pour s'expliquer, pour expliquer : son absence et son comportement, qui, aux yeux de son ancienne amie, sont impardonnables. Mais la Davenport lui assura qu'elle se trompait et qu'elle ne savait totalement rien du tout et qu'il fallait qu'elle la croit, qu'elle ne savait pas ce qu'elle avait enduré ou endurait encore aujourd'hui. Elle lui avoua aussi qu'elle adorait leur ancienne vie, le fait de ne rien devoir à personne et tout ce qui allait avec même si elle ne gagnait pas des masses d'argent. Elle donnerait tout pour retrouver cette vie mais selon elle, cela est impossible...


    La jeune femme s'était vite emportée, et Kate détestait cela depuis toujours, elle ne pouvait jamais se contrôler. Elle secoua sa tête de droite à gauche, comme pour dire "non", mais cette fois, ce qu'elle voulait dire était plutôt : "Laisse tomber... Je ne te crois pas." Elle se retourna sans un mot et partit, elle sentit de légères larmes qu'elle arriva rapidement à contenir car son interlocutrice n'en avait pas encore fini, elle arriva devant elle et reprit en s'excusant tout d'abord pour s'être emportée, ce n'était pas son but de se disputer à chaque fois qu'elles se croisaient. Puis elle baissa la tête, elle voulait se faire pardonner, et comprenait les sentiments de son amie d'enfance, mais elle n'avait jamais voulait lui faire de la peine.

    Kate ne pu retenir ses larmes... elle avait un peu honte de pleurer, elle leva un peu la tête pour que ses larmes ne coulent pas, mais elle coulèrent sur ses joues tout de même. Elle s'essuya avec ses mains comme un enfant et baissa sa tête et regarda le sol, elle n'avait pas la force de parler à Chrysta dans les yeux, et elle lui dit alors :


    - Tu sais, ça fait des années que j'attendais ce moment... Des années, tu te rends comptes ?! Mais là je...

    Elle baissa la tête et voulu continuer sa phrase mais elle ne pu car elle avait le souffle coupé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chrysta J. Davenport

She is a lovely Girl but she feels lost in all these lies and secrets.

▌MESSAGES : 543
▌INSCRIPTION : 23/10/2009
▌AGE : 29
▌LOCALISATION : A Key West
▌HUMEUR : Changeante


LOVE, HATE, & SECRETS
RELATIONS:
SECRETS:

MessageSujet: Re: Une petite migraine [PV Chrysta] Jeu 3 Juin - 20:04

    Chrysta était désemparé, si on lui avait dit ce matin en ce levant qu'elle vivrait une journée comme celle-là elle serait resté dans son lit et aurait attendue le lendemain. Elle avait le visage figé et ne pouvait s'empêcher de regarder les larmes de Kate coulaient. Si elle avait su qu'elle lui avait fait autant de mal, elle aurait...peut être évité, éviter de s'excuser de se faire pardonner auprès d'elle.

    Kate écoutait les paroles que la jeune Davenport débiter, mais celle-ci avait l'impression qu'elle n'avait aucun impact, que quoi qu'elle dise cela ne pourrait jamais réparer le mal qu'elle avait fait à Kate.

    Elle entendit alors les paroles de Kate, elle ne savait pas si cela devait lui faire plaisir ou pas, elle savait qu'elles auraient dû avoir cette conversation depuis longtemps, mais Chrysta avait eu peur tout simplement.


    « -Je sais que j'aurais dû te dire tout ça depuis longtemps, mais je n'ai jamais su comment te le dire, j'avais peur de te perdre encore plus si je le faisais, Mais aujourd'hui cela n'a plus aucune importance car je ne veux plus me battre contre toi, si on continue ça va nous détruire toutes les deux!! »

    Chrysta c'était rapproché de la jeune Taylor, elle avait posé une de ses mains sur l'avant-bras de son amie pour montrer qu'elle était là à présent et qu'elle ne partirait nulle part. Kate avait toujours la tête baisser sans aucune parole, Chrysta n'était pas du genre très affective, mais pour Kate elle était capable de tout. Elle la pris alors doucement dans ses bras, sentant la jeune Taylor soupirait et se détendre comme si toutes ces années où elle c'étaient détestés n'avait jamais existé.

    Elle resserra légèrement son étreinte pour que la jeune Taylor ce calme, Kate n'avait sans doute jamais imaginé vivre un tel moment aujourd'hui. En la sentant se calmer, elle la relâcha légèrement, Chrysta était plus forte moralement, mais elle devait bien l'avouer elle avait aussi les larmes aux coins des yeux.


    « -Je sais qu'il y a encore beaucoup de choses que je dois me faire pardonner et j'espère que tu m'en donneras l'occasion, parce que tu me manques terriblement! »

    Chrysta esquiva un léger sourire, elle releva la tête et vit Kate qui la regardait elle avait essayé d'effacer ces larmes, mais tout son maquillage avait coulé, ce qui fit encore plus sourire la jeune rédactrice.


    « - si je t'ai abandonné et que j'ai rejoint les Di Angelo ce n'ait pas parce que j'aimais plus notre vie ou que les Di Angelo m'avait fait changer de camp, non, je l'ai fait pour Erwan...!! »

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beautifulcreations.e-monsite.com/accueil.html

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une petite migraine [PV Chrysta]

Revenir en haut Aller en bas

Une petite migraine [PV Chrysta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Key West ¤ :: • Le bar de la plage-