AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

se détend {{* COusine =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

▌MESSAGES : 64
▌INSCRIPTION : 29/10/2009
▌AGE : 29
▌HUMEUR : Neutre


LOVE, HATE, & SECRETS
RELATIONS:
SECRETS:

MessageSujet: se détend {{* COusine =) Mar 2 Fév - 13:19

    Lindsay travaillait au SPA de la ville. Elle ad=idait les clinest et était assez sympathique avec eux même si des fois elle a des envies de meurtres puisque certains sont complètement debiles et comprennent rien alors que les choses sont simples. La jeune femme lit alors un magasine. Elle n'avait que ça a faire disons, faut dire elle travaille d'arrache pied. Elle le finit en un rien de temps, il n'était pas intéressant finalement. Du coup, elle le jeta a la poubelle. Elle envoya alors un message à Sara pour lui demander si elle pouvait venir à la plage dans peu de temps, sa journée de travail se finit à 16h. Elle eu sa réponse rapidement et eu un léger sourire aux lèvres. Il n'y a que sa cousine et ses "frères" et "soeurs" de l'orphelinat qui voient son sourire franc et doux. Elle l'effaça de suite à la vue d'une cliente habituée qui fut surprise de la voir sourire. Lindsay la regarda d'un air froid qui glaca directement la cliente qui se pressa vers sa cabine.

    Son travail terminé, elle salua sa collègue qui la remplaça et elle partie chez elle. Elle entra, soupira et sourit. Elle alluma son téléphone pour voir si elle avait un message vocal ou même plusieurs. Apparement non. Elle regarda le courrier qu'elle venait de prendre et vit qu'elle avait de sfacture sà payer. Elle s'assit sur son canapé et regarda. Bah ce n'était pas très pharaonique. Elle regarda ensuite les pubs. Par contre ... elle fronça les sourcils et se tapa le front. Elle avait un rendez vous avec sa cousine dans peu de temps. Le travail vous rend complètement maboule dis donc !! Elle artie sous la douche, se changea, sécha ses cheveux qui frisèrent et fit en sorte, avec de la mousse, que les boucles soient parfaites. Elle s'habilla, se parfuma, enfila ses bottines et sortie de chez elle après avoir fermé à clé. Elle marcha ensuite jusque la plage et vit sa brunette. Elle avança vers elle tout sourire


    Coucou, j'espère ne pas être en retard, j'ai mis 5 minutes a me dire que j'avais notre rendez vous. Mon travail me demande beaucoup de temps mais bon ... me voila dit elle en lui faisant la bise et en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sara Catalano

»ADMIN On est gentilles mais attention on peut mordre

▌MESSAGES : 1990
▌INSCRIPTION : 23/10/2009
▌AGE : 31
▌LOCALISATION : Somewhere in Key West
▌HUMEUR : changeante


LOVE, HATE, & SECRETS
RELATIONS:
SECRETS:

MessageSujet: Re: se détend {{* COusine =) Lun 22 Mar - 20:44

Ce fut encore une journée de feu pour Sara, elle avait passé plus de temps à négocier au téléphone avec les fournisseurs, les banques et autres organismes, qu’a servir au café. Elle commençait sérieusement à se demander si elle retrouverais un jour la quiétude que le Océan View Café apportait. Cet endroit pouvait être si agréable si il n’y avais pas tout ce côté administratif à gérer. Alors qu’elle était en pleine prise de tête téléphonique avec un monsieur, qui apparemment ne supportait pas d’avoir tort, le portable de la jeune fille se mit à vibrer. Son premier réflexe dans l’énervement eu était de le saisir et de le fracasser contre le mur pour passer ses nerf! Heureusement elle se ressaisit et fut soulagée de constaté qu’il s’agissait d’un message de Lindsay qui lui donner rendez vous à la plage à 16h. Venant de toutes autres personnes, elle n’aurait pas pris le temps de réfléchir et aurait refuser l’offre, mais cela faisait un moment qu’elle n’avait pas vu sa jolie cousine et un petit moment de détente après le travail ne lui ferait certainement pas de mal. Elle renvoya immédiatement une réponse positive à la jeune fille, elle pourrait par la même vérifier que tout va bien pour elle, c’était plus fort qu’elle depuis tout petite, elle ne pouvait cesser de se faire du soucis pour Lindsey. Était ce parce qu’elle avait était embarquée à l’orphelinat alors que Sara avait eu la chance d’être recueilli par sa tante? Certainement, en tous cas elle essayait tant bien que mal de réparer ses erreurs.
Contrairement à ce qu’elle aurait pensé, l’idée de cette escapade à la plage la boosta pour terminer la journée, elle quitta même le café plus tôt, laissant les contrôle à Layce, pour faire ses courses et se changer avant le rendez vous afin qu’elle n’est pas à se presser après. Elle arriva au point de rendez vous avant 16h sans la moindre trace de Lindsey en vu. Elle soupira et s’essaya sur le sable en face de l’océan. Elle ne put pas dire combien de temps elle resta comme ça, sans rien faire hormis se vider l’esprit, avant que la petite brune débarque et l’embrasse la sortant par la même occasion de cette état de sérénité dans lequel elle était.



Contente de te voir aussi…


Elle se releva, ne prenant même pas soin d’enlever le sable qui c’était collé sur ses jambes.


Alors comment vas-tu Lin?


Elle lui rendit son sourire, appréciant ce moment.

_________________
Sometimes we love people so much
that we have to be numb to it,
because if we actually felt
how much we loved them..
It would kill us

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌MESSAGES : 64
▌INSCRIPTION : 29/10/2009
▌AGE : 29
▌HUMEUR : Neutre


LOVE, HATE, & SECRETS
RELATIONS:
SECRETS:

MessageSujet: Re: se détend {{* COusine =) Mer 5 Mai - 17:03

    Lindsay était sur la plage. Elle vit sa cousine au loin et marcha en sa direction. elle sourit fit la bise à sa cherie et elle et se mit assise à côté de sa cousine en souriant. elles se firent la bise. Sa cousine était la seule qui l'appelait Lin' ... faut dire que Lindsay accete les surnoms qu'à très très très ... peu de personnes. Elles sont pas beaucoup, ses amis les plus proches. lindsay regarda sa cousine en souriant. Elle se sentait bien avec elle, cela faisait longtemps qu'elles ne s'étaient plus revues. Sa cousine était aussi l'une des rare à la voir sourire. Lindsay regarda la plage, la mer, le ciel bleu. La jeune femme regarda Sara et sourit

    Je vais bien cousine ... et toi ...? ça va ? demanda t elle en souriant

    Lindsay regarda sa cousine. En attendant, elle espéra que celle ci ne lui parle pas de Alec ... cet espèce de gars qui n'arrête pas de la draguer, de la suivre partout, de vouloir sortir avec elle et de vouloir l'avoir a lui ... et pourtant, ce beau brun ne la laisse pas indifférente. Elle souffla un peu et regarda sa cousine en souriant. Cela faisait très longtemps qu'elles ne s'étaient plus revues, elle lui manquait sa tite' cousine d'amour. Sara était sa seule et unique famille et elle en est bien contente. Sara était quelqu'un de très adorable et rien ni personne ne pourra dire le contraire sinon il ou elle aura à faire à Lin' qui pèterait un plomb pour défendre sa cousine. D'ailleurs, celle ci tente tant bien que mal à la délivrer des Di Angelo. Et pourtant, elle les défend car c'est grâce à eux qu'elle est devenue se qu'elle est aujourd'hui, ... enfin qu'elle a eu son job quoi ... car c'est pas trop grace à eux qu'elle est devenue froide. La jeune femme l'est seulement vis à vis des inconnus et surtout envers Alec. Le pauvre se heurt au comportement très froid de Lindsay.Lin' regarda sa cousine et sourit; A t elle trouver quelqu'un pour elle ? a t elle une vie pleine de bonheur ??


    Sinon a part ça quoi de neuf ? demanda t elle ensuite

    elle regarda devant elle et vit des beaux garçons en plaquette de chocolat, elle sourit. elle les trouvait canon dis donc ... elle arqua un sourcil et se moqua d'elle même .... elle els trouvait aussi surtout sans cervelles comme tous les autres mecs ... non ? Non c'ets faux elel les trouve trop canon faut bien baver de temps en temps même en étant un congélateur sur patte. Elle regarda alors son portable et vit des appels manqués et des sms de Alec qui voulait la voir. Elle leva les yeux au ciel et remit son téléphone - qui était en miode vibreur- dans son sac à main. Elle se mit ensuite en bikini et se coucha à même sur la plage et mit ses lunettes, une petite bronzette ne peut faire de mal n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sara Catalano

»ADMIN On est gentilles mais attention on peut mordre

▌MESSAGES : 1990
▌INSCRIPTION : 23/10/2009
▌AGE : 31
▌LOCALISATION : Somewhere in Key West
▌HUMEUR : changeante


LOVE, HATE, & SECRETS
RELATIONS:
SECRETS:

MessageSujet: Re: se détend {{* COusine =) Mer 9 Juin - 13:24

Pourquoi les deux femmes avaient autant de mal à aller plus loin que ces échanges de banalités? Malgré le fait qu’elles serait prête à tout l’une pour l’autre et l’amour presque fraternelle qu’elles se portent, Sara se demandait si les deux cousines avaient jamais eu une réel complicité, il leur manqué cette connexion particulière qui fait qu’on se sent en confiance avec l’autre et donne envie de se confier. Non Lindsay était si différente d’elle, notamment par son éducation et sa façon de penser, que la jeune femme avait souvent l’impression de ne pas la connaître du tout et comme toujours, elle culpabiliser de penser une chose pareille de sa cousine. Quoi de neuf? Comment pouvait elle répondre sincèrement à une question posé sur un air si insouciant? Ce n’était certainement pas le moment de venir étaler ces problèmes ou se remémorait tant de choses qui n’aurait pour résultat que de la déprimer.
La petite brune resta un moment à rêvasser alors que sa cousine s’agiter toute seule. Lindsay était déjà en maillot de bain et prête à bronzer alors que Sara n’avait pas encore bouger. Elle regarda la jeune fille, cherchant quelque chose à lui dire, quelque chose de personnelle pour prouvé qu’elles étaient plus que de simples copines… Elle soupira alors qu’aucune idée ne lui venait en tête, et si elle arrêter de se torturer l’esprit au moins pour quelques heures, elle allait juste passer un bon moment de détente avec sa cousine et tant pis si elles n’avaient rien à se dire. Après avoir ôté sa robe rouge vermeil, dévoilant ainsi un bikini de la même couleur et se positionna à côté de sa cousine. A sa grande surprise elle réussi à faire le vide dans sa tête et totalement apprécier le moment. Elle releva quand même la tête au bout d’une vingtaine de minute pour regarder ce qui se passaient autour d’elles. Rien n’avait changé, ils y avait toujours un groupe de garçons plutôt charmant qui jouait assez proche de là où s’étaient installées les filles, il y avait également une petite famille qui faisait des château de sable sur leurs gauches mais à part ça la plage était plutôt calme contrairement à son habitude. Le jeune fille tapota l’épaule de sa voisine avec l’envie de s’amuser un peu.


Allez la belle au bois dormant, on va se baigner?


Bien qu’elle apprécier ce moment de détente, elle n’avait pas l’intention de rester immobile pendant des heures. Elle se leva d’un bond et épousseta le sable qui lui collé au maillot, attendant une réaction de la part de Lindsay.

_________________
Sometimes we love people so much
that we have to be numb to it,
because if we actually felt
how much we loved them..
It would kill us

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: se détend {{* COusine =)

Revenir en haut Aller en bas

se détend {{* COusine =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Key West ¤ :: • La plage-