AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Shannon C. Josephson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité



MessageSujet: Shannon C. Josephson Lun 18 Jan - 21:12


    Fiche d'identité



    Photo d'identité:





    Nom: Josephson

    Prénom(s): Shannon Christopher

    Date et lieu de naissance: 13.08.1975

    Groupe: Nouveaux habitants

    Signe particulier: Si je te dis "Pas vraiment", ça t'arrange ?

    Description physique: ( 5 lignes)

    Shannon fait environ un mètre et quatre-vingt centimètres. Il hérite ça de son père, qui lui faisait deux mètres tout rond, mais heureusement compensé par sa mère qui ne faisait qu'un mètre et soixante-deux centimètres. Il a les cheveux bruns et "courts", tout ce qu'il y a de plus bruns voire noirs, comme son frère et son père, tandis que sa mère était rousse-blonde, et ses cheveux arrivaient jusqu'à ses genoux (par derrières abrutis). Lorsqu'il est né, Shannon avait les yeux bleus, plus bleus que le ciel lui même. Au cours de son enfance, ils commencèrent à griser, puis à seize ans, ils devinrent subitement noirs ébènes, plus noirs que ses cheveux. Certains disent que c'est naturel, d'autres une maladie. Pour lui c'est la répercussion de sa vie sinueuse qui s'est répercutée sur la couleur de ses yeux. Quoi de plus anormal que quelqu'un de haït jusqu'au trognon brun au yeux bleus ?! En fait, cela dépend l'angle et l'humeur, vous verrez du noir, comme du bleu. Autrement il n'y a pas grand chose à dire, sauf si on comprend le style de fringues dans cette catégorie ¬¬ Même si ça remplit pas grand chose, débardeur jean c'est son truc. Banal, mais rien d'autres. Enfin, si, évidemment sa veste de cuir noire qu'il ne quitte presque jamais s'il la met, ce qui est tout de même rare, ou alors ce n'est que pour le style...

    Caractère:( 5 lignes)

    Il risque d'être long, très long, d'expliquer le comportement étrange de Shannon. Aucune catégorie ne l'encadre en entier. Il fonctionne de différentes manières avec chaque personnes et n'hésite pas à les vexer violemment, même si il risque d'y laisser sa peau. Il n'a peur de rien et Shannon est un peu fou de ce côté là, se frotter aux baraques ne l'a jamais effrayé, il a toujours le dessus. La destruction mentale c'est son fort, et même le plus froid et insensible des hommes n'échappe pas à sa répartie impossible à cerner. Ils sont toujours vexés ou touchés par les propos de Shannon. Même s'il refuse de l'avouer, il prend le chemin de son père à certains niveaux. Il est un sadique psychopathe et sociopathe. Il blesse mentalement et parfois physiquement les gens, et il s'en fiche. Shannon est violent sans même s'en rendre compte. Au lieu de prendre quelque chose calmement, il va presque casser la main de la personne qui lui tend la chose... En plus long :

    Charité : Pourquoi se préoccuper de gens qui, lorsqu'on les aide ou leur donne quelque chose, ne vous disent parfois même pas merci, ou ne vous adresse aucun regard ? Ce ne serait franchement que de la débilité profonde de vouloir aider ceux-là. Malheureusement personne ne sait qui fait parti de ceux-là, alors on aide personne, ça vaut mieux.

    La Foi : Croire en Dieu ? LUI ? Si un jour il vous dit qu'il croit en toutes ces conneries de la Bible et tout ça, c'est le moment de l'abattre hein, je vous y autorise. Un jour, lorsqu'on lui posa la question, Shannon répondit : "Si Dieu existait, aurait-on certains cette vie médiocre, et certains voudraient-ils mettre fin à leurs jours d'un coup de tête ? Soyons logiques.". Et dans l'histoire, il a raison. Si Dieu existait, alors il nous a laissé tomber, nous, les animaux et la nature.

    L'Espérance : Franchement, des sept vertus, c'est certainement celui qu'il déteste le plus. Shannon vit dans le désespoir depuis le début de son adolescence, voire même un peu plus tôt, même s'il ne se rendait pas compte pour quoi on le prenait avant sa maturité. Donc en même temps l'espérance et lui ça fait cinquante millions.

    Le Courage : ça c'est une vertu ? A ben fallait pas lui dire il va le perdre son courage. Bande de casseurs de rêves. Shannon est naturellement courageux, à l'extrême. Il n'a pas peur de s'aventurer là où il a neuf chances sur dix de mourir... Le courage chez lui c'est un peu plus que ça, indéfinissable. On se demande même à la fin si c'est du courage ou de la bêtise... Mais il ne vaut mieux pas lui en parler...

    La Justice : Personne n'a jamais été juste avec lui. Pourtant lui, il l'est. La plupart du temps, il ne demande rien à personne, comme cela, il n'a rien à leur rendre, pas de dettes. Il n'y a pas grand chose à ajouter (surtout que ça me soule de mélanger mes mots et de plus savoir ce que je dois écrire :@)

    La Prudence : Prudent lui ? Loin de là. Sans se rendre compte que c'est plus que dangereux, il peut faire n'importe quoi. Jamais il ne fait attention avant de faire quelque chose même s'il est sournois au possible, Chas fonce droit dans le mur. Tant pis si ça casse.

    La Tempérance : Il faudrait lui poser la question. Déjà qu'il n'a jamais prononcé ce mot de sa vie, franchement, comment voulez-vous qu'il y ait pensé ? Essayez un jour, mais choisissez votre moment, il est trèèès souvent mal luné ¬¬

    La Paresse : Certainement le seul péché qui ne le tente pas. Il déteste rester sans bouger, même s'il est à bout de forces. Il n'a pourtant pas d'aptitudes physiques phénoménales ou plus importantes que les autres personnes désignées "normales". Mais c'est sa mentalité de fer et sa ténacité que personne n'a réussi à toucher qu'il avance encore et toujours... Même si on le verrait tomber à toute seconde.

    L'Orgueil : Shannon est l'incarnation de l'orgueil même. Il l'est depuis toujours, et malgré les remontrances de n'importe qui que ce soit, il l'a toujours été et le restera. Cela fait parti entièrement de lui. S'il était obligé de perdre son orgueil, peut être mourrait-il...

    La Gourmandise : Rectification, c'est le deuxième péché qui ne le tente pas. En même temps ça se voit, il n'aurait presque que la peau sur les os. C'est aussi pour ça qu'il manque de tomber à chaque instant, il se nourrit peu, à des heures irrégulières...

    La Luxure : Finalement il y a trois péchés qui ne le tentent pas. Shannon et la luxure... Ca fait cinquante. Rien à déclarer, rien à ajouter ou à détailler.

    L'Avarice :
    Comment vouloir ne pas donner ce qu'on a... Quand on a rien...Shannon n'a rien. Du moins que les autres n'auraient pas. De plus, même s'il avait quelque chose, les autres lui ont tellement pris de choses qu'il ne donnerait rien, absolument rien, même pas la moindre miette. Même à ceux qu'il a pu un jour "aimer" il ne donnerait plus rien.

    La Colère : Shannon est sans cesse en colère... Il hait le monde entier, et en veut à tout le monde... Il le cache toujours, ce qui le ronge tous les jours un peu plus. C'est le genre de personne qui engrange jusqu'au jour où il ne peut plus se retenir et explose, et la personne présente à ce moment là prend pour toutes les autres... On pourrait penser que Shannon laisse échapper sa colère sur n'importe qui, pour cause son sadisme et la façon qu'il a de se moquer des autres, même de ceux qui n'ont rien fait, mais si ça c'était de la colère, je me demande comment on appellerait les moments où il se met vrai-ment en colère.

    L'Envie :
    l'envie... Etrange sentiment il est vrai. Jeune, Shannon voulait tout. Il voulait ce qu'il n'avait pas. Et lorsqu'il l'avait, s'il l'avait ce qui était rare, il le rangeait ou le laissait simplement en plan et n'y retouchait plus jamais. Mais ce qu'il a toujours voulu ne lui a jamais été donné. Peut être aurait-il laissé cette chose de côté aussi... Cette chose, c'était des amis... Shannon n'en a jamais eu et à force d'en vouloir, il n'en voulut plus. Depuis ce temps, Shannon ne veut plus grand chose... Sauf sa vengeance.



    Votre histoire:
    (15 lignes minimum)



    Shannon Christopher Josephson est né le dernier jour de l'année 1982. Il ne sait rien de l'endroit, on ne lui a jamais rien dit, ce n'est marqué nulle part, même pas sur son acte de naissance. A croire que ce dernier n'existe pas. Pourquoi n'a-t-on jamais voulu lui dire ? Ca il ne le sait pas et à la fin il a abandonné. Vraiment, c'est pas si important de se ruiner la vie pour savoir où on est né, peut importe. Même si quelqu'un a dit "Si tu ne sais où tu vas, regarde d'où tu viens". Cela risque d'être difficile pour Shannon. Dès sa naissance, ses parents savaient qu'il était différent. Il réagissait toujours violemment à tout. Mais rien d'alertant, juste un caractère de cochon. A ses cinq ans, Shannon fut pourvu d'un frère. Ce frère devint le chouchou, ce qui rendit l'enfant jaloux et de plus en plus méchant. Il se défoulait sur tout ce qui passait. Et son père... Se défoulait sur lui. Il frappait Shannon tous les jours, parce qu'apparemment, il était désobéissant. L'enfant se laissait faire, riposter n'entraînerait que des douleurs supplémentaires... De la cruauté de son père, il gardera des cicatrices, internes et externes. Son visage n'est pas marqué, il le protégeait toujours. Il ne se souciait pas de son image, mais il ne voulait dire à personne que c'était son père la cause des blessures sur son visage. Alors, au lieu du visage, ce furent la plupart du temps ses mains qui récoltèrent la colère du père. A l'intérieur de sa main gauche, une gigantesque cicatrice, assez profonde qui la traverse... Shannon ne s'en souciait plus...

    Ce n'était pas le genre d'enfant à avoir des amis, il était assez sadique et méchant, et jamais personne n'avait su passer au travers de ses insultes pour voir qui il était, vrai-ment. Ca ne le dérangeait plus tant, même si ça le rongeait, il n'en parlait pas. Un jour, alors qu'il fuyait son père, Shannon rencontra un garçon. Il avait apparemment le même âge que lui. Son visage était brulé, mais le physique ne frappait pas l'enfant à ce moment là. L'inconnu l'accosta, comme si il savait que Shannon avait des problèmes, et lui proposa de venir, chez lui, dans cette espèce de maison délabrée, quand son père décidait de passer ses nerfs sur lui. Cet enfant, il s'appelait Syrius. Il n'avait pas de nom, c'était un vagabond. Deux ans passèrent, et Shannon et Syrius étaient de très bons amis, même si Shannon savait qu'il y avait des limites à respecter. C'était sans compter sur son frère, et son père.

    Pendant ces deux ans, le frère de Shannon, Matthew, s'était "rallié" à la "cause" de son père. Lorsque Shannon était passé à tabac par son père, Matthew le frappait aussi. Shannon éprouva une haine impossible envers son frère. Un jour, alors que comme à son habitude il allait prendre refuge chez Syrius, son frère le suivit, et le père n'était pas loin... Cette fois, ça serait différent...

    Comme il était malade, Syrius ne pouvait pas fuir aussi vite que Shannon, mais il ne disait rien. Shannon ne le vit même pas trébucher. Lorsqu'il se retourna, il était déjà trop tard. Mattehw l'avait attrapé et le passait à tabac. Son père l'avait rejoint et Syrius était impossible à sauver... Shannon assistait à la scène, impuissant. C'est dans un élan d'horreur et de haine qu'il se projeta sur Matthew et fit un croche patte à son père, tentant de mettre son frère de coeur à l'abri. Matthew et son père, sachant très bien que l'enfant ne s'en sortirait pas, ne s'embêtèrent pas et rentrèrent chez eux. Agenouillé près de Syrius, Shannon ne savait pas quoi lui dire. Âgé à ce jour de quinze ans, et pour la première fois de sa vie :

    " Excuse-moi Syrius, je suis désolé. C'est ma faute "
    " C'est pas ta faute Shannon, ne t'excuse pas, c'est pas ton style je le sais. C'est pas ta faute... "
    " Si c'est ma faute... J'ai pas su t'aider, j'ai pas fais attention... "
    " C'est pas toi, c'est eux... Maintenant... Si tu veux m'aider une
    dernière fois... Ne m'oublie juste jamais..."

    Bloqué par la dernière phrase de son "frère", Shannon ne sut quoi dire, avant que Syrius ne pousse son dernier souffle... Après celui-ci, la haine au coeur, mélangée à la tristesse et à l'incompréhension, il répondit :

    " - Jamais... "

    Il préparait déjà sa vengeance. Quelle serait sa vengeance ? Il n'en savait trop rien sur le moment, mais il était sûr et certain d'une chose : il y aurait du sang, et peut être des morts. Peut-être que lui même mourrait, mais au moins, Shanon aurait pu venger la mémoire de son frère de coeur.

    Un jour d'hiver, alors que le vent était violent et que les dernières feuilles tombaient des arbres et virevoltaient sur les plaines, Syrius monta sur la plus haute falaise de l'endroit, pleine d'herbe encore verdâtre, là où il allait très souvent avec Shannon. Il avait seize ans à ce jour, lorsque son frère arriva dans son dos. A ce moment précis, Syrius se retourna et évita son frère qui s'accrocha à lui, par manque de tomber de la falaise. Un sourire sadique aux lèvres, Matthew se releva et voulait mettre sa pâtée à Syrius, pour que son père soit fier de lui. Matthew était lui aussi devenu quelqu'un de très noir, un homme à faire peur.

    " - Tu sais grand frère, ça fait longtemps que j'attends ce moment. L'un de nous ne sortira pas vivant d'ici... Papa sera fier de moi, comme il l'a toujours été, et sortira un de ses "Quel faiblard ce Shannon" dont il a le secret. "

    " - Oh oui t'as raison ptit frère, un de nous mourra aujourd'hui. Mais ça m'étonnerait pas que ce soit ton idée qui se réalise !"


    Matthew était là loin de penser qui mourrait ce jour là. Le plus jeune se jeta sur son aîné et lui mit un coup de poing, qui sonna Shannon, mais qui pour autant ne l'empêcha pas de riposter. Après une heure et demi de lutte acharnée, alors que toutes les cicatrices de Shannon étaient réouvertes, il tomba. La fatigue, sans doutes. Ou aussi, il n'avait pas le cœur à gagner son frère... Il reçut un coup à la tête, qui aurait pu lui être fatal, mais au contraire, l'adrénaline monta à la tête de Shannon qui se releva, même dans une difficulté terrible. Il se retrouva dos au précipice, repoussé par son frère, car il était dans l'impossibilité de se battre. Shannon sentit son pied dans le vide, et alors que Matthew le poussait, Syrius se baissa et son frère fut en déséquilibre, jusqu'à tomber. Syrius, restant interdit, mit du temps à se relever et à aller voir au bord de la falaise. Matthew était étalé là, mort... Syrius se releva et partit, rentrant chez lui, ses parents n'étaient pas là. Il changea ses vêtements pour ne plus avoir de sang et partit de chez lui...

    Non, Shannon n'a jamais rien eu à voir avec Key West, jusqu'au jour où, par dépit, c'est là qu'il se rendit. Il ne savait pas qu'un incendie avait ravagé l'endroit, et d'ailleurs il s'en fiche.


    Votre objet préféré: Euuuh... Il a pas du trop y penser.

    Si vous étiez une chanson, vous seriez: Golden, des Fall Out Boy (:

    Une petite anecdote?

    Non je crois pas trop en fait...

    Vos relations: N'en a pas, pour l'instant.


    Derrière le personnage



    Prénom/Surnom: Mickaëla, mais on m'appelle Lokhas, ou Crucify.Death

    Age: 13 ans

    Vous en quelques lignes: Mouarf... JE préfère pas me prononcer, j'peux être l'archange comme Méphistophélès en personne (:. Tout dépend des gens =D

    Comment avez vous connu le forum?
    Par Sara, sur AE

    Ce que vous en pensez: J'adore (:

    Avatar: Jared Leto o:

    Code du forum:
    Spoiler:
     

    Exemple de RP:

    Spoiler:
     


Dernière édition par Shannon C. Josephson le Jeu 21 Jan - 10:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chrysta J. Davenport

She is a lovely Girl but she feels lost in all these lies and secrets.

▌MESSAGES : 543
▌INSCRIPTION : 23/10/2009
▌AGE : 29
▌LOCALISATION : A Key West
▌HUMEUR : Changeante


LOVE, HATE, & SECRETS
RELATIONS:
SECRETS:

MessageSujet: Re: Shannon C. Josephson Lun 18 Jan - 23:34

Bienvenue =)

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beautifulcreations.e-monsite.com/accueil.html
avatar
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Shannon C. Josephson Mar 19 Jan - 16:45

    Thanks' =D
    J'aurais terminé au plus tard demain soir, étant donné que je n'ai qu'une heure et demi pleine d'ordinateur par jour à cause de mon stage. J'ai hâte x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sara Catalano

»ADMIN On est gentilles mais attention on peut mordre

▌MESSAGES : 1990
▌INSCRIPTION : 23/10/2009
▌AGE : 31
▌LOCALISATION : Somewhere in Key West
▌HUMEUR : changeante


LOVE, HATE, & SECRETS
RELATIONS:
SECRETS:

MessageSujet: Re: Shannon C. Josephson Mar 19 Jan - 19:31

Oh t'as pris mon Jared heart heart heart Bienvenue sur le forum et dans le staff!

_________________
Sometimes we love people so much
that we have to be numb to it,
because if we actually felt
how much we loved them..
It would kill us

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Shannon C. Josephson Mar 19 Jan - 20:15

    Ton ? X) J'te permets pas (A)
    Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Shannon C. Josephson Jeu 21 Jan - 10:43

Voilà, terminé ;p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shannon C. Josephson

Revenir en haut Aller en bas

Shannon C. Josephson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Key West ¤ :: •THE BEGGINING• :: •Fiches Abandonnées-