¤ Key West ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ashley Annabella Prescott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité



Ashley Annabella Prescott Vide
MessageSujet: Ashley Annabella Prescott Ashley Annabella Prescott EmptyLun 28 Déc - 13:30

Ashley Annabella Prescott 29ckmqd



Fiche d'identité



Photo d'identité:

Ashley Annabella Prescott 2zdykuh Ashley Annabella Prescott 126cu35
Ashley Annabella Prescott 2gybxtz Ashley Annabella Prescott 2vv5nxg


Nom: Prescott

Prénoms: Ashley Annabella

Date et lieux de naissance: Née le 10 juillet 1989 à West Newbury- Massachusetts

Groupe: Nouveaux Habitants

Signe particulier: Ashley n'a aucun tatouage, ni piercing. Juste une petite cicatrice au niveaux du cou.

Description physique: Ashley est quelqu'un de disons, très très jolie. Elle a de beaux petits yeux verts qui deviennent bruns de loin, et de beaux grands cheveux blonds parfait, attention, elle n'est pas stupide, du moins ... pas trop puisqu'elle est naturellement brune et elle aime les teindre !!. La jeune fille a aussi les plus belles jambes qui soit, vraiment, elles sont longues et fines, simplement parfaites, ce sont justement ce qui font craquer les gars. De sa mère, elle a ses petits traits anglais et de son père, elle a la grandeur et la minceur des Prescott's. Ayant grandi dans cette famille, elle leur ressemble comme deux gouttes d'eaux! Elle est mince... en effet, la jeune fille peut manger ce qu'elle veut quand elle le veut sans prendre une seule livre, ce qu'elle adore. Elle n'a rien de ses parents originaires, appart un petit coeur affectueux et une grosse tête. C'est d'ailleurs pour cela que les gens la surnomme "Barbie". Ashley est une fille pas vraiment maigre, mais pas vraiment grosse non plus puisqu'elle a fait du mannequinnats pour quelques magazines de beauté. Elle a une taille et un poids idéales malgré les chips qu'elle n'arrête pas d'avalé. Elle mesure 1m68. Elle a un beau sourire. Malheureusement, la jeune fille ne sait pas d'où elle peut bien avoir cette tête de belle gosses puisqu'elle ne connait pas ses parents... en y réflechissant mieux, et en voyant les quelques photos de ses parents, on l'a ferait ressembler à son père. Elle a un physique de rêve, malgré son passé douloureux... Elle aime son corp; ne soyez pas jaloux =). Disons qu'elle a le corps d'une vrai bar woman.


Caractère: Jalouse, Possesive, Insolente lorsque ses voeux ne se réalisent pas, Egoïste quand elle a l'impression que la personne en face d'elle l'est aussi, Contradictoire, Lunatique, Incompréhensible car elle a souvent des problèmes de communications (lorsqu'elle est timide ou a du mal a expliqué quelque chose), Introvertie, Mystérieuse car elle a beaucoup de secret qu'elle ne voudrait, en aucun cas, dévoiler. Expressive, Discrète, Réservée, Nostalgique, Sensible parce qu'a chaque mot qu'y puisse la touché, elle pleure. Emotive, Brillante, Intelligente Rusée, Déterminée, Courageuse, Fonçeuse, Battante, Ambitieuse, Studieuse, Généreuse, Régulière, Sérieuse quand il le faut, Prudente, Responsable, Autoritaire, Douce, Tendre, Attentive, Dévouée, Attentionnée, Amoureuse, Passionnée, Fidèle, Pétillante, Energétique, Ouverte, Immature, Forte, Travailleuse, Vulnérable, Fragile, Simple, Modeste, Indépendante, Autonome, Solitaire, Naturelle, Rêveuse, Attachante, Adorable, Elegante, Mystique, Blessée, Pure, Sobre, Rebelle ... Voilà les quelques petits mots qui pourrait la décrire... Sinon, Ashley est une fille très gentille. Elle ne fait jamais de mal à personne, mais quand on l'attaque en premier, elle se défend. Ayant été négligé plus jeune et n'ayant jamais vraiment eu d'amour parental, Asaliah est assez demandante et exigeante mais elle reste une fille douce et aimante en même temps. Son plus grand défaut serait probablement le fait qu'elle montre ses sentiments. Contrairement à plusieurs filles de son ancien école,Ashley n'a jamais été superficielle. Elle aime s'occuper d'elle et bien parraître, mais elle n'aime pas du tout l'être trop. Chez elle, ce qui fait le plus rire ses amis, sont ses manies. Elle rigole pour tout et n'arrive pas à s'arreter quand on le lui demande ! Et oui, le fou rire ne s'arrete pas d'un coup, surtout pas pour Miss. Bella ! Elle a ses propres raisons d'être un peu fofolle... Ca l'aide à se sentir plus sociable et affectueuse. Elle n'aime pas parler derrière le dos des gens. Si elle a quelque chose à dire, elle le lui dit en face. Elle se fiche de ce que les gens pensent d'elle; car elle pense la même chose d'eux .
Mais malgré cela ... derrière ce carapace féroce, se cache un petit coeur tout mou ♥️...



Votre histoire:
C'était un beau jour du mois de juillet, à 13h00 pile, dans le bel état de Massachusetts. Malheureusement, ce premier jour dans le monde n'avait pas été une chance pour Ashley. C'était un bel enfant. Une petite brunette au yeux verts, qui était encore innocente, jusqu'au moment où elle naquit. Ils étaient trop chargés. « Beaucoup de boulot », disaient-ils. Ces jeunes gens n'avaient jamais voulu d'elle. Peut-être parce qu'elle avait changé leur vie sans s'en rendre compte ? Peut-être parce que sa mère avait perdu son travail en étant enceinte ? Peut-être parce que son père avait raté le projet de sa vie en venant à l'accouchement de sa femme ? La famille par excellence, la grande famille PRESCOTT était devenue, en quelques instants, la plus minable et la plus dégoutante des familles. Une ordure, si vous préférez.

L'orphelinat ne voulait pas d'Ashley. Ses parents voulaient l'abandonner malgré le grand amour que son père avait pour elle. Pour finir, il lui avait abandonné sa montre... Ensuite la petite a donc été dans une petite crèche jusqu'à ses deux ans et demi. C'était une grosse dormeuse. Elle ne foutait jamais rien, tout comme en maternelle, où elle est entrée à 3 ans. Ashley n'a jamais connu l'amour parental. Sa famille l'avait quittée et n'allait jamais revenir. La petite brunette devint alors une petite fille détestable. Ses amis la traitait de tout car elle s'amusait à casser le jouet des autres, leur gribouillait sur leur visage lorsqu'ils dormaient, et leur tapait dessus quand ils l'énervaient. Elle devait aller voir un psychiatre, mais, étant encore petite pour ça, sa nounou (professeur) préféra lui apprendre elle-même les bonnes manières. Et il ne faut pas non plus être choqué, la petite n'avait que 4 ans...

Elle entra au collège à l'âge de 12 ans. Étant trop périlleuses, je ne vous raconte pas ses années à l'école primaire. Elle arrive donc au collège où elle se fait très peu d'ami, mais beaucoup d'ennemi. Sa vie est difficile à gérée entre l'école et les cours de mannequinats. Ehh oui, cette petite fille adorait la mode et voulait être mannequins. Malgré sa superbe intelligence, elle termine le lycée en étant avant-dernière de sa classe. Quelques années plus tard, elle pose pour plusieurs magazines et en devient la couverture; Guess, Maybelline, Victoria's Secret, Telecom Italia Mobile, Luca Luca, Leonard, BCBG, XOXO, bebe, Calendrier 2005 de Pirelli et encore beaucoup d'autre. Après quelques mois, Ashley décide de quitter sa nounou pour venir ici, dans la petite ville de KEY WEST. Là où tous n'est que soleil et bonté. Arrivé à destination, elle se fait engagé dans un bar, malgré son petit âge, sous prétexte d'être au niveau. En effet, elle y ramène beaucoup de client. heyhey


Votre objet préféré: La montre de mon père.

Si vous étiez une chanson, vous seriez: Facedown de Red Jumpsuit Apparatus

Une petite anecdote? Il y a à peine deux mois de celà, la jeune fille fut attrapé par son patron. Comme quoi, elle draguait les beaux gosses du bar.


Vos relations: Aucune pour l'instant mais beaucoup, très bientot xD


Derrière le personnage



Prénom/Surnom: Aurélie, mais je préfère Pikatchuuu

Age: 16 ans

Vous en quelques lignes: Fofolle, agressive, gentille, ... obsédée, très attachante, amoureuse xD Bon, faut demander à ma Scrutchie, je pense qu'elle me connaît très bien... Hein Sara ? ddd

Comment avez vous connu le forum?
Grâce à ma Scrutchie chérie xD et au partenariat avec mon forum.

Ce que vous en pensez: Haan, il est magnifique hh

Avatar: J'ai hésité pour ... Je voulais prendre Ashley Massaro, mais je reste fidèle à ma Hilary chérie <3 [Hilary Duff]

Code du forum:
Spoiler:

Exemple de RP:

Spoiler:


Dernière édition par Ashley A. Prescott le Lun 28 Déc - 21:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara Catalano
Sara Catalano

»ADMIN On est gentilles mais attention on peut mordre

▌MESSAGES : 1990
▌INSCRIPTION : 23/10/2009
▌AGE : 37
▌LOCALISATION : Somewhere in Key West
▌HUMEUR : changeante


LOVE, HATE, & SECRETS
RELATIONS:
SECRETS:

Ashley Annabella Prescott Vide
MessageSujet: Re: Ashley Annabella Prescott Ashley Annabella Prescott EmptyLun 28 Déc - 13:40

bave bave bave Ma bibou à moi!! slup

J'ai envie de te dire: Bienvenue!! hihihi

Donc tu te nommes ashley et pas Asaliah ( que j'ai jamais réussi à écrire correctement d'ailleurs) si j'ai bien compris Razz

Bon choix d'avatar, même si ashley ( massaro) aurait était parfait aussi, je la mettrais peut être en poste vacant d'ailleurs ;)

Je valide déjà le code du forum! Et je veux un lien avec toi quand tu seras validée Razz canard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Ashley Annabella Prescott Vide
MessageSujet: Re: Ashley Annabella Prescott Ashley Annabella Prescott EmptyLun 28 Déc - 13:42

Haaan Scrutchie <3 cdm cdm
Tout d'abord, merci pour ce magnifique message de bienvenue xD

Je suis d'accord pour le lien, et merci pour la validation du code. ^^ Eve heart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Ashley Annabella Prescott Vide
MessageSujet: Re: Ashley Annabella Prescott Ashley Annabella Prescott EmptyLun 28 Déc - 14:02

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Ashley Annabella Prescott Vide
MessageSujet: Re: Ashley Annabella Prescott Ashley Annabella Prescott EmptyLun 28 Déc - 14:05

Merci Erwan slup
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Ashley Annabella Prescott Vide
MessageSujet: Re: Ashley Annabella Prescott Ashley Annabella Prescott EmptyLun 28 Déc - 14:19

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Chrysta J. Davenport
Chrysta J. Davenport

She is a lovely Girl but she feels lost in all these lies and secrets.

▌MESSAGES : 543
▌INSCRIPTION : 23/10/2009
▌AGE : 35
▌LOCALISATION : A Key West
▌HUMEUR : Changeante


LOVE, HATE, & SECRETS
RELATIONS:
SECRETS:

Ashley Annabella Prescott Vide
MessageSujet: Re: Ashley Annabella Prescott Ashley Annabella Prescott EmptyLun 28 Déc - 14:27

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifulcreations.e-monsite.com/accueil.html
Anonymous
Invité

Invité



Ashley Annabella Prescott Vide
MessageSujet: Re: Ashley Annabella Prescott Ashley Annabella Prescott EmptyLun 28 Déc - 14:28

Merciii hug
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Ashley Annabella Prescott Vide
MessageSujet: Re: Ashley Annabella Prescott Ashley Annabella Prescott EmptyLun 28 Déc - 20:32

Bienvenue Miss Prescott
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Ashley Annabella Prescott Vide
MessageSujet: Re: Ashley Annabella Prescott Ashley Annabella Prescott EmptyLun 28 Déc - 21:33

Merci Olivia cdm
Euhm, je pense avoir fini ^^ slup
Revenir en haut Aller en bas
Sara Catalano
Sara Catalano

»ADMIN On est gentilles mais attention on peut mordre

▌MESSAGES : 1990
▌INSCRIPTION : 23/10/2009
▌AGE : 37
▌LOCALISATION : Somewhere in Key West
▌HUMEUR : changeante


LOVE, HATE, & SECRETS
RELATIONS:
SECRETS:

Ashley Annabella Prescott Vide
MessageSujet: Re: Ashley Annabella Prescott Ashley Annabella Prescott EmptyLun 28 Déc - 21:58

Ashley A. Prescott a écrit:


Vous en quelques lignes: Fofolle, agressive, gentille, ... obsédée, très attachante, amoureuse xD Bon, faut demander à ma Scrutchie, je pense qu'elle me connaît très bien... Hein Sara ? ddd

Je pense que tu aurais du mettre obsédée en premier roll slup ( je plaisante hein, me tape pas)

Je valide avec grand plaisir ma bibou!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Ashley Annabella Prescott Vide
MessageSujet: Re: Ashley Annabella Prescott Ashley Annabella Prescott EmptyLun 28 Déc - 22:01

Nan je te taperais pas, je trouve que t'as raison XD Razz
Merciiii heart
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Ashley Annabella Prescott Vide
MessageSujet: Re: Ashley Annabella Prescott Ashley Annabella Prescott Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ashley Annabella Prescott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Key West ¤ :: •THE BEGGINING• :: •Fiches Abandonnées-