¤ Key West ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez|

Olivia Marquez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité



Olivia Marquez Vide
MessageSujet: Olivia Marquez Olivia Marquez EmptySam 24 Oct - 20:21

Olivia Marquez Peteyornscarlettjohanss



Fiche d'identité



Photo d'identité:

Olivia Marquez Sj1fOlivia Marquez Sj3z
Olivia Marquez Sj2q Olivia Marquez Sj4g


Nom: Marquez

Prénoms: Olivia, Louise, Rose

Date et lieux de naissance: 18 Mai 1982 à

Signe particulier: Lèvres pulpeuses

Description physique: Olivia est une jeune femme au visage encore enfantin. Elle a hérité du visage de sa maman, des traits fins et des grands yeux bleus verts. Elle possède un teint claire qui dénote face à la plupart des habitants de . Elle est élancée, fine et athlétique. Elle est jolie mais n'en joue pas. Elle se voit comme une jeune femme quelconque. Elle s'habille en freelance, un peu bobo pour le côté féminin.

Caractère:Olivia est une jeune femme posée et réfléchit. Elle prend le temps de vivre et de faire ce qu'elle veut. Elle a ce côté rebelle que Belinda, sa maman adoptive, lui a transmit. Elle évite les provocations mais donne son avis et sa vision des choses. On dit d'elle qu'elle a un caractère lunatique. Elle change du tout au tout. Elle peut être la blondinette aux réflexions légères et d'un coup être une jeune femme réfléchit. Selon avec qui elle est, elle n'expose pas le même caractère. C'est la raison pour laquelle les troupes Di Angelo ne lui tiennent pas rigueur des provocations qu'elle lance contre leur chef. Finalement serait elle Maline ?

Votre histoire:
Olivia est née dans le confort d'une famille importante de . Ses parents étaient les propriétaires de l'Hotel Paradise de la ville. Son chemin était tout tracé. Fille unique, son destin était de reprendre l'hôtel familial.
Mais à l'âge de 6 ans, l'incendie fit le ravage qu'on lui connait. Elle perd ses parents. Ce soir là, Belinda Stew, employée et petite protégée des Marquez gardait la petite Olivia. Rapidement Belinda agée de 20 ans prit la décision de se réfugier dans la piscine de l'hôtel avec la petite. Les deux restèrent dans l'eau des heures mais survécurent à l'incendie. Ce jour là, le destin de l'enfant prit un tout autre tournant.
Elle aurait du se retrouver à l'orphelinat mais Belinda se chargea de la petite en obtenant du juge sa garde et sa tutelle. Les deux filles vécurent une année difficile. Plus de travail pour Belinda, ni de maison, et Olivia se retrouva sans ses parents et loin de sa vie confortable.
Pourtant, elle acceptera la situation et se rendit compte avec le temps qu'elle eu de la chance que Belinda prenne soin d'elle. Belinda est sa deuxième maman mais aussi une amie. Elles s'entendent à merveille et partage tout. Elles ont les mêmes idées sur la ville.
Une fois, reconstruit Belinda reprit son poste à l'hôtel appartenant maintenant au groupe Di Angelo. C'est avec cet emploi qu'elle pu offrir un toit confortable à Olivia. Elle grandit dans la résidence Aquarel dans laquelle elle vit toujours dans le même appartement avec Belinda. Elle reçoit une éducation classique, et reçu même une grande culture directement par Belinda n'ayant pas les moyens de l'envoyer dans une grande école. Olivia du arrêter ses études après le bac et intégra les équipes de l'hôtel Paradise.
Aujoud'hui, elle est célibataire, standardiste et responsable de l'accueil de l'hôtel, un petit poste mais elle entend bien reconquérir la tête de cette hôte,l aidée par Belinda devenue responsable du personnel et donc sa chef.

Votre objet préféré: Son I-phone pour gérer les caprices des clients.

Si vous étiez une chanson, vous seriez: No quiero - Blanca Romero

Une petite anecdote? Olivia est pleine d'anecdotes. La plus croustillante, Oli' devait remplacer sa collègue absente. Elle du faire 2 journées à l'accueil non stop ou presque. Elle prit quand même le temps de se laver et de se changer entre les deux jours. Pour ça, elle prend une clé d'une chambre et alla dans la douche. Quand elle sortit de la douche et elle se trouva nez à nez totalement nue avec Monsieur Du Chatel, un client français très régulier. Voilà son côté tête en l'air ....


Vos relations:
- Belinda Stew, sa deuxième maman qui l'élèvera et sera sa meilleure amie...


Derrière le personnage



Prénom/Surnom: Pilar

Age: 23 ans

Vous en quelques lignes: Yo, je suis une petite Andorrane, professeur de danse en France. Je suis une bavarde, un peu folle. Que dire j'aime la Danse, internet, les séries. J'ai une culture très espagnole alors ne m'en voulais pas si je place de temps en temps quelques mots espagnols dans nos conversations voiliiiiiiiiiiiii

Comment avez vous connu le forum?
Il se peut que je fasse partit de l'équipe !

Ce que vous en pensez: J'aime pas du tout ! :p ihihih

Avatar: Scarlett Jahansson

Code du forum:
Spoiler:

Exemple de RP:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Olivia Marquez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Key West ¤ :: •THE BEGGINING• :: •Fiches Abandonnées-