AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

KALEY • terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité



MessageSujet: KALEY • terminée Mer 16 Déc - 12:32





Fiche d'identité



Photo d'identité:





Nom: Wellington

Prénoms: Kaley Samantha

Date et lieux de naissance: Un 10 décembre 1989 à Cleveland dans l’Ohio.

Groupe: Nouveaux habitants

Signe particulier: Elle a un tatouage dans le bas du dos, un papillon, qui est signe de sa grande liberté.

Description physique: Kaley est le portrait craché de sa mère. Elle a de longs cheveux bruns, légèrement ondulés, qui lui arrivent jusqu'en dessous des épaules. Auparavant, elle les avait déjà teint en blond, ce qui allait tout aussi bien. Mais on ne peut changer sa couleur naturelle, qui reste certainement sa couleur. Quant à ses yeux, ils sont marron/vert. Un beau mélange entre les deux couleurs différentes de ses parents. Lorsqu'il pleut, il peuvent même se changer en gris, un véritable défilé coloré ! Son sourire illumine toujours la pièce où elle se trouve, et ses petites pommettes apparaissent lorsqu'elle se trouve dans une situation délicate, donc lorsqu'elle est gênée. Son nez aquilin lui vint de sa mère, tandis que certains traits de son visage lui viennent de son défaut père. Elle n'est pas très grande, environ 1m65, mais elle est mince, malgré qu'elle ne lésine pas sur la nourriture. Elle affirme que cela est de famille, et que tout le monde est plus ou moins mince, surtout sa mère, de qui elle tient. Quant à son style vestimentaire, la jeune femme aime porter des vêtements décontractés, mais chic en même temps, ou du moins, contemporain à la demoiselle. Elle n'est donc pas du tout désagréable à regarder la petite, croyez-moi.

Caractère: Kaley est une fille tout à fait normale. Ou du moins, elle ne se trouve pas très extraordinaire. Elle est quelqu'un d'assez sociable, et de très sympathique. Elle est drôle, et aime faire rire. C'est un peu comme sa carte de visite, elle met le sourire aux lèvres des gens, c'est naturel chez elle. Intelligente, elle se défend pas mal de ce côté-ci. Non pas qu'elle soit surdouée, mais les cours n'ont jamais été un problème pour elle. Maligne, elle sait se servir de sa tête. La demoiselle est également une personne très mystérieuse. Ou du moins, difficile à cerner. Seules les personnes la connaissant vraiment, ses vrais amis, pourront vous dire qui est la véritable Kaley. Encore faudrait-il que l'on se connaisse soi-même, ce qui est une autre paire de manches. La petite est également bornée, voir très bornée. Elle se battrait bec et ongles pour défendre quelque chose ou quelqu'un qu'elle croit juste. Ce n'est pas parce qu'elle a l'air chétive, ou d'un petit gabarit qu'elle ne sait pas se défendre. Dès qu'elle a quelque chose en tête, elle s'acharnera à atteindre son but, coûte que coûte. Après tout, la vie est courte, et si l'on en profite pas, qui le fera ? La demoiselle est aussi quelque peu réservée, et a parfois du mal à s'ouvrir aux autres. Mais qu'importe, sa vie lui suffit pleinement pour le moment.

Votre histoire: Une vie tout à fait normale en apparences, qui commença en ce jour de décembre 1989. Le 10 pour être plus précise, dans un hôpital de Cleveland, dans l'Ohio. Madame Wellington venait de mettre au monde sa première et unique enfant, Kaley Samantha. Son mari, un grand entrepreneur de la région, s'était libéré expressément pour être à ses côtés en ce grand jour. Tous les parents se battent pour être la première chose que leur enfant voit lorsqu'il ouvre les yeux pour la première fois. Pour Kaley, ce fut la vue de ses deux parents, aimants et heureux, qu'elle put admirer. Les Wellington étaient donc des gens très riches, et étaient connus de presque tout le monde. Monsieur était un homme respectable, qui travaillait pour sa famille, et madame était en congé maternité, afin de donner tout l'amour dont sa petite avait besoin. Et c'est ainsi que la demoiselle grandit dans une famille tout à fait aimante, qui savait exactement quoi faire, et quand. Une grande chance qu'elle avait, mais dont elle ne comprenait pas encore la véritable valeur. Mais ce fut à l'adolescence que son petit conte de fées se brisa. Après tout, toute bonne chose a une fin, même si l'on aimerait qu'elles perdurent. Un soir, alors que Kaley rentrait chez elle, après une soirée passée avec ses amis et son petit ami, elle trouva son père mort dans le salon. Il s'était suicidé, en s'ouvrant les veines. Une façon assez brutale de se donner la mort, surtout pour quelqu'un qui soit disant, allait très bien. La jeune fille en fut choquée, et fut réconfortée par son copain de l'époque, en attendant l'arrivée des secours, et surtout, de sa mère. Cette dernière eut la même réaction que sa fille, et ne comprenait ce qui avait pu le pousser à commettre un acte aussi grave. Et le pire dans tout ça, c'était qu'elles étaient ruinées. L'entreprise était en grand déficit, et c'était pour cela que Wellington n'arrivait plus à joindre les deux bouts. Il avait préféré se taire, plutôt que d'avouer la vérité, et éviter ainsi d'atroces souffrances. Sans un sous, les deux Wellington qui restaient durent trouver une solution, et au plus vite. Elles décidèrent de partir, loin, de recommencer une nouvelle vie à Kay West, où Kaley avait l'habitude de passer ses vacances. Une fois arrivée, Evelyne, sa mère, put retrouver sa ville d'origine, et ainsi se réintégrer facilement, elle, ainsi que sa fille, sa pauvre fille, qui devait être bien secouée par la mort de son père. Sa mère, quant à elle, ouvrit une petite boutique d'antiquités, et Kaley l'aide dès qu'elle le peut. Elle est étudiante, et continue de sa vivre sa vie, normalement. Mais elle sait très bien que la vie n'est pas un long fleuve tranquille, et qu'à tout moment, une vague, un raz-de-marrée peut surgir, et briser une nouvelle fois la vie qu'elle s'est construite ...

Votre objet préféré: Un pendentif que son père lui avait offert lorsqu'elle était petite. Lorsque l'on l'ouvre, on peut y voir une photo de Kaley, sa mère, et lui bien évidemment. Le seul souvenir qui lui reste de son défunt père.

Si vous étiez une chanson, vous seriez: Meet me halfway • BED

Une petite anecdote? Lorsque Kaley était plus jeune, elle a désobéi à ses parents. Tout à fait normal pour une jeune me direz-vous, sauf que dans ce cas précis, il s'agissait d'un tatouage. Toutes ses amies lui avaient dit d'essayer, et elle les a suivies, d'où son tatouage dans le bas du dos, son papillon. Croyez-moi qu'elle s'en souviendra de cette fois, où elle est rentrée chez elle ... Ses parents n'étaient pas les plus heureux du monde, et elle n'osa plus leur désobéir par la suite.


Vos relations: Cassandra est l'une de ses amies proches. Elle lui a fait découvrir la ville lorsqu'elle venait à peine d'arriver, et elle a apprécié cela. Elles se revoient souvent pour faire la fête, s'amuser ensemble.

Evelyne, sa mère. Elle est tout ce qu'il lui reste à présent, et elle compte beaucoup pour elle, surtout depuis la mort de son père. Sa mère a ouvert une boutique d'antiquités en ville, et elle l'aide de temps en temps, dès qu'elle le peut.

Eileen est la fille d'une amie de sa mère. Il était donc naturel qu'elles se rencontrent, et qu'elles s'apprécient à leur tour. Eileen semble souffrir de l'absence de sa mère, et Kaley fait tout ce qui est en son pouvoir pour lui redonner le sourire. Une véritable amitié s'est créée entre les jeunes femmes.


Derrière le personnage



Prénom/Surnom: Lily

Age: 17 ans

Vous en quelques lignes: Oh, je peux parler de moi ^^ Et bien je suis une fille, qui attend les vacances avec impatience, croyez-moi, et qui aime la neige ^^

Comment avez vous connu le forum?
Par pub

Ce que vous en pensez: J'aime ♥️

Avatar: Kristen Stewart, la plus belle ♥️

Code du forum:
Spoiler:
 

Exemple de RP:

Spoiler:
 


Dernière édition par Kaley S. Wellington le Mer 16 Déc - 16:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sara Catalano

»ADMIN On est gentilles mais attention on peut mordre

▌MESSAGES : 1990
▌INSCRIPTION : 23/10/2009
▌AGE : 31
▌LOCALISATION : Somewhere in Key West
▌HUMEUR : changeante


LOVE, HATE, & SECRETS
RELATIONS:
SECRETS:

MessageSujet: Re: KALEY • terminée Mer 16 Déc - 12:44

Welcome Kaley Smile J'en connais qui vont être content que tu sois là ^^

Bon courage pour finir ta fiche!

_________________
Sometimes we love people so much
that we have to be numb to it,
because if we actually felt
how much we loved them..
It would kill us

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité



MessageSujet: Re: KALEY • terminée Mer 16 Déc - 12:46

    Vraiment ? ^^ *qui ça ? ^^*
    Merci Sara Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sara Catalano

»ADMIN On est gentilles mais attention on peut mordre

▌MESSAGES : 1990
▌INSCRIPTION : 23/10/2009
▌AGE : 31
▌LOCALISATION : Somewhere in Key West
▌HUMEUR : changeante


LOVE, HATE, & SECRETS
RELATIONS:
SECRETS:

MessageSujet: Re: KALEY • terminée Mer 16 Déc - 13:01

mdr Erwan était très pressé d'avoir une Kayle Razz

_________________
Sometimes we love people so much
that we have to be numb to it,
because if we actually felt
how much we loved them..
It would kill us

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité



MessageSujet: Re: KALEY • terminée Mer 16 Déc - 13:04

    Huhu, à croire que les grands esprits se rencontrent ^^
    D'ailleurs, je ne dois pas tarder à partir, serait-il possible de me réserver Kaley ?
    Je devrais revenir d'ici le milieu de l'après-midi, mais en attendant, je vais toujours commencer un peu la rédaction de ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sara Catalano

»ADMIN On est gentilles mais attention on peut mordre

▌MESSAGES : 1990
▌INSCRIPTION : 23/10/2009
▌AGE : 31
▌LOCALISATION : Somewhere in Key West
▌HUMEUR : changeante


LOVE, HATE, & SECRETS
RELATIONS:
SECRETS:

MessageSujet: Re: KALEY • terminée Mer 16 Déc - 13:32

Pas de problème je te la réserve ;) et je valide le code du forum par la même occasion ;)

_________________
Sometimes we love people so much
that we have to be numb to it,
because if we actually felt
how much we loved them..
It would kill us

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité



MessageSujet: Re: KALEY • terminée Mer 16 Déc - 13:53

sara et falco Mais comment as-tu deviné Sara cfr
Bienvenue Kaley slup
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



MessageSujet: Re: KALEY • terminée Mer 16 Déc - 15:59

    Merci Sara (:

    ERWAAA(...)AAAN bave heart
    Merci slup

    EDIT : fiche terminée (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sara Catalano

»ADMIN On est gentilles mais attention on peut mordre

▌MESSAGES : 1990
▌INSCRIPTION : 23/10/2009
▌AGE : 31
▌LOCALISATION : Somewhere in Key West
▌HUMEUR : changeante


LOVE, HATE, & SECRETS
RELATIONS:
SECRETS:

MessageSujet: Re: KALEY • terminée Mer 16 Déc - 18:31

C'est parfait, je valide ta fiche, amuse toi bien Smile

_________________
Sometimes we love people so much
that we have to be numb to it,
because if we actually felt
how much we loved them..
It would kill us

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité



MessageSujet: Re: KALEY • terminée Mer 16 Déc - 18:38

cdm cdm cdm cdm cdm cdm cdm cdm cdm cdm
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



MessageSujet: Re: KALEY • terminée Mer 16 Déc - 18:44

Bienvenue Kayle Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



MessageSujet: Re: KALEY • terminée Mer 16 Déc - 18:48

    MERCI ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chrysta J. Davenport

She is a lovely Girl but she feels lost in all these lies and secrets.

▌MESSAGES : 543
▌INSCRIPTION : 23/10/2009
▌AGE : 29
▌LOCALISATION : A Key West
▌HUMEUR : Changeante


LOVE, HATE, & SECRETS
RELATIONS:
SECRETS:

MessageSujet: Re: KALEY • terminée Mer 16 Déc - 19:26

Bienvenue Kaley =) Very Happy

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beautifulcreations.e-monsite.com/accueil.html
avatar
Invité

Invité



MessageSujet: Re: KALEY • terminée Mer 16 Déc - 19:29

    Merci Chrysta ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



MessageSujet: Re: KALEY • terminée Mer 16 Déc - 21:03

Bienvenue Kaley
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: KALEY • terminée

Revenir en haut Aller en bas

KALEY • terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Key West ¤ :: •THE BEGGINING• :: •Fiches Abandonnées-