AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Fiche Key West

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Sara Catalano

»ADMIN On est gentilles mais attention on peut mordre

▌MESSAGES : 1990
▌INSCRIPTION : 23/10/2009
▌AGE : 31
▌LOCALISATION : Somewhere in Key West
▌HUMEUR : changeante


LOVE, HATE, & SECRETS
RELATIONS:
SECRETS:

MessageSujet: Fiche Key West Dim 29 Nov - 11:55


    Adresse: http://keywest.bbactif.com/forum.htm

    Liens utiles:

    Règlement
    Rôles vacants
    Avatar pris
    Les groupes
    Carte de la ville
    Espace invité


    Citation :
    ...La douleur diminue, mais elle ne disparaît pas...



      Bienvenue à Key West, ville paradisiaque située à la pointe de la Floride. Ses plages de sable blanc, l’océan bleu azur et son climat tropical en font un lieu touristique incontournable pour passer des vacances de rêve. Quelle chance cela doit être que de pouvoir y vivre toute l’année, de profiter de toutes les couleurs qui habillent la ville, de cette tranquillité, ces rues si paisibles dans la journée et ces fêtes endiablées quand vient la nuit. Bien entendu les habitants de Key West vous confirmeront quel bonheur leur apporte cette ville et qu’ils ne souhaiteraient la quitter pour rien au monde.
      Mais comme toujours, au dos de chaque carte postale se trouve la triste réalité, cette cicatrice que chaque habitant tente de cacher tant bien que mal.


      Le malheur a touché cette charmante petite ville, le 8 Juillet 1988, un été très sec comme souvent, qui a provoqué de nombreux départs de feux dans les forêts autour des villes. Cette année là, l’état d’urgence avait été déclaré et tous les pompiers étaient réquisitionnés pour tenter d’éteindre au plus vite ces brasiers géants.
      A plusieurs kilomètres de là, au centre de Key West avait lieu la fête annuelle du renouveau. Les habitants ne ratait ça pour rien au monde, c’était l’occasion de laisser les enfants chez la nourrice et de passer un bon moment avec ses collègues et voisins, un de ces moments où l’on pouvait sentir le cœur de la ville battre à travers ses habitants. La fête fut de courte durée cette nuit là ! On ne sait pas exactement ce qu’il s’est passé. Avaient-ils eu le temps de voir les flammes s’avancer vers eux, approcher dangereusement vers les bouteilles de gaz qui se trouvaient étrangement ici ou bien avaient-ils été directement tué par l’explosion qui les avait pris par surprise ? Tout ce que l’on sait, c’est que des centaines de personnes sont mortes cette nuit là. L’absence des pompiers n’avait fait qu’empirer les choses et le feu ne s’était pas arrêté à l’enceinte de la fête, il s’était propagé à une vitesse folle vers le centre ville, détruisant au passage tout le quartier des affaires.


    Les jours suivant furent extrêmement douloureux pour tous ceux qui ne s’étaient pas rendu à cette fête. La plupart avait perdu leur travail, il fallait nettoyer ce carnage et reconstruire la ville. Sans parler de tous ces enfants devenus orphelins en l’espace d’une nuit. Tout le monde était tellement dépassé par les événements que le chaos commença à s’installer, laissant la ville livrée à elle-même.

      Alors que tout le monde perdait espoir, un homme a pris les choses en mains, un certain Lorenzo Di Angelo. Il paya la rénovation de tous les bureaux et habitations qui avaient été réduits en cendre, il fit construire un orphelinat pour les enfants que sa propre famille dirigerait. Il était devenu le héros local, redonnant le sourire à tout le monde. Mais bien entendu, cela ne dura pas longtemps, lui et ses hommes retournèrent très vite la situation, faisant payer une taxe à chaque habitant de la ville. Il ne fallu pas longtemps à la population pour comprendre l’origine de l’incendie criminel qui avait changé leur vie à tout jamais.


      Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
      Vingt ans plus tard, la ville est toujours dirigée par cet homme et ses alliés. Les orphelins qu’il avait recueilli et élevé selon ses règles sont maintenant tous adultes et ont rejoint ses rangs, formant une véritable petite armée. Le tourisme s’est énormément développé ces dernières années et marque la seule issue de secours pour le reste des habitants, une rentrée d’argent considérable qui pourrait leur permettre de tenir tête à Di Angelo. Mais la tache s’avère difficile étant donné que quasiment tous les hôtel et clubs de la ville lui appartiennent.
      Bienvenue à Key West, nous espérons que vous y passerez un agréable moment!

    © Team Key West

    Le forum est en constante évolution, les membres peuvent également créer des rôles vacants à leurs goûts et soumettre leurs envies pour le forum.


_________________
Sometimes we love people so much
that we have to be numb to it,
because if we actually felt
how much we loved them..
It would kill us



Dernière édition par Sara Catalano le Sam 3 Juil - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sara Catalano

»ADMIN On est gentilles mais attention on peut mordre

▌MESSAGES : 1990
▌INSCRIPTION : 23/10/2009
▌AGE : 31
▌LOCALISATION : Somewhere in Key West
▌HUMEUR : changeante


LOVE, HATE, & SECRETS
RELATIONS:
SECRETS:

MessageSujet: Re: Fiche Key West Dim 29 Nov - 12:15

Code:
[list][center][url=http://keywest.bbactif.com/forum.htm][img]http://i35.tinypic.com/1zp06qx.png[/img][/url][/center]

[b]Adresse:[/b] http://keywest.bbactif.com/forum.htm

[u]Liens utiles:[/u]

[url=http://keywest.bbactif.com/rules-contexte-f3/reglement-t4.htm#12]Règlement[/url]
[url=http://keywest.bbactif.com/roles-vacants-f4/]Rôles vacants[/url]
[url=http://keywest.bbactif.com/avatars-pris-f5/avatars-pris-t19.htm]Avatar pris[/url]
[url=http://keywest.bbactif.com/rules-contexte-f3/groupes-du-forum-t209.htm]Les groupes[/url]
[url=http://keywest.bbactif.com/rules-contexte-f3/carte-de-la-ville-t117.htm]Carte de la ville[/url]
[url=http://keywest.bbactif.com/espace-invites-f51/]Espace invité[/url]


[quote][center][img]http://i36.tinypic.com/qqz413.png[/img][/center]
[size=13][font=calibri][center]...La [color=orange][b]douleur diminue[/b][/color], mais elle ne [b]disparaît pas[/b]...[/center]
[/font][/size]

[table border="0"][tr][td][right][img]http://i37.tinypic.com/11w3c6a.png[/img][/right]
[/td][td]
[list][font=times new roman][size=12]Bienvenue à Key West, ville paradisiaque située à la pointe de la Floride. Ses plages de sable blanc, l’océan bleu azur et son climat tropical en font un lieu touristique incontournable pour passer des vacances de rêve. Quelle chance cela doit être que de pouvoir y vivre toute l’année, de profiter de toutes les couleurs qui habillent la ville, de cette tranquillité, ces rues si paisibles dans la journée et ces fêtes endiablées quand vient la nuit. Bien entendu les habitants de Key West vous confirmeront quel bonheur leur apporte cette ville et qu’ils ne souhaiteraient la quitter pour rien au monde.
Mais comme toujours, au dos de chaque carte postale se trouve la triste réalité, cette cicatrice que chaque habitant tente de cacher tant bien que mal.[/size][/font]
[/list][/td][/tr][/table]
[table border="0"][tr][td]
[list][font=times new roman][size=12]Le malheur a touché cette charmante petite ville, le 8 Juillet 1988, un été très sec comme souvent, qui a provoqué de nombreux départs de feux dans les forêts autour des villes. Cette année là, l’état d’urgence avait été déclaré et tous les pompiers étaient réquisitionnés pour tenter d’éteindre au plus vite ces brasiers géants.
A plusieurs kilomètres de là, au centre de Key West avait lieu la fête annuelle du renouveau. Les habitants ne ratait ça pour rien au monde, c’était l’occasion de laisser les enfants chez la nourrice et de passer un bon moment avec ses collègues et voisins, un de ces moments où l’on pouvait sentir le cœur de la ville battre à travers ses habitants. La fête fut de courte durée cette nuit là ! On ne sait pas exactement ce qu’il s’est passé. Avaient-ils eu le temps de voir les flammes s’avancer vers eux, approcher dangereusement vers les bouteilles de gaz qui se trouvaient étrangement ici ou bien avaient-ils été directement tué par l’explosion qui les avait pris par surprise ? Tout ce que l’on sait, c’est que des centaines de personnes sont mortes cette nuit là. L’absence des pompiers n’avait fait qu’empirer les choses et le feu ne s’était pas arrêté à l’enceinte de la fête, il s’était propagé à une vitesse folle vers le centre ville, détruisant au passage tout le quartier des affaires.[/size][/font]
[/list][/td][td][right][img]http://i33.tinypic.com/qyd7qt.png[/img][/right]
[/td][/tr][/table]

[font=times new roman][size=12]Les jours suivant furent extrêmement douloureux pour tous ceux qui ne s’étaient pas rendu à cette fête. La plupart avait perdu leur travail, il fallait nettoyer ce carnage et reconstruire la ville. Sans parler de tous ces enfants devenus orphelins en l’espace d’une nuit. Tout le monde était tellement dépassé par les événements que le chaos commença à s’installer, laissant la ville livrée à elle-même.[/size][/font]

[center][img]http://i38.tinypic.com/27x31p4.png[/img][/center]
[list][font=times new roman][size=12]Alors que tout le monde perdait espoir, un homme a pris les choses en mains, un certain Lorenzo Di Angelo. Il paya la rénovation de tous les bureaux et habitations qui avaient été réduits en cendre, il fit construire un orphelinat pour les enfants que sa propre famille dirigerait. Il était devenu le héros local, redonnant le sourire à tout le monde. Mais bien entendu, cela ne dura pas longtemps, lui et ses hommes retournèrent très vite la situation, faisant payer une taxe à chaque habitant de la ville. Il ne fallu pas longtemps à la population pour comprendre l’origine de l’incendie criminel qui avait changé leur vie à tout jamais.[/size][/font]


[table border="0"][tr][td][right] <div><object type="application/x-shockwave-flash" data="http://www.wat.tv/swf2/179166bLEV9sS3176066" width="160" height="148" id="wat_3176066"><param name="FlashVars" value="Color1=0x000000&Color2=0x808080&Color3=0xFFFFFF&Color4=0xFF00CC"></param><param name="movie" value="http://www.wat.tv/swf2/2044402TnWeza3176066" /><param name="allowscriptAccess" value="always" /><param name="allowFullScreen" value="true" />Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo</object></div><a target="_blank" class="waturl" href="http://www.wat.tv/video/key-west-1w2o2_1w2o3_.html"></a> </div>[/right]
[/td][td][font=times new roman][size=12]Vingt ans plus tard, la ville est toujours dirigée par cet homme et ses alliés. Les orphelins qu’il avait recueilli et élevé selon ses règles sont maintenant tous adultes et ont rejoint ses rangs, formant une véritable petite armée. Le tourisme s’est énormément développé ces dernières années et marque la seule issue de secours pour le reste des habitants, une rentrée d’argent considérable qui pourrait leur permettre de tenir tête à Di Angelo. Mais la tache s’avère difficile étant donné que quasiment tous les hôtel et clubs de la ville lui appartiennent.[/size][/font][/td][/tr][/table]
[font=times new roman][size=12]Bienvenue à Key West, nous espérons que vous y passerez un agréable moment![/size][/font]
[/list]
[right]© Team Key West[/right][/quote]

Le forum est en constante évolution, les membre peuvent également créer des rôles vacants à leurs goûts et soumettre leurs envies pour le forum.

[center][url=http://keywest.bbactif.com/index.htm][img]http://i35.tinypic.com/zn544i.gif[/img][/url] [url=http://keywest.bbactif.com/forum.htm][img]http://illiweb.com/fa/pbucket.gif[/img][/url][/center][/list]

_________________
Sometimes we love people so much
that we have to be numb to it,
because if we actually felt
how much we loved them..
It would kill us

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fiche Key West

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Key West ¤ :: •HORS JEUX• :: • Demande de Partenariat-