¤ Key West ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Tracy es la ! FINI =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité



Tracy es la ! FINI =) Vide
MessageSujet: Tracy es la ! FINI =) Tracy es la ! FINI =) EmptyLun 9 Nov - 21:32

Tracy es la ! FINI =) Normal15




Fiche d'identité



Photo d'identité:

Tracy es la ! FINI =) Iconsummerglau4 Tracy es la ! FINI =) Iconsummerglau5
Tracy es la ! FINI =) Iconsummerglau6 Tracy es la ! FINI =) Iconsummerglau7


Nom: Sheppard

Prénoms: Tracy

Date et lieux de naissance: 5 Octobre à San Francisco

Groupe: Touriste

Signe particulier: Un tatouage sur le bas du dos

Description physique: Je suis assez jolie sans me la venter, j'aime beaucoup mon corps je n'est pas de bouler et sa j'adore car il y a certaine fille qui on des pomme d'amour ou des choses comme sa non moi c'est bien comme c'est et j'adore. Je suis brune au yeux marron claire, j'ai un visage assez carré, j'ai une bouche fine et se qui fait craquer les homme. Je plait peut être comme je suis je m'habille sexy mais je ne suis pas aussi comment dire, j'aime la mode j'adore tout se qui et bling bling tout ce qui brille car sa me vas bien sa mais mes yeux en valeur et j'adore sa.

Caractère: Mon caractère, je suis parfois timide je l'avoue mais voyons je ne vais pas dévoiler ma vie a une personne que je viens juste de connaitre sinon se n'est pas personnelle si a chaque personne je doit dire ma vie c'est pas marrant. On dit aussi que je suis Maligne, c'est vrais je réfléchit beaucoup mais je ne sais pas si sa fait de moi une personne Maligne, j'aime beaucoup avoir les réponse a mes question donc je chercher jusqu'à se que je trouve mes réponse. Mais j'aime aussi rigoler, je suis souriante et j'adore faire rire les gens surtout ceux qui on un sans se de l'humour comme moi, je sais que oh moins je peut rire a ma façon et sa c'est cool. J'adore aider les personne je sympatise bien et je peut essayer de régler des problème comme il le faut, je suis assez gentille alors si vous avez un problème veut-nez me voir.

Votre histoire:
Voilà, sa arrive. Vous avez demander une petite présentation ma malheureuse petite vie. Je vais vous raconter ... Tout a commencer un petit jour d'octobre, il fessai froid dehors et le vent soufflet. Je n'est jamais aimer ce temps le froid sa n'est pas pour moi. En fin bon mes parent était la tout les deux il me regardait comme si il n'en revenais pas d'avoir une fille comme moi, a peine sortie du ventre de ma maman je souriait déjà. Cela voulais dire beaucoup de choses, puis le temps passait et j'avais déjà 5 ans, je m'amusait avec ma barbie et sa personne ne pouvais le l'enlever je tenait beaucoup a cette poupée mais bon mon cousin la décapiter et j'en n'est pleuré presque toute une semaine. Ma mère men rachetait toujours des plus jolie avec beaucoup plus d'accessoire mais non sa me plaisait pas je voulais celle don avec qui j'avais grandit. En fin mes parent était tout eux Photographe, et j'aimais beaucoup me faire prendre en photo puis c'est vrais que leur album de photo de moi était remplit il avais fait au moins 3 album rien que de moi. Je n'avais vraiment pas a me plaindre j'avis tout se qu'un enfant rêvais d'avoir, une famille. J'avais 15 ans quand je rencontrai mon première amour celui à qui j'aurai pus donner monde et merveille pour pouvoir vivre a c'est coter pour l'éternité, mais au bout de quel que mois il me quitta pour ma meilleure amie et je ne sais pourquoi d'ailleurs elle n'avais rien de plus que moi. Je savais déjà se que je voulais faire pour mon avenir, je voulais être photographe comme mes parent car je trouve que la photographie c'est un monde ou rien n'est interdit tu peut prendre n'importe quoi n'importe qui en photo et sa plaira. Je ma rappelle je devait avoir 16 ans quand j'ai toucher a un appareil a mes parent, je prenais des photo de personne dans la rue de fleur, de tout se que je trouvais jolie. Et quand je suis rentré j'ai montrer mes photo a ma mère et elle ma dit que j'avais le même dont que mon père et elle. En fin bon j'ai grandit et j'ai toujours se bute en tête de vouloir être photographe, je fait mes étude pour le devenir je me suis inscrite dans une école bien réputer. mais j'ai décider de prendre des congé et partir en voyage a en Floride a Key west. En arrivant je me suis fait draguer par un jeune homme assez charmant je doit dire et je sais qu'il travaille pour la famille qui m'intéresse pour le moment, le clan Di Angelo j'aimerai savoir se qu'il cache. Mais je ne suis pas manipulatrice et ni une traitre. VOila la fin de mon histoire, je vais vivre comme je l'entend. Et a vous de suivre mon chemin ;).

Votre objet préféré: Mon objet préféré, c'est ma bague elle ma été offerte par ma grand mère et je la porte super bien je ne veut pas la quitter.

Si vous étiez une chanson, vous seriez: Une chanson que tout le monde aimerais écouter a chaque moment, pour se remonter le morale.

Une petite anecdote? Je ma rappelle de quand j'était petite, j'avais une poupée, est je n'aimais pas la prêter, de peur que quelqu'un me la casse mes un jour mon cousin la prise et puis je ne pouvais pas la reprendre alors je suis rester a coter de lui et j'ai vu que il lui enlevais sa tête et la j'ai commencer a pleuré. En pensant c'était assez drole de voir la réaction que j'avais.


Vos relations:

Ruthie Clarkson Feat Alexis Bledel ; Les deux jeunes femmes ont sympathisé alors que Tracy prenait des photos au parc de Key West. Ruthie est fasciné par les photos que Tracy fait. Elles se voient souvent et passent beaucoup de temps ensemble.

Colin MCKay Feat Benjamin Mckenzie ; Elle l'a rencontré au RUMORS, elle n'est pas genre à se faire draguer mais lorsqu'elle a vu elle l'a laisser faire. Mais comment savoir si la jeune femme est réellement intéressé par lui ou si elle veut se servir de lui pour approcher les Di Angelo.

Derrière le personnage



Prénom/Surnom: Mélissa

Age: 16 ans

Vous en quelques lignes: Je suis blonde au yeux vert j'aime la vie je suis folle amoureuse de mon copain.

Comment avez vous connu le forum?
TOP Site

Ce que vous en pensez: Super

Avatar: Summer Glau

Code du forum:
Spoiler:

Exemple de RP:

Spoiler:


Dernière édition par Tracy sheppard le Mer 11 Nov - 0:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Tracy es la ! FINI =) Vide
MessageSujet: Re: Tracy es la ! FINI =) Tracy es la ! FINI =) EmptyLun 9 Nov - 21:32

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Tracy es la ! FINI =) Vide
MessageSujet: Re: Tracy es la ! FINI =) Tracy es la ! FINI =) EmptyLun 9 Nov - 21:33

Bienvenue à Key West ! Bon courage pour ta fiche et a très vite dans les rues sous le soleil de Floride fraise
Revenir en haut Aller en bas
Falco Di Angelo
Falco Di Angelo


▌MESSAGES : 1556
▌INSCRIPTION : 29/10/2009
▌AGE : 31
▌LOCALISATION : Derrière toi! Bouh!
▌HUMEUR : De mauvais poil...


LOVE, HATE, & SECRETS
RELATIONS:
SECRETS:

Tracy es la ! FINI =) Vide
MessageSujet: Re: Tracy es la ! FINI =) Tracy es la ! FINI =) EmptyLun 9 Nov - 21:37

Welcome Here Falco super raleur
Revenir en haut Aller en bas
Chrysta J. Davenport
Chrysta J. Davenport

She is a lovely Girl but she feels lost in all these lies and secrets.

▌MESSAGES : 543
▌INSCRIPTION : 23/10/2009
▌AGE : 35
▌LOCALISATION : A Key West
▌HUMEUR : Changeante


LOVE, HATE, & SECRETS
RELATIONS:
SECRETS:

Tracy es la ! FINI =) Vide
MessageSujet: Re: Tracy es la ! FINI =) Tracy es la ! FINI =) EmptyLun 9 Nov - 21:52

Bienvenue Tracy =)
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifulcreations.e-monsite.com/accueil.html
Sara Catalano
Sara Catalano

»ADMIN On est gentilles mais attention on peut mordre

▌MESSAGES : 1990
▌INSCRIPTION : 23/10/2009
▌AGE : 37
▌LOCALISATION : Somewhere in Key West
▌HUMEUR : changeante


LOVE, HATE, & SECRETS
RELATIONS:
SECRETS:

Tracy es la ! FINI =) Vide
MessageSujet: Re: Tracy es la ! FINI =) Tracy es la ! FINI =) EmptyLun 9 Nov - 22:04

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Tracy es la ! FINI =) Vide
MessageSujet: Re: Tracy es la ! FINI =) Tracy es la ! FINI =) EmptyLun 9 Nov - 22:34

Mercii tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Tracy es la ! FINI =) Vide
MessageSujet: Re: Tracy es la ! FINI =) Tracy es la ! FINI =) EmptyMar 10 Nov - 1:47

Bienvenue à Key West Tracy ! =)
Bonne continuation pour ta fiche. raleur né
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Tracy es la ! FINI =) Vide
MessageSujet: Re: Tracy es la ! FINI =) Tracy es la ! FINI =) EmptyMar 10 Nov - 20:08

Merciiiii =)
Revenir en haut Aller en bas
Sara Catalano
Sara Catalano

»ADMIN On est gentilles mais attention on peut mordre

▌MESSAGES : 1990
▌INSCRIPTION : 23/10/2009
▌AGE : 37
▌LOCALISATION : Somewhere in Key West
▌HUMEUR : changeante


LOVE, HATE, & SECRETS
RELATIONS:
SECRETS:

Tracy es la ! FINI =) Vide
MessageSujet: Re: Tracy es la ! FINI =) Tracy es la ! FINI =) EmptyMar 10 Nov - 20:13

Je valide déjà le code du forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Tracy es la ! FINI =) Vide
MessageSujet: Re: Tracy es la ! FINI =) Tracy es la ! FINI =) EmptyMar 10 Nov - 20:16

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Tracy es la ! FINI =) Vide
MessageSujet: Re: Tracy es la ! FINI =) Tracy es la ! FINI =) EmptyMer 11 Nov - 1:04

Bienvenue !! A très vite dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sara Catalano
Sara Catalano

»ADMIN On est gentilles mais attention on peut mordre

▌MESSAGES : 1990
▌INSCRIPTION : 23/10/2009
▌AGE : 37
▌LOCALISATION : Somewhere in Key West
▌HUMEUR : changeante


LOVE, HATE, & SECRETS
RELATIONS:
SECRETS:

Tracy es la ! FINI =) Vide
MessageSujet: Re: Tracy es la ! FINI =) Tracy es la ! FINI =) EmptyMer 11 Nov - 1:06

Parfait, fiche validée! Bon jeu miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Tracy es la ! FINI =) Vide
MessageSujet: Re: Tracy es la ! FINI =) Tracy es la ! FINI =) EmptyMer 11 Nov - 1:07

Mercii a vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Tracy es la ! FINI =) Vide
MessageSujet: Re: Tracy es la ! FINI =) Tracy es la ! FINI =) EmptyMer 11 Nov - 13:04

    Bienvenue ( un peux en retard )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Tracy es la ! FINI =) Vide
MessageSujet: Re: Tracy es la ! FINI =) Tracy es la ! FINI =) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tracy es la ! FINI =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Key West ¤ :: •THE BEGGINING• :: •Fiches Abandonnées-